Petit recensement

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Rencontres Sud
Plusieurs d'entre nous seraient intéressé pour une rencontre dans le Sud.

Je voulais voir combien a peu près si ça vaut le coup d essayer...

Réponses

  • InayaaInayaa Membre
    17:20 modifié
    Moi sa m'intéresserais ! ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    Je suis partante aussi !!
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    Y'a pas foule par chez nous. ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:20 modifié
    Je suis partante aussi :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    Tu aimerais faire une rencontre vers ou ?
  • JoeJoe Membre
    17:20 modifié
    Je suis partant aussi , tout dépend ou c'est
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:20 modifié
    J'avoue ne pas trop y avoir réfléchit encore. Tout dépendait du nombre et selon la localisation de chacun.
    Après on peut proposer des lieux ou on est sur de pouvoir se rencontrer en toute sécurité pour les chiens et en discuter.
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    Oui pourquoi pas. Déjà vers Montpellier c'est pas mal sa reste au milieu .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:20 modifié
    Jusqu'à Montpellier c'est bon pour moi mais pas plus à l'Est. Ça me ferait trop loin :|
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:20 modifié
    Je peux me déplacer aussi. Par contre uniquement si ça vaut le coup car les rencontres précédemment tenter n'ont jamais abouti...

    Je connais un parc à chien sur montpellier. Mais le risque le weekend c'est qu'il y ait beaucoup de monde. Et le bois des aresquiers pas loin de montpellier ou la on est tranquille.

    Près de Nîmes y pas??? Ou ailleurs bien sur. Je connais pas trop du coup on fait toujours la même chose avec Apple...
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    Alors vers Nîmes je connais un endroit c'est un très grand parc en plein milieu de la garrigues mais comme dit Francine je sais pas si Nîmes sa ne fait pas trop loin pour certains a voir mais sa serait sympa.
  • InayaaInayaa Membre
    17:20 modifié
    Pour nous, Nîmes c'est un peu loin :/ Apres faite au mieux pour vous !
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    c'est donc mieux vers Montpellier je pense, toi laurine tu es dans quel coin ?
  • InayaaInayaa Membre
    17:20 modifié
    De l'Aveyron je suis à 2h de Montpellier
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    D'accord Montpellier sa serait sympa si il y a de bon endroit. :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:20 modifié
    Tu en connais des sympa un peu sécurise??
  • Babou30Babou30 Membre
    17:20 modifié
    A Montpellier pas du tout honnêtement. Moi je l'ai juste promener à la plage du grand travers au plus proche mais jamais vers Montpellier.
  • JoeJoe Membre
    17:20 modifié
    moi je suis de Toulouse sa fait loin
  • IziIzi Membre
    17:20 modifié
    Moi je suis en Ariège mais vraiment a la frontière haute Garonne
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    17:20 modifié
    Je me permet de déterrer ce sujet, je suis dans le secteur d'Avignon je serais intéressé pour une rencontre au mois de septembre (mon boubou aura son rappel de vaccin fin août) donc si des intéresses manifestez vous je peux aussi me déplacer par contre je ne connais pas d'endroit en particulier sympa pour se rencontrer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.