Les petites mains du forum de Rogerlebouledogue

2

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:38 modifié
    Ca me rappelle un certain passage du film culte "Le père Noël est une ordure" :D :D :D
  • 19:38 modifié
    :D :D :D :D :D Ouiiiii!!! C'est exactement ça!!! :lol: :oops:
  • OttoOtto Membre
    19:38 modifié
    Rhooo :(
  • 19:38 modifié
    :oops: T'es fâchée? tu sais moi j'ai abandonné l'idée du point [barre]serpillère[/barre] Jerseytellement ça fait gruyère avec moi, le tricotin géant qui parait -il tricote en rond :!: , et vais tenter de faire au point mousse un p'tit quelque chose :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    19:38 modifié
    Naan pas du tout c'est juste que je connais le film et que c'est tout à fait ça :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:38 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ca me rappelle un certain passage du film culte "Le père Noël est une ordure" :D :D :D
    *Iron a écrit:
    Naan pas du tout c'est juste que je connais le film et que c'est tout à fait ça :(

    Allez juste pour se le remémorer un peu :wink:

    - Écoutez : de l'extérieur cest déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! Cest formidable, écoutez, fallait pas...
    - mais non Pierre cest un gilet...
    - Ah mais oui bien sûr, cest un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir quil me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !


    :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    19:38 modifié
    :x ( :D )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ca me rappelle un certain passage du film culte "Le père Noël est une ordure" :D :D :D
    *Iron a écrit:
    Naan pas du tout c'est juste que je connais le film et que c'est tout à fait ça :(

    Allez juste pour se le remémorer un peu :wink:

    - Écoutez : de l'extérieur cest déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! Cest formidable, écoutez, fallait pas...
    - mais non Pierre cest un gilet...
    - Ah mais oui bien sûr, cest un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir quil me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !


    :D :D :D

    :D :D :D :D Pauvre Erika ! Mais non lance toi je suis certaine qu'il va être magnifique ton pull ! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    19:38 modifié
    Mais je ne fais que ça me lancer :( Et ça échoue lamentablement, je rajoute des mailles (je sais pourquoi maintenant mais cela ne m'empêche pas de le faire) et je fais des trous et à force de défaire ma laine ne ressemble plus à rien :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:38 modifié
    Si tu commences à te vexer avec toutes les âneries que je lance, tu es mal barré... :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Erika, as-tu penser à changer de laine... ca m'est déjà arriver que la laine utiliser avait tendance à se dédoubler, du coup en tricotant... ca fait comme si tu avait deux mailles... c'est trompeur!
    moi aussi je me suis fait avoir!... il ya longtemps quand je tricotais au point de mousse et que je ne savais pas arrêter mon travail!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:38 modifié
    Voici un pull tricoté par ma Maman. Je me suis occupée des finitions et de la personnalisation.
    dsc_6914.jpg
    dsc_6913.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Wahou bravo à ta maman
    Et les couleurs sont tip top sur un bringé :enaccord14:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    *Iron a écrit:
    Mais je ne fais que ça me lancer :( Et ça échoue lamentablement, je rajoute des mailles (je sais pourquoi maintenant mais cela ne m'empêche pas de le faire) et je fais des trous et à force de défaire ma laine ne ressemble plus à rien :D

    Ne défais pas à chaque fois, continue, meme si tu t'es planté, essaye de continuer et de t'améliorer au fur et à mesure, plus tu vas défaire, plus ta laine va etre à chier, car elle aura été tricoté retricoté et reretricoté :!:
    Aller tu vas y arriver, j'ai confiance en toi, une fois que tu auras trouvé le coup de main ça ira tout seul, comme sur des aiguilles, euh non roulettes :lol:
    Et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir :D :D
    gilet.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Oh c'est sympa en laine chiné!...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Voici un pull tricoté par ma Maman. Je me suis occupée des finitions et de la personnalisation.
    dsc_6914.jpg
    dsc_6913.jpg

    Whaaa bravo Francine ! Tu sais tout faire !!! quel talent ! :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Ils vont être rhabillés les loulous avec de beaux pulls :love:
  • OttoOtto Membre
    19:38 modifié
    Bravooo pour Le Pull il rend vraiment bien !!! :mrgreen:
    Nan je ne me vexe pas pour si peu, heureusement d'ailleurs sinon je serai mal barrée !! :lol:
    Oui c'est une vieille laine alors c'est possible ! Mais tenez vous bien, depuis hier j'ai réussis !!! J'ai fait mes 8 rangs côte 2/2 et là j'en suis à mes jersey !! Je suis trop fière msr mais j'étais tellement contente de réussir que je me suis pas arrêter du coup je voulais changer de couleur après la bordure bah tant pis :D
  • 19:38 modifié
    :love: Il est drôlement bien petit pull! Bravo Francine!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Erika c'est génial ça!... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    *Iron a écrit:
    Bravooo pour Le Pull il rend vraiment bien !!! :mrgreen:
    Nan je ne me vexe pas pour si peu, heureusement d'ailleurs sinon je serai mal barrée !! :lol:
    Oui c'est une vieille laine alors c'est possible ! Mais tenez vous bien, depuis hier j'ai réussis !!! J'ai fait mes 8 rangs côte 2/2 et là j'en suis à mes jersey !! Je suis trop fière msr mais j'étais tellement contente de réussir que je me suis pas arrêter du coup je voulais changer de couleur après la bordure bah tant pis :D


    Bravo Erika ! Je le savais que tu allais y arriver ! T'es trop forte ! :enaccord14:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:38 modifié
    Trop beau Francine !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Voici les 2 housses que j'ai faites pour l'association Rescue Boule

    644655HoussesAssoc.jpg
    444707HousseAssoc.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:38 modifié
    Bravo Cindy :best2:
    Avec en plus les petites étiquettes personnalisées :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Merci Francine, ah oui très important les petites étiquettes ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Moi je n'ai pas encore résolu l'histoire des étiquettes au dos de cellesde 3 lots... je le faire mais imprimé, au dos...
    c'est vrai que sinon sans les étiquettes ce n'est pas pareil... le but est aussi de faire connaître le forum...
  • 19:38 modifié
    @Francine : En fait bravo à ta Maman aussi , j'avais mal compris :oops:
    @ Cindy, oui ça le fait bien! :wink:
    @Nath , et faire une sorte de tampon encreur avec une matiere plastique souple genre de la colle à pistolet à colle? ( mais en plus fin je pense..)?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    @Nath , et faire une sorte de tampon encreur avec une matiere plastique souple genre de la colle à pistolet à colle? ( mais en plus fin je pense..)?

    je pensais les faire sur du papier normal et y imprimer puis y coller avec nos colles spéciales et remettre un MT scotch japonais écrit fait main un peu dessus pour que les deux soit associés... je ne vais pas faire un gros macaron, il faut que ce soit visible mais bien agencé!

    ca y sera ne vous inquietez pas!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Voici les 2 housses que j'ai faites pour l'association Rescue Boule

    644655HoussesAssoc.jpg
    444707HousseAssoc.jpg


    Cindy tu me les donneras à l'occasion, ou tu les donneras à Fred ;-) Comme tu veux, on va bien se voir un de ses 4 ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    vico a écrit:
    @Nath , et faire une sorte de tampon encreur avec une matiere plastique souple genre de la colle à pistolet à colle? ( mais en plus fin je pense..)?

    je pensais les faire sur du papier normal et y imprimer puis y coller avec nos colles spéciales et remettre un MT scotch japonais écrit fait main un peu dessus pour que les deux soit associés... je ne vais pas faire un gros macaron, il faut que ce soit visible mais bien agencé!

    ca y sera ne vous inquietez pas!


    On te fait confiance Nath' car vu la beauté des cartes le petites étiquettes promettent d'être très jolies ;-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    @ Val : comme tu veux, je peux les envoyer directement du boulot si tu veux ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    @ Val : comme tu veux, je peux les envoyer directement du boulot si tu veux ;)

    SI tu peux, je te donne tout tout à l'heure via facebook :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    @ Val : comme tu veux, je peux les envoyer directement du boulot si tu veux ;)

    SI tu peux, je te donne tout tout à l'heure via facebook :wink: :arrow:

    Oki parfait ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Petit paquet prêt à partir ;)
  • azounazoun Membre
    19:38 modifié
    Cindy, tu les as envoyées à quelle adresse? Tu ne le dis pas dans ton mail :-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Pas chez toi mais dans le 44 ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    azoun a écrit:
    Cindy, tu les as envoyées à quelle adresse? Tu ne le dis pas dans ton mail :-)


    Ah bah tu tombes bien Fred ! :mrgreen: J'ai des choses pour toi ! Enfin pour eux ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Et un autre panier fabriqué par quelqu'un qui ne souhaite pas dévoiler ses talents (c'est vraiment dommage car cette personne en a beaucoup !)

    Tadadada :

    443563IMG20131225201459.jpg

    657671IMG20131225201435.jpg

    J'ai oublié de demander pour qu'elle association elle l'avait fait :oops: Je vous tiens au courant :oops:

    Merciiii à toi, ton panier va rendre un loulou heureux :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:38 modifié
    Très beau panier. Merci :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:38 modifié
    Un autre panier pour le Rescue Boule, fait aujourd'hui, j'ai un peu oublié de faire les séparations sur les côtés, mais c'est pas moche du tout, j'aime bien, j'ai juste galéré grave pour mettre le fond du coup :mrgreen:

    Voilà le panier, la couleur est beaucoup plus jolie que sur la photo, ça rend rien sur cette photo :wink:

    498392IMG20140216192543.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.