Charly et ses drôles de dames !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
Les pensionnaires de ces deux dernieres semaine a la maison ! C'etait troooop cool ! Maman dit meme que c'etait le meilleur trio qu'on puisse esperer ! Donc voici mon copain charly le chat(chien ?) et Mila ma cherie... :roll:
On joue tous ensemble comme ca personne n'est rejeté ! Meme si quand sonne l'heure de la balade, charly aimerait bien venir avec nous, mais moman dit que c'est pas possible.... :| pouquoiiiii ??
Ce week end Mila s'en va, oh nooooon ! Heureusement c'est une habituee de la maison ! Voila bizous les,copains !
404250image.jpg
598316image.jpg
923046image.jpg
409210image.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:58 modifié
    Flute ta grosse copine s'en va, tu vas être toute triste ! :( :( Et Charly il reste combien de temps ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:58 modifié
    c'est cool quand même pour toi le travail de Maman, ça te permet de faire plein de belles rencontres :lol: et puis elle reviendra ta copine ;)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:58 modifié
    Oh oui ca la maison n'est jamais vide !! Charly s'en va quelques jours apres mila ! Pas drole ! :cry: et apres j'ai un peu peur, on garde Aston un boubou treeeeeees dominant !! Moi il avait l'air de me supporter hum mais je suis quand meme ponrassuree ! On va garder qulques boubous, Aston et Gaufrette, elle elle m'aime deja a fond ! :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:58 modifié
    Au moins tu t ennuies pas ,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.