Danaé est une boxer farceuse

AndreaAndrea Membre
mai 2014 modifié dans Vos autres chiens
Je vous présente Danaé, la Boxer de mes parents !
Elle va bientôt avoir quatre ans, et c'est un amour ♥ malheureusement elle a une maladie, les os de sa colonne vertébrale se collent peu à peu entre eux par du cartilage...

Pour le moment elle ne semble pas trop en souffrir (même si elle boite légèrement de la patte arrière quand elle vient de se lever après un gros dodo) elle galope comme une gazelle dans le jardin !

Voilà des photos de la louloute ♥

283121_2224648745154_4242724_n.jpg
Regarde moiiii je suis beeeeelle...
223108_2224649545174_257373_n.jpg
ça suffit, les paparazzis !
img_0610.jpg
Des fois, j'aime bien jouer dans la neige des combrailles avec mon cousin Dino le fox ♥

Réponses

  • virg & Oscarvirg & Oscar Membre
    09:37 modifié
    Jolie BoBox ;-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:37 modifié
    oh un boxer blanc !!!! j'adore !!!!!!!!!
  • AndreaAndrea Membre
    09:37 modifié
    C'est vraiment dommage que les boxer blancs ne soient pas considérés comme vraiment pure race, parce que ce sont des chiens magnifiques !

    C'est ma race préférée, avec le bouli ♥
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:37 modifié
    c'est clair c'est magnifique !
    en plus j'ai lu un truc comme quoi ça avait le même caractère que nos boubous : super pot de colle et tout (bon par contre ça prend plus de place pour les câlins sur le canapé !)

    j'hésite à prendre un boxer ou un bouledogue américain quand on aura une maison ! ou les 2 !!!
  • AndreaAndrea Membre
    09:37 modifié
    En fait, j'ai pris un petit boubou parce que je n'avais pas la place pour un boxer (dans un 26m² c'est dur de le faire courir) et que justement je m'étais renseignée, et je peux le confirmer, ça a exactement le même caractère ! Très farceur, très joueur, et vraiment super câlin. ça pète et ça ronfle aussi :D

    Donc bon n'hésite pas Laya, moi j'adore les boxer, c'est en partie pour cette raison que je suis tombée sous le charme des boubous ! je suis sure que ça fera la même chose pour toi mais à l'inverse x)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:37 modifié
    et si en plus je peux en trouver un blanc ça serait génial !
    j'en croise une souvent au parc quand je balade Laya elles s'éclatent toutes les 2 !
  • HatorHator Membre
    09:37 modifié
    J'ai toujours eu des boxers et je confirme c'est assez semblable en termes de caractères.

    Upsa passe son temps à coller mon père, elle le suit partout ou il va. c'est super affectueux.
    J'ai pas eu une vie facile étant ado et elle le sentais du coup j'avais des câlins à haute doses. C'est aussi brutal que le boubou avec les kilos en plus.
  • AndreaAndrea Membre
    09:37 modifié
    Les boxer sont aussi mignons que les boubous oui ! (avec les kilos et beaucoup de bave en plus !)

    Le petit hic juste, c'est pour les enfants. Ce sont des chiens assez brutaux, ils ne connaissent pas leur force les loulous !

    Laya : Si un jour tu cherche un boxer blanc, je peux t'envoyer un mp pour te donner l'élevage qui nous a vendu cette jolie chienne ! Et si tu cherche un peu sur internet, tu trouvera même des sites parlant uniquement de boxer blancs ^^

    Hator, c'est vrai que ces chiens là sentent quand on a du chagrin. ça fait vraiment du bien d'avoir des câlins de leur part quand on se sent mal =)

    Celle ci c'est la deuxième qu'on a, la première nous a quitté à treize ans à cause d'une maladie qui l'a faite énormément souffrir. Mais c'est comme les boubous... Quand on a eu un boxer, on ne peut plus s'en passer ♥ ce sont vraiment des chiens formidables !
  • HatorHator Membre
    09:37 modifié
    C est clair, une fois qu on en a eu un on ne s en passe plus. Je me suis toujours promise que le jour ou je suis en maison, je prend un nouveau boxer.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:37 modifié
    J'avais également un boxer avant kenzo!
    Adorable, jamais une bêtise, toujours de bonne humeur et prête à jouer, partie trop tôt après un cancer...
  • EdoEdo Membre
    09:37 modifié
    Elle est très belle ! je suis fan des boxers, après les boubous ^^
  • 09:37 modifié
    Elle a un beau regard tendre, et c'est la première fois que je vois un boxer de cette couleur, elle est très belle.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    09:37 modifié
    Je suis EXACTEMENT comme Andrea! J'ai eu que des boxers, dans notre famille on est complètement fan de ces chiens là. Malheureusement, étant en appart, je me suis dis qu'un boxer c'était "trop", alors je me suis rabattue sur le modèle miniature ^^
    Mon bouli est merveilleux, je retrouve le caractère du boxer en moins foufou (car je suis tombée sur un boubou relativement calme). Ils ont la même bouille en plus petit, j'adore! Je suis une amoureuse des boxers, et les boulis m'ont conquis aussi maintenant <3
  • arnold59arnold59 Membre
    09:37 modifié
    je suis une amoureuse des boxer elle e magnifique
  • 09:37 modifié
    sublime j'adore, dire que la plupart des éleveurs ne laisse pas vivre les bobox blanc :(
    quand un boxer arrive a la spa il part en principe dans la journée, voir la semaine, tellement ces chiens ont une bonne réputation et qu'ils la méritent
  • 09:37 modifié
    Mon premier amour le boxer!!!! :love: :love: Un chien exceptionnel capable de se remettre du pire de la méchanceté humaine!
    Danaé est super belle.
    Ne me remettant pas du décès de mon Togo et ayant déja un GROS chien a la maison, comme tout le monde on a pris un "mini boxer", je suis aussi comblé qu'avec le bobox. Mais dès que je peux j'en reprend un (c'est a dire quand mon mari voudra bien mais pas tout de suite on affiche complet... :x ).

    Mon Togo :arrow:
    644702nouveau2094.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:37 modifié
    Très belle Danaé.une foule de souvenirs refait surface ,mon frère il y a quelques années a eu un boxer qui répondait au de Nao tout blanc vraiment,blanc de blanc.un amour de gentillesse.un super joueur aussi qui respirait pour son maître ,ils faisaient une sacré paire,malheureusement avec beaucoup de soucis de santé ,arthrose,problème de peau,fragile des yeux.peut être du a sa couleur .un amour de chien.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:37 modifié
    J'ai été élevée avec des bobox ! Des crèmes, comme on ne voulait pas de gros chiens pour pouvoir aller partout avec, c'est tout naturellement que nous avons choisi le boubou ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.