Les dons d'objets des membres du forum de Rogerlebouledogues

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
C'est ici que vous mettrez les photos des objets que vous souhaitez donner ainsi que le nom de votre département et l'association à qui vous souhaitez en faire le don.

Un grand merci pour votre générosité :arrow:
«13

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Il faut que je fasse un tri, mais j'ai un collier et une laisse qui appartenait à Zoé! et j'ai aussi un petit sweat qui devient trop petit à Betty (elle l'a mis que pour un essayage, elle aime pas être habillée!). Je souhaiterais les offrir à une association!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Moi j'ai plein de vieille couverture démodé, tu penses que ça peut les intéresser ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Toutes les choses les intéressent ;-)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Vodka a écrit:
    Toutes les choses les intéressent ;-)

    Ok, toute ma famille participe à sa manière, quand j'aurai fait mes créations, je donnerai aussi les couvertures alors
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Pas de problèmes les filles, mettez moi la photo ici de ce que vous souhaitez donner ainsi que le ou les noms des associations a qui vous souhaitez en faire don, mettez moi aussi votre département que je puisse voir comment il sera possible de procéder pour remettre vos dons. Je vous contacterai en cas de problème pour récolter vos dons et je verrai si on peut trouver une solution ;-)

    Si vous avez plusieurs dons et souhaitez donner à plusieurs associations, mettez moi bien le nom de l'association à côté de la photo du don en question ;-)

    Pour les couvertures, je vais voir avec les associations que vous aurez choisi mais à voir si il ne sera pas plus judicieux de me les faire parvenir pour que je les transforme en panier ;-) enfin il faut voir si la couverture le permet aussi, à méditer !

    Dans tous les cas merci infiniment les filles ! Dès que j'ai vos photos et le nom de l'association souhaitée je vous transforme en Petite mains / Donatrice de couleur avec la jolie couleur qui va avec :wink: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Alors pour commencer, j'offre un petit sweat qui devient trop petit à Betty qui va avoir 6 mois (convient donc à un jeune boubou, ou un petit gabarit!). C'est un sweat de marque en taille 40!
    mini_341790SAM7133.jpgmini_529257SAM7135.jpg

    Et magnifiquement présenté par Betty (qui essayait de mordre les lacets de la capuche! :lol: )
    mini_760405SAM8500.jpg mini_902183SAM8499.jpg

    Je suis dans le 50, et je peut l'envoyer sans soucis! J'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, mais j'ai aussi une laisse et peut-être un collier qui appartenait à Zoé! Si cela peut rendre service à une association! Je cogite, j'ai envie de faire des protèges carnets de santé pour toutous! Il faut que je vois quel tissus prendre, et, comment les décorer! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Alors pour commencer, j'offre un petit sweat qui devient trop petit à Betty qui va avoir 6 mois (convient donc à un jeune boubou, ou un petit gabarit!). C'est un sweat de marque en taille 40!
    mini_341790SAM7133.jpgmini_529257SAM7135.jpg

    Et magnifiquement présenté par Betty (qui essayait de mordre les lacets de la capuche! :lol: )
    mini_760405SAM8500.jpg mini_902183SAM8499.jpg

    Je suis dans le 50, et je peut l'envoyer sans soucis! J'ai pas encore eu le temps de prendre les photos, mais j'ai aussi une laisse et peut-être un collier qui appartenait à Zoé! Si cela peut rendre service à une association! Je cogite, j'ai envie de faire des protèges carnets de santé pour toutous! Il faut que je vois quel tissus prendre, et, comment les décorer! :wink:


    Merci beaucoup Fanny, tu as choisi l'association à laquelle tu voulais faire ce don ? Peut être veux tu me donner le nom en MP, je te tiens au courant lorsque tu m'auras dit à qui tu veux en faire don, en attendant je t'ai donné la jolie couleur des donateurs :wink:

    Merci beaucoup Fanny pour ton geste, merci infiniment :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Mince, je croyais avoir mis le nom de l'association! :oops: Je pensait l'offrir à l'ABPF (pour cette fois-ci!). Je mets aussi une laisse et un collier!
    mini_310557SAM8658.jpg
    mini_960357SAM8659.jpg

    Voilà c'est tout pour le moment!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Ok merci Fanny je prends contacte avec eux ;-)

    :arrow:
  • 15:59 modifié
    voilà un collier et la laisse que boston n'a presque pas mis
    je les donne pour le rescue
    696028DSCF2342.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    voilà un collier et la laisse que boston n'a presque pas mis
    je les donne pour le rescue
    696028DSCF2342.jpg


    Merci coco pour ce beau geste, je les contacte et je te tiens au courant ;-)
  • OttoOtto Membre
    15:59 modifié
    J'ai un panier, une laisse et un collier que je souhaite également donner, je ne connais pas trop les associations, je penche pour rescue boule. Je vous mettrai les photos demain ! ;)
  • OttoOtto Membre
    15:59 modifié
    Voilà les photos ;)
    41583220131112212212.jpg
    78552120131112212143.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2013 modifié
    pour les boubous: un pull en laine col roulé, un manteau k-way (petite taille), un shampoing

    Moi a venir recuperer pres de Montpellier...

    image(176).jpg

    image(178).jpg

    image(177).jpg

    882372146102510152033278430279400217387n.jpg
    9935451477986101520332766752791066260552n.jpg

    Si ca peu aider... c'est avec plaisir...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    J'oubliais... Je peux donner aussi du matériel de par mon travail: compresses, serum phy, pansement, anti diarrhée (je cites pas la marque)...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Merci Beaucoup Lau, tu sais ils prennent tout, il ont aussi besoin pour soigner les loulous :wink:

    Pour les lots pull en laine col roulé, un manteau k-way (petite taille) et un shampoing à qui souhaites tu en faire don ? je vais prendre contacte avec l'association souhaitée :wink: :arrow:

    Merci beaucoup dans tous les cas :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    voilà ce que je donne à rescue boule :

    une laisse, un harnais et un jouet

    481983photo.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Merci Beaucoup Lau, tu sais ils prennent tout, il ont aussi besoin pour soigner les loulous :wink:

    Pour les lots pull en laine col roulé, un manteau k-way (petite taille) et un shampoing à qui souhaites tu en faire don ? je vais prendre contacte avec l'association souhaitée :wink: :arrow:

    Merci beaucoup dans tous les cas :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    décembre 2013 modifié
    Euh dur de choisir une association...
    Disons du matériel pour toutes les associations. Et les accessoires pour l'APBF je suis une grande fan de Tica!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    voilà ce que je donne à rescue boule :

    une laisse, un harnais et un jouet

    481983photo.jpg

    Merci Beaucoup Cindy, j'ai avertie l'association en question, je voie comment ils veulent procéder et je te tiens au courant ;-)

    Vous êtes adorables les filles ! Merci pour les associations et pour les loulous ! :best2:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Je souhaite donner un collier, il est pour un tour de cou de 32 à 40, possibilité de rajuter des trous pour aller jusqu'à 44
    862561IMG6577.jpg

    Ainsi qu'une pipette frontl*ne pour chien de 2 à 10kg, la date de péremption de la pipette est 01-2015
    Je suis du 17 et je souhaite le donner au rescueboule

    PS Haïka n'est pas à donner :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Haïka a écrit:
    Je souhaite donner un collier, il est pour un tour de cou de 32 à 40, possibilité de rajuter des trous pour aller jusqu'à 44
    862561IMG6577.jpg

    Ainsi qu'une pipette frontl*ne pour chien de 2 à 10kg, la date de péremption de la pipette est 01-2015
    Je suis du 17 et je souhaite le donner au rescueboule

    PS Haïka n'est pas à donner :lol:

    J'en ai avisé qui de droit Morgane, merci beaucoup pour eux :arrow: Je te tiens au courant, j'attends une réponse pour te dire comment faire ;-)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Je donne aussi 2 jouets, ils sont quasi neuf, Haïka n'a presque jamais joué avec, elle ne doit pas aimer cette matiére
    Je préfére les donner et faire des heureux plutot qu'il reste à la maison à ne pas bouger
    Donc une grande souris en latex qui ressemble à celle ci
    jouet-en-latex-souris-leopold.jpg

    Et un petit nounours
    jouet-latex-pour-chiot-ours-85-cm-zolux.jpg

    Je souhaite les donner au rescue et faire un heureux en cette période de fete ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Haïka a écrit:
    Je donne aussi 2 jouets, ils sont quasi neuf, Haïka n'a presque jamais joué avec, elle ne doit pas aimer cette matiére
    Je préfére les donner et faire des heureux plutot qu'il reste à la maison à ne pas bouger
    Donc une grande souris en latex qui ressemble à celle ci
    jouet-en-latex-souris-leopold.jpg

    Et un petit nounours
    jouet-latex-pour-chiot-ours-85-cm-zolux.jpg

    Je souhaite les donner au rescue et faire un heureux en cette période de fete ;)

    Ok morgane, j'en fait part à qui de droit, je te tiens au courant :arrow: Merciiii pour eux :arrow: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Hélios34, Marlène ayant donné des choses pour le Rescue, je lui mets la jolie couleur pêche :wink:

    Merci beaucoup Marlène, c'est très gentil de penser aux loulous dans le besoin :arrow:

    Les photos seront mises demain des dons :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Voici le don de Marlène ;-)

    338300563206101520332760102791704589241n.jpg

    Merci Marlène ! :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Je rajoute un harnais
    images.php?entity=fiche&id=7111&index=1&format=2
    Il est comme neuf, il ira pour un chien ne fesant pas plus de 10kg, Haïka est à l'étroit maintenant dedans et elle fait 10.8kg
    Mon colis partira en fin de semaine ou semaine prochaine
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Haïka a écrit:
    Je rajoute un harnais
    images.php?entity=fiche&id=7111&index=1&format=2
    Il est comme neuf, il ira pour un chien ne fesant pas plus de 10kg, Haïka est à l'étroit maintenant dedans et elle fait 10.8kg
    Mon colis partira en fin de semaine ou semaine prochaine

    Merci Morgane :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    J'ai quelques petites choses de Luna quand elle était petite comme collier, laisse, brosse etc... Vous croyez que ça pourrait interesser une association même si c'est plutôt chiot ?
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    659819DSC0300.jpg

    Voilà ce que je souhaite donner, Val dis moi si ça peut convenir au Rescueboule ?!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Oh ta laisse noire irait bien avec mon harnais, c'est la meme marque ;)
    Oui je pense que ça leur conviendra, ils prennent des chiots en charge de temps en temps ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    659819DSC0300.jpg

    Voilà ce que je souhaite donner, Val dis moi si ça peut convenir au Rescueboule ?!

    Allison, le rescue prend tous les dons, ça leur sert pour les boubous abandonnés, ils constituent ainsi un trousseau pour eux, qui les suit jusqu'à la famille définitive, ils ont au moins des choses à eux lorsqu'ils vont dans leur nouvelle famille, ce qui leur permet d'être un peu moins perturbé. Il faut savoir que tous les chiens accueillis par une association, sont placé dans un premier temps (le temps de faire les soins, la stérilisation, étudié le comportement etc etc..) dans une famille d'accueil, ils y restent au moins 15 jours au minimum, donc c'est déjà un choc pour eux, mais c'est mieux que de dormir au froid dans une cage dehors ! Puis ils sont enfin adoptés, donc pour le Rescue Boule, c'est lorsque le loulou arrive dans la famille d'accueil que le trousseau arrive lui aussi (trousseau constitué de vos dons et en fonction de sa taille et son poids), donc ils ont besoin de gamelles, de vêtements pour les frileux, de paniers, de couvertures, de laisses, de colliers, de harnais, de produits pour les puces, pour les soins (shampooing, produits pour les oreilles...) enfin tous ce que nos boubous peuvent avoir besoin chez nous. Ce trousseau appartiendra au loulou et le suivra dans sa nouvelle famille, ce qui l'aidera a surmonter ce nouveau changement car il aura des repaires : son trousseau :wink: :arrow:

    Dans tous les cas merci à toutes pour eux, vous êtes formidables ! :arrow:

    Allison je te mets la couleur pêche et je te donne les directives pour l'acheminement de ton don ;-) Une fois que j'aurai contacté une personne du rescue :arrow: Peux tu me dire en Mp la ville ou tu habites ? ou si tu habites pas loin d'une grande ville ? Pour que je puisse voir avec eux si ils ont des représentants à côté de chez toi :wink: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Hihi merci :) ca me fait vraiment plaisir d'aider les boubous dans le besoins!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    Voilà mon colis partira vendredi matin ou samedi au plus tard
    Alexandra maman de HITCH a participé aussi
    Elle donne une gamelle royal canin en inox, pleins de pipettes de serum phy et de dacudose, une pipette d'adv*ntix et un shampooing virb*c
    Un grand merci à elle :arrow:
  • 15:59 modifié
    :arrow: C'est super gentil! merci aussi Alexandra! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Merci beaucoup Alexandra pour les loulous :arrow: Je donne la belle couleur pêche à Alexandra pour son gentil geste :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:59 modifié
    voilà mes dons pour le rescue boule :
    2 gamelles, un collier, 2 petits paquets de croquettes, 2 sachets de friandises, des flacons de bétadine, un produit pour le mal des transports, 2 jouets, 2 brosses et un sachet de papillottes pour les gens de l'asso

    1543876_10202101173204868_354612133_n.jpg?oh=7a6e0dd32fc4c6608416bf8a32caa546&oe=52C52D9B
  • 15:59 modifié
    :arrow: C'est tout gentil Morgane, en plus tu penses aussi aux bénévoles! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:59 modifié
    Un Grand merci pour eux Morgane :arrow:
  • asdeboomasdeboom Membre, Petites mains / Donateurs
    15:59 modifié
    J'ai un collier cuir et un harnais avec défauts ( offert par mon fournisseur ) que je voudrais donner pour les loulous .
    Je voudrais aussi donner des bijoux de portable que j'ai fait et un panier que je suis en train de faire .
    Y a t il quelqu'un d'une asso dans le 77 pour lui donner les objets ou faut il que j'envoie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.