Les petites mains et donateurs du Forum de Rogerlebouledogue

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
:broder: :cadeau: :broder: :cadeau: :broder:

Nous avons constaté que pas mal de personnes sur le forum étaient adroites de leurs mains et fabriquaient de belles choses.

Ceci nous a donné une idée et si nous utilisions nos dons pour aider les différentes associations de replacement de bouledogues ?

Nous créons donc cette section pour toutes les personnes intéressées par l’initiative, que tous les volontaires se joignent à nous pour aider comme ils le peuvent l'association de leur choix.

Je vous explique le principe : Nous avons tous des choses dont nous ne nous servons pas chez nous et qui soit sont en état, soit ont besoin d'être remis en état, aménagé, fabriqué... pour être utilisable.

Pourquoi n'utiliserions nous pas ces choses ainsi que le don artistique que nous avons pour créer quelque chose d'utile, de décoratif... pour en faire cadeau aux Associations de replacement de Bouledogues qui se chargeraient soit d'en faire profiter des loulous dans le besoin, soit de les revendre par le biais d'une loterie, d'une enchère ou autre et ainsi collecter de l'argent pour faire prodiguer les soins nécessaires à certains bouledogues en détresse.

Bien entendu si vous possédez un objet dont vous ne vous servez pas et en bon état, (comme un collier, une laisse...) cet objet pourra aussi être utile également, même si vous n'avez pas apporté votre touche artistique, tout sera accepté, les associations ont besoin de vous et tous les dons sont les bienvenus :wink:

Toutes les choses créées par vos soins le seront, bien entendu, sur le principe du bénévolat, tout devra être fait et donné gratuitement.

Vous allez me dire mais alors, une fois terminé, que faisons nous de ce que nous avons fabriqué ou de la chose que je veux donner ?

C'est simple, vous mettrez à la suite de ce message et si vous le désirez également sur la page Facebook suivante : "Les petites mains / donateurs du forum de Roger le Bouledogue" la photo de ce que vous avez fabriqué ou ce que vous donnez, le département ou vous habitez ainsi que le nom de l'association de votre choix, à savoir :

- RESCUE BOULE
- ASSOCIATION BOULEDOGUE ATTITUDE
- APBF

L'équipe se chargera de tout centraliser par région et par association et de contacter ensuite chacune des associations pour venir collecter les dons via un de leur délégué régional, soit lors de rencontres de bouledogues (bouledos), soit directement à votre domicile, soit par le biais d'autres solutions à voir au cas par cas.


Vous allez donc trouver 1 sous forum qui s’appellera : Nos aides aux associations
Dans ce sous forum il y aura 2 Post-it concernant ces aides qui ne devront servir qu'au recensement de vos dons afin d'établir une liste pour les associations concernées :

1- Les petites mains du forum de Rogerlebouledogue : C'est ici que vous mettrez les photos de tous les objets que vous avez fabriqués ainsi que le nom de votre département et l'association à qui vous souhaitez en faire le don.
2- Les dons d'objets des membres du forum de Rogerlebouledogues : C'est ici que vous mettrez les photos des objets que vous souhaitez donner ainsi que le nom de votre département et l'association à qui vous souhaitez en faire le don.

Nous pourrons bien entendu, dans ce sous-forum, créer notre propre post pour demander des conseils sur une création ou sur un objet, nous pourrons ainsi nous entraider pour les fabrications, répondre à certaines question etc etc.

Toutes les personnes désireuses de faire partie de ce projet, lors de leur première fabrication ou de leur premier don, feront partie d'un groupe spécial qui aura une couleur particulière, le groupe des : Petites mains / Donateurs

Tous le monde saura ainsi que vous œuvrer pour aider le Bouledogue Français auprès des Associatons :cartone:

Dans cette partie du forum créativité et générosité seront au rendez-vous, un grand merci à tous les volontaires aux grands cœurs :arrow: :love:
:broder: :cadeau: :broder: :cadeau: :broder:

Pour information : A leur demande, l'équipe d'animation fait d'office partie des petites mains / Donateurs du Forum ;-)

Réponses

  • HeckHeck Membre
    07:25 modifié
    J'pensais à ca au travail (et oui on pense en coupant des carottes! =p)
    Si je fabrique des doudou/coussins ça vous va?
    Je ne vois pas trop comment vous
  • HeckHeck Membre
    07:25 modifié
    Comment vous aider mais si vous avez des listes de choses à faire je suis preneuse =)

    Bisouilles à tous!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:25 modifié
    Des coussins et des doudous seront parfaits, merci à toi
    Attention juste pour les doudous à ce que les coutures soient bien solides, les boubous sont assez destructeur ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:25 modifié
    Noémie, les associations seront heureuse de pouvoir avoir ce que tu fais, du fait mains, c'est super ! donc un grand oui bien entendu. Merci à toi :arrow:
  • HeckHeck Membre
    07:25 modifié
    Oki, alors je vais essayer de passer dans un magasin de couture ce we et je commence ça!

    Oh oui ils sont destructeurs ça oui!^^ Le mien adore tenir son doudou entre ses pattes et tirer dessus!!!!!!!
    Il a dégommé un doudou en forme de cochon taille géante juste en lui secouant le bras xD

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.