à quand une nouvelle Rencontre dept 17-79-44-85-49

helliothelliot Membre
mai 2014 modifié dans Rencontres Ouest
coucou les copains copines,

lors du dernier sondage il avait été voté pour une rencontre le 17 mars avec une grande majorité.
aujourd'hui je relance pour savoir si vous etes dispo et toujours partant pour une nouvelle rencontre.sachant que vous vous etes déjà vu il y a peu
n'ayant pu participer à la 1er j'ai hâte que notre helliot rencontre enfin d'autre boubou .
j'attend votre avis :smilie_winki:
lechouille à tous et à tres bientôt je l'espère

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:46 modifié
    Coucou, nous on est toujours partante, je bosse le week end du 23-24 Mars, sinon je suis dispo tous les autres
    Donc pas de soucis pour moi, suivant la météo. Je suis le post ;)
  • helliothelliot Membre
    07:46 modifié
    le 17 ou une autre date avoir .......
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:46 modifié
    A voir aussi selon la météo !! :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:46 modifié
    Le 17 je suis dispo si il fait beau
  • 07:46 modifié
    :oops: Pour le 17 mars aux Sables d'Olonne , sur les prévisions météo, il est annoncé 11°C, pluies modérées et surtout vent de 76 km/h... :smilie_aengstl1: pas mieux à St Jean de Monts, et pareil au dessus. Bon d'ici dimanche ça peut changer... On suit aussi. :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:46 modifié
    Pour nous ca sera une prochaine fois !!
    Amusez vous bien ! :wink: :wink:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    07:46 modifié
    Pour nous ce sera avec grand plaisir mais une prochaine fois (je pense plutôt en mai) quand Hitch sera remis de son opération et pourra pleinement profiter !!!
  • helliothelliot Membre
    07:46 modifié
    bon désolé mais nous allons pas pouvoir car mon homme à la creve donc ça sera pour une autre fois
    puis le temps sera pas tip top je crois.
    bon week à tous
  • 07:46 modifié
    :oops: C'est clair qu'entre la pluie les rhumes le vent, c'est pas génial en ce moment. Les rares éclaircies sont trop courtes et imprévisibles. On va donc attendre de meilleurs jours, une meilleure santé et on se fera un vrai plaisir! :lol:
  • helliothelliot Membre
    07:46 modifié
    merci valérie et avec grand plaisir
    bon week end
  • FlappyFlappy Membre
    07:46 modifié
    Eh bien nous, avec notre groupe Facebook, nous organisons une balade le dimanche 6 avril a 14h a la plage de la Courance a ST NAZAIRE dans le 44
    Pour les intéressés n'hésitez passa a me répondre sur ce post ou pour ceux qui on Facebook voici le groupe " Bouledogue du 44" :D

    VOila voila

    A très bientôt jespere
  • FlappyFlappy Membre
    07:46 modifié
    La prochaine aura lieu dimanche 27 à Nantes au parc de la Chantrerie...
    N'hésitez pas si ça vous intéresse
  • FlappyFlappy Membre
    07:46 modifié
    Prochaine rencontre de notre groupe BOULEDOGUE DU 44

    Le 18/05/14 à 14h au TEMPLE DE BRETAGNE ( entre Nantes et St Nazaire )

    N'hésitez pas a vous joindre à nous :D
  • FlappyFlappy Membre
    07:46 modifié
    725477981581102038552739208945575906726510252171o.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.