Pour une fois que je pose

MystikMystik Membre
septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pour une fois mr Mystik à bien voulu se faire prendre en photos mais sa n as pas duré longtemps :wink:
734336image.jpg
132135image.jpg
914206image.jpg
127929image.jpg

Réponses

  • 16:42 modifié
    :love: :love: :love: Oh quels beaux moments de pose! Mystik tu a un regard fondant! Merci de t être laissé prendre en photo :arrow:
  • MystikMystik Membre
    16:42 modifié
    Merci pour lui Valérie, sa n as pas été de tout repos hihi la preuve sur les dernières photos il voulais même plu me regarder le filou :wink:
  • jarodjarod Membre
    16:42 modifié
    drôlement photogénique Mr Mystik!!!!
  • 16:42 modifié
    Adorable sur la deuxième photo :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:42 modifié
    J'adore la 2ème photo :love: Mystik tu es magnifique :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:42 modifié
    Mystic la star c est toi ,superbe les photos en noir et blanc
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:42 modifié
    tu devrais te laisser prendre en photo plus souvent ;) :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:42 modifié
    j'aime beaucoup la deuxième photo aussi :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:42 modifié
    Oh qu'il est beau ce petit coeur, il a une grosse tête d'amour
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:42 modifié
    Pose plus souvent Mystik tu nous fais fondre!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:42 modifié
    J'adore la deuxième image il est trop beau <3
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    Moi aussi j'adore la seconde photo, il est à tomber dessus avec son petit air triste ! :love: Je peux te dire que pour une première c'est une réussite ! Elles sont drôlement belles ces photos ! :arrow:
  • 16:42 modifié
    j'adore aussi la deuxième! il est magnifique dommage que tu ne poses pas plus souvent :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:42 modifié
    C'est par ce qu'il est trop modeste pour se faire prendre en photos ;)
    Trop beau
  • MystikMystik Membre
    16:42 modifié
    Merci à toutes et à tous pour vos messages, pareil pour moi la deuxième photos je l adore :love: , quand il ne fait pas sa tête de mule il y aurais de belles photos à prendre mais Mr Mystik des que je sort l appareil photos sois il part ou alors Mr tourne la tête :icon_frown: :icon_twisted: Un phénomène mon Loulou.
    Encore merci.
    :arrow: :arrow: de Mystik :wink:
    Et puis mamoune à dit que comme beaucoup aime cette photo et ben ce soir elle la mettra en photo de profil :wink: :wink:
  • 16:42 modifié
    Tu as su trouver le bon moment ! Ces photos sont superbes et chaque cliché met Mystik en valeur! Quel regard, il est vraiment beau . :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.