intéressé par une Boul'ade (departement 54, 55, 57 et 88)

EDGARD54EDGARD54 Membre
septembre 2014 modifié dans Rencontres Est
Bonjour à tous les boubous Lorrain,
Seriez vous interessé par un 1er petit rassemblement et une Boul'ade début décembre ?
Samedi 10 ou dimanche 11 décembre au parc de la forêt de haye.

Au rendez-vous NOUS :
- présenterons nos boubous et nous,
- évoquerons les petits soucis du quotidien s'il y en a,
- parlerons en général de notre passion et de nos amours de boubous,
- partirons faire une joyeuse Boul'ade à travers les sentiers de forêt,
- finirons cette petite après midi autour d'un petit goûter improvisé de style auberge espagnol (en gros pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, chacun apporte une tite bricole)

Si cette petite après midi vous a plu, l'idée et de se voir chaque mois à un endroit différent des 4 départements Lorrain et surtout de repartir avec la prochaine date de Boul'ade.

QUAND PENSEZ VOUS ????

Bises à toutes et à tous, :P
Sandrine et EDGARD

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:33 modifié
    Coucou,

    Ca a l'air vachement sympa comme programme :idea:
    Un peu loin pour moi malheureusement (en même temps je suis pas directement concernée par le post vu que je viens de Strasbourg :oops:)
    Mais je suis originaire de la région de Saverne, donc juste à la frontière du 5-7, si jamais un jour vous organisez un truc du côté de Sarrebourg et alentours je m'y joindrai volontiers ;) En plus Fuji vient de la-bas ;)
    Amusez-vous bien en tout cas :best2:

    léchouilles :arrow:
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Merci pour ton petit message Fuji, promis si ça marche et qu'un jour nous sommes dans la région de saverne nous ne manquerons pas de te prévenir.
    A bientôt,
    Sandrine et Edgard
  • Google54Google54 Membre
    00:33 modifié
    Ouiiiiiiiii moi je suis intéressée mais je ne connais pas le lieu dont tu parles???

    Je suis de Jarny à côté de Metz

    :lol:
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Bonsoir,
    Ne t'inquiète pas c'est très facile à trouver je vous ferez un itinéraire que je posterai. Il est vrai que je n'y avais pas pensé donc merci à toi pour ce détail, comme quoi il y a toujours plus de choses dans deux têtes que dans une mdrrr. Je vous prépare ça et le poste rapidement.
    Edgard et moi sommes très heureux de te compter parmis nous.
    Peux tu juste me préciser qu'elle est ta préférence : samedi 10 ou dimanche 11 ?
    Merci d'avance de ta réponse.
    Bise à toi et papouille à Google
    Edgard et Sandrine
  • Google54Google54 Membre
    00:33 modifié
    Pour ns se serait plus le dimanche 11 mais je n'exclue pas le samedi 10 !!!
    Il faudra voir ça avec les autres participants :lol:

    En tout cas ton programme m'a l'air super bien organisé, cela me plait deja bcp.

    Et donc ou se trouve la foret de haye ??? Je suis curieuse hihihihii
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    La forêt de haye se trouve entre Toul et Nancy mais je te ferai ça bien je te noterais correctement les sorties d'autoroute.
    Pour moi le dimanche me va bien, c'est vrai qu'il faut penser qu'il y a peut être des gens qui bossent le samedi.
    Kiss
  • CéciliaCécilia Membre
    00:33 modifié
    Ah je suis contente que tu es lancée cette idée, au moins d'aout elle avait fait un peu un flop ! lol

    Moi aussi le dimanche 11 me convient bien comme ca mon chéri pourrait être là aussi ! :lol:

    Je vais en parler à ma voisine qui a aussi un boubou mais qui ne va pas sur le forum :)

    Il y a plus qu'à attendre d'autres réponses !
    :P
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Merci Cécilia,
    Effectivement vous pouvez aussi en parler autour de vous c'est une bonne idée.
    Nous serons heureux de te compter parmi nous.
    Il reste un mois donc je pense qu'il y aura un peu de monde et puis même si nous ne sommes pas beaucoup ce n'est pas grave pour une première fois, l'important est de se tenir une date chaque mois pour que nous nous rencontrions.
    Kiss
    Sandrine et Edgard.
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Cool Frenchy se sera avec plaisir.
    Kiss
    Edgard et Sandrine
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Avis officiel :
    [/b]DATE BOUL'ADE 11 DECEMBRE 2011
  • EDGARD54EDGARD54 Membre
    00:33 modifié
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis désolée mais je vais devoir annuler la sortie de dimanche car mon ami entre à l'hopital aujourd'hui et en sort dimanche en début d'après midi.

    Je vous promets de remettre ça très rapidement après les fêtes de fin d'année.

    Encore une fois mille excuses,

    Bise à toutes et à tous

    Sandrine & Edgard
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:33 modifié
    dommage je viens seulement de voir l'annonce mnt !! je suis de metz magny ! informer moi pr la prochaine promenade les coupains!
  • bahia54bahia54 Membre
    00:33 modifié
    Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et une boul'ade nous intéresse ma bouli et moi !!!
    Le petit rassemblement à la forêt de Haye sera de nouveau programmé? :wink: :wink: :wink:
  • bahia54bahia54 Membre
    00:33 modifié
    personne? même pour une simple boul'ade dans les coins de Nancy et environ?
  • bahia54bahia54 Membre
    00:33 modifié
    oui pourquoi pas ;)
  • bahia54bahia54 Membre
    00:33 modifié
    Oui, restons au chaud pour le moment ^^
  • GouacheGouache Membre
    00:33 modifié
    Je remonte un peu ce topic, maintenant qu'il fait plus frais mais pas trop, une balade bouledoque serait-elle toujours d'actualité ? :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:33 modifié
    moi bien partante pour une bouledo! a quand?
  • petite boulepetite boule Membre
    00:33 modifié
    Nous sommes de Remiremont nous serions intéressé pour une sortie entre copains !

    Léchouille Hercule
  • 00:33 modifié
    Moi c'est Gaston, suis du 67 mais prêt à bouger pour une Boulade!
  • petite boulepetite boule Membre
    00:33 modifié
    ben dis donc mon petit Gaston Strasbourg rien que Remiremont 2 heures tu vas avoir mal aux patates !!!! :)
    Mais l'idée de faire un bout de chemin chacun est envisageable !!!


    Léchouilles Hercule
  • GouacheGouache Membre
    00:33 modifié
    On serait prêt à vous rejoindre ^^ !
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:33 modifié
    oh oui ! vivement une boulade!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:33 modifié
    Pareil !
  • lounaboulitolounaboulito Membre
    00:33 modifié
    HELLO LES AMIS BOULI!
    Alors a quand une boullade dans le 57 ? j'espère bientôt, j'aimerais bien vous rencontrer moi les coupains de Lorraine !!
  • lounaboulitolounaboulito Membre
    00:33 modifié
    personne pour une boullade alors ? :'(
  • JapsyJapsy Membre
    00:33 modifié
    dans les vosges ???
  • paco57paco57 Membre
    00:33 modifié
    Moi je suis à coté de Thionville est j'adorerais faire une ballade avec d'autres boubou, mon Paco adore les autres chiens
  • JehnaJehna Membre
    00:33 modifié
    Bonsoir,

    Je suis de Yutz, j'aimerais aussi rencontrée d'autres propio de bouledogue francais a bon entendeurs :)

    Bonne soirée :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.