Un grand merci aux petites mains !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Un grand merci à toutes et tous pour votre générosité, avec vos fabrications et vos dons, le Rescue Boule a récolté entre la rencontre de Rambouillet et celle de Dijon, respectivement 573,8 euros et 128 Euros.

Les dons et fabrications qui n'ont pas été vendus par l'association lors de ces rencontres (Bouledo) seront soit vendus dans la boutique du Rescue Boule, soit leur permettront d'organiser des événements comme des tombolas... ou encore serviront à aider un boubou abandonné à retrouver ses repaires en ayant ses petites affaires personnelles.


UN GRAND GRAND MERCI A TOUS LE MONDE ! :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:54 modifié
    :best2: merci les petites mains :arrow: :arrow: :arrow: et merci Val d'en avoir eu l'idée :arrow:
  • 09:54 modifié
    c'est génial ,merci les petites mains :best2:
  • 09:54 modifié
    Super!!! merci à tous ceux qui par leur petites attentions permettent ces coups de pouce à ces bouledogues qui ont moins de chance que les nôtres. :arrow: .
  • 09:54 modifié
    waou!!! bravo!! :ola:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:54 modifié
    Bravo :best2:
  • ChupaChupa Membre
    09:54 modifié
    :love:
  • OttoOtto Membre
    09:54 modifié
    Merci les p'tites mains :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:54 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2:

    Moi j'ai un joli pochon avec des biscuits signé Val je suis trop contente!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:54 modifié
    C'est un plaisir de pouvoir aider les boubous en détresse.
    Bravo à tous et merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.