rencontre dans le 42 pour le 69, 71 et autres , maj/du 26/10

septembre 2014 modifié dans Rencontres Est
]voilà donc rencontre le 27 octobre à 12h si le temps le permet ou 13h 30 si il fait trop froid pour manger ensemble
le lieu c'est le parc de varennes, voilà la carte en dessous , j'ai fait une croix pour marquer le lieu exact

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    On sera là !! :love: En espérant que le beau temps soit avec nous ;)
  • 13:37 modifié
    j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui :!:
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    Oui c'est clair
  • hugo71hugo71 Membre
    13:37 modifié
    :best2: :best2: :best2: normalement nous aussi avec pépé Hugo si le temps est pas trop pourri
  • Les fillesLes filles Membre
    13:37 modifié
    Nous aussi on sera là, avec 3 boubous, voire peut-être 4... Et normalement il devrait aussi y avoir une petite louloute du Rescue Boule avec sa nouvelle maîtresse...!!
  • GoaGoa Membre
    13:37 modifié
    J'ai bloqué ma journée, donc à moins d'un contretemps de dernière minute, je serai parmi vous!
  • 13:37 modifié
    j ai hate .j espere que le temps sera aussi beau que dimanche dernier
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Je suis vraiment dégoûtée mais je pourrai pas participer ce week end a la
    Bouledo...
    Mon papie vient de se faire hospitaliser... Donc je reste la pour ma mamie...

    Profitez a fond et faites pleins de photos...!!!

    Je serai avec vous pas la pensée!!
  • 13:37 modifié
    rho zut laurianne ,bon rétablissement à ton grand père
    en même temps je sais pas trop si on va pouvoir la faire, ils annoncent la pluie :cry:
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    Mince.. J'espère que ça va, bon rétablissement à ton papi !!

    Oui comme dit Corinne apparemment le tps annoncé est pourri !
  • 13:37 modifié
    on va voir ce que ça donne samedi et on avisera ,j'espère qu'ils se trompent dimanche dernier il devait pleuvoir et on a eu une super journée alors croisons les doigts
  • Les fillesLes filles Membre
    13:37 modifié
    On croise les doigts...!!!
    Nous on est prêt en tous cas.... 4 boubous et 3 humains.....!!!! :best2:
  • 13:37 modifié
    dernière ligne droite ,ce matin ça va du vent et de la douceur pourvu que ça dure
  • 13:37 modifié
    bon je viens de regarder la météo de ma région normalement pas de pluie ,espérons!
    j'ai fait un fondant chocolat/amandes et j'ai pris du coca et de l'oasis ainsi que de l'eau pour les chiens
    ah et aussi un thermos de café que fera ma mère car j'avais zappé que j'avais plus de cafetière mais un sens*o ,dur de faire un thermos avec ça :mrgreen:
    si jamais le temps est trop moche demain matin ,je mettrais un message ici vers 9h30/10h sinon on mange ensemble ,enfin pour ceux qui veulent , vers 12h30 sinon pour les autres ben rejoignez nous quand vous voulez :wink:
    si vous voulez mon portable dites le moi
  • GoaGoa Membre
    13:37 modifié
    ok super! on croise les doigts pour la météo! nous on arrivera début d'aprem! j'essaierai de faire un p'tit goûter mais je promet rien, c'est un peu la course ce week end! A demain!
  • Les fillesLes filles Membre
    13:37 modifié
    Pareil, si le temps le permet on vient pour 12h30... Et on amene une tite bouteille de blanc sucré pour l'apero...
  • 13:37 modifié
    bon il a fait orage cette nuit ! là , le temps est beau , on maintiens pour 12h30
    apportez une couverture car les tables vont être mouillé , on va avoir les fesses au frais :mrgreen:
    bon si non ,le parc de Varennes se trouve à la sortie du Coteau juste derrière la déchetterie si soucis vous avez mon tel
    Céline ne peut pas venir et miguel non plus donc nous serons en petit comité mais tout de même 7 boubous
    à tout à l'heure
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    Bonne bouledo à tous, que j'aurais aimé vous voir :cry:
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    coucou...j ai fais un gâteau au yaourt tout raplapla lol on apportera de la boisson aussi
  • GoaGoa Membre
    13:37 modifié
    ça y est, gâteau aux épices au four! on prend note pour la couverture alors! on vous dit à tout à l'heure! :P
  • 13:37 modifié
    bon 19 degré ,du vent mais pas de pluie ouff
  • IwaIwa Membre
    13:37 modifié
    Je travail les samedi moi ... Dommage
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    C'était l'an passé ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.