Un beau cadeau de noël !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Le père noël est déjà passé pour les associations !!!
Monsieur le facteur viens de me livrer un colis attendu, ce sera mon cadeau ainsi que celui d'une donneuse souhaitant rester anonyme mais que j'embrasse et que je remercie infiniment pour son dévouement, elle a contribué à l’élaboration des petites choses à accrocher un peu partout et a participé avec moi pour le reste des dons. Merci à toi ma copine !
Place aux photos !
Je liste :
- Il y a 12 petites couvertures en polaire neuves, (une ne figure pas sur la photo car elle est dans un emballage plat et ça faisait tâche sur la photo lol)
- 8 colliers neufs
- 1 Pull neuf
- Tout un tas de jolies petites choses à accrocher avec un petit mousqueton ou un portes clefs, vraiment magnifique ! (J'ai la flemme de les compter mais quel boulot splendide, vous pouvez en admirer trois que j'ai déballé pour vous faire voir de plus prêt !) IL Y EN A 34 en tout ! je les ai compté ! :D

Il y a aussi une autre fabrication effectuée par ma copine anonyme, mais vous aurez la surprise de la découvrir après noël, il faut garder un peu de suspens !
Vous pouvez voir ce qui se passe aussi sur notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/Petitesmains/

Les couvertures :
159774IMG20131212091634.jpg

Le pull :
978862IMG20131212093042.jpg

Les colliers :
850953IMG20131212093049.jpg

Le tas de petits portes clefs et petits trucs à accrocher par petit mousqueton :
361037IMG20131212093100.jpg

En détail, voilà ce que ça donne :
415445IMG20131212093529.jpg
969759IMG20131212093544.jpg
411117IMG20131212093556.jpg
700051IMG20131212093602.jpg

Ces dons seront partagés entre l'Associations Rescue Boule et l'Association Bouledogue Attitude qui ont un représentant pouvant venir chercher le tout à mon domicile.

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    Wahou vous etes trop cool les mère noel :mrgreen:
    Ils vont pouvoir repartir d'une bonne patte les loulous abandonnés :enaccord14: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    Oh superbe initiative.. et quel boulot mesdames!...bravo et merci de votre générosité! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    Ils vont être heureux les loulous.
    Merci à l'anonyme ;) :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    18:30 modifié
    Merci à toi Val et à Mme l'anonyme ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:30 modifié
    Super :099:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:30 modifié
    Bravo et merci pour cette générosité :arrow:
  • 18:30 modifié
    Quel beau cadeau de Noël! Merci pour les boubous! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    18:30 modifié
    Super !! Ils vont être gâtés !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    :best2:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:30 modifié
    :enaccord14: Ca m'émeut d'imaginer les petits coeurs recevoir tous ces cadeaux ! Toi et ta copine anonyme vous etes au top ! :bouquet2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:30 modifié
    Jes deux associations vont certainement attendre en plus la fabrication d'un ou deux paniers pour venir chercher la totalité des lots, mais ils sont très heureux eux aussi pour les loulous.

    Moi ce que j'aime particulièrement c'est que ça ne va pas forcément en boutique mais aussi directement aux loulous, Ils vont être beaux avec les beaux colliers et ils vont bien dormir dans les petites couvertures polaire ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.