Louna Boulito au secours de ses amis(es)

Bonsoir à tous et à toutes!

Après avoir longtemps fais des dons à différentes associations, voila, je me lance dans un projet, celui de venir en aide et donc de m'investir personnellement dès que je le pourrais pour aider nos amis les chiens en LORRAINE.
Je me rends à la SPA pour leurs fournir de la nourriture, des biscuits, des couvertures, des colliers, des laisses... tout ce qui ne vous sert plus, je prends!
Aujourd'hui je suis aller faire mes courses et j'ai fais le plein de nourriture et de friandises pour eux!

Je sais que cela peux "aider" ces abandonnés qui ne font que subir la bêtise humaines dans la plupart des cas.

Si vous êtes de Lorraine je vous propose de m'envoyer un message privée afin de se rencontrer , avec nos bouli pourquoi pas et d'essayer de faire avancer ce projet afin de récolter un max de dons pour nos amis!

Je compte sur vous s'il vous plait! Merci !

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:18 modifié
    lounaboulito a écrit:
    Bonsoir à tous et à toutes!

    Après avoir longtemps fais des dons à différentes associations, voila, je me lance dans un projet, celui de venir en aide et donc de m'investir personnellement dès que je le pourrais pour aider nos amis les chiens en LORRAINE.
    Je me rends à la SPA pour leurs fournir de la nourriture, des biscuits, des couvertures, des colliers, des laisses... tout ce qui ne vous sert plus, je prends!
    Aujourd'hui je suis aller faire mes courses et j'ai fais le plein de nourriture et de friandises pour eux!

    Je sais que cela peux "aider" ces abandonnés qui ne font que subir la bêtise humaines dans la plupart des cas.

    Si vous êtes de Lorraine je vous propose de m'envoyer un message privée afin de se rencontrer , avec nos bouli pourquoi pas et d'essayer de faire avancer ce projet afin de récolter un max de dons pour nos amis!

    Je compte sur vous s'il vous plait! Merci !

    Nous faisons à peut prêt la même chose mais pour les boubous abandonnés ici :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/nos-aides-aux-associations-de-replacement-f40.html

    Nous fabriquons des choses pour eux ou pour que l'association revendent ce que nous avons fabriqué et puissent récolter des sous pour les soigner et nos membres font aussi des dons de toutes sortes de choses, laisses, collier, produits pour soigner, nourriture... :wink:

    Si tu veux tu peux participer avec nous toutes, nous avons aussi notre page facebook : https://www.facebook.com/groups/Petitesmains/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.