L'ECRAN DE VEILLE DE ROGER

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2021 modifié dans Le bar

L'ECRAN DE VEILLE DE ROGER est en ligne !

Dernière version : 06/04/2016


360984AutocollantRoger143x160.jpg
mini_174943872251autocollantoval103.png


Vous pouvez le récupérer dés à présent à partir de la page principale du forum.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques éventuelles et nous essaierons de les prendre en compte.

Il y aura de temps en temps de nouvelles versions incluant les photos que vous nous envoyez.

Si vous voulez que votre chien figure dans la prochaine version, laissez-nous votre photo dans ce sujet.

PS : nous ne prendrons en compte qu'une seule photos par chien, merci de votre compréhension.

[barre]A noter : cet écran de veille est pour Windows uniquement.[/barre]
Mais ça, c'était avant, l'écran de veille est désormais disponible pour Windows ET pour Mac ;) ;) ;)

Une fois l'écran de veille installé sous Windows, il est paramétrable :
- Aller dans le Panneau de Configuration
- Cliquer sur Personnalisation
- Puis sur Ecran de Veille
- Choisir l'écran de veille dans la liste déroulante "Forum Roger Le Bouledogue"
- Cliquer sur le bouton "Paramètres" et faites votre propre configuration


Une fois l'écran de veille Mac téléchargé, double-cliquez sur le fichier pour le décompresser et dans le dossier vous trouverez une vidéo pour l'aide à l'installation.

LISTE DES CHIENS ACTUELLEMENT DANS L'ECRAN DE VEILLE :
(79 chiens sont acuellement représentés)

06/04/2016 : 79 chiens

Anouk
Apple
Arnold
Auguste
Austin
Babou
Bambou
Ben
Betty
Boston
Bouba
Brooks
Célia
Cupidon
Dali
Diazz
Dora
Fionna
Fun
Ganaï
Garry
Gélule
Georgette
Gin (Ginette pour les z'intimes)
Gini
Gissme
Goliath
Graphity
Grunge
Guizmo
Heden
Helios
Helly
Helmer
Henriette
Héra
Hulk
Idilio
Illico
Ina
Inaya
Inox
Ioda
Iou
Ioury
Iron
Isis
Isko
Ivanohé
Izzie
Jade
Jaizy
Jaïa
Jason
Jedï
Joke
Joy
Kanelle
Laya
Lennon
Lenny
Léon
Lévy
Libido
Lola
Lucky
Maëly
Mystic
Patate
Ponyo
Raphaël
Rocket
Roger
Sverak
Tao
Tétine
Tyson
Vanille
Vodka


«13

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    Je précise juste (car mon assistant est un peu :blonde: ) qu'il faut être connecté au forum pour voir l'image sur le Chat et donc pouvoir le télécharger ! ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Tu sais ce qu'il te dit, ton "assistant"? :D :D :D
  • SachaSacha Membre
    20:02 modifié
    Ecran de veille illisible!....Ca me télécharge "economiseur-rogerle bouledogue.exe",en caractères informatique!
    (je suis blonde!.......) :oops: :oops: :oops:
  • SachaSacha Membre
    20:02 modifié
    J'ai oublié de préciser que j'ai un Mac pro...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Effectivement, c'est uniquement du Windows.
  • SachaSacha Membre
    20:02 modifié
    C'est bien ce qui me semblait....
    Bon ,tant pis !....Bonne idée quand même.....
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Désolé, je n'ai pas de Mac, je ne peux donc pas faire grande chose.
  • SachaSacha Membre
    20:02 modifié
    C'est pas grave...Peut être dans le futur une version pour Mac...
    Bonne journée....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:02 modifié
    Merci :arrow:
  • 20:02 modifié
    Oh j avais vu le post verrouillé au premier message! :oops: Mais non! :mrgreen:
    Alors Merci pour ce super cadeau! :arrow: :arrow: :arrow: je ne m en lasse pas, au point que des fois je fais exprès de ne pas toucher au clavier pour contempler les boubous! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    20:02 modifié
    je ne m en lasse pas, au point que des fois je fais exprès de ne pas toucher au clavier pour contempler les boubous! :mrgreen:

    :D :D :D

    Merci !!! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Si tout se passe bien, on vous fera régulièrement de nouvelles versions, avec d'autres paramètres et surtout d'autres photos.

    N'hésitez pas à aller voir la configuration, vous pouvez modifier pas mal de paramètres à votre convenance.
  • illicoillico Membre
    20:02 modifié
    Bonsoir je vais pas pouvoir voir la surprise j'ai un mac. Peut on le faire avec une tablette? Merci
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Malheureusement non, pour le moment, il ne fonctionne que sur PC,mais nous essayons de trouver une solution.
  • -Max--Max- Membre
    20:02 modifié
    Sur MAC OSX on fait comment ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    C'est bien ce que j'expliquais, Max, l'écran de veille ne fonctionne QUE sous WINDOWS.
    On cherche un moyen de le faire fonctionner sous MAC (Apple), mais ce n'est pas gagné.
  • elodhaelodha Membre
    20:02 modifié
    Trop chouette, beau travail
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Mise à jour du premier message avec la liste des chiens pris en compte.
  • SachaSacha Membre
    20:02 modifié
    Pourquoi certains chiens ne sont pas dans l'écran de veille ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Soit parce que nous n'avons pas encore les photos, soit parce que nous n'avons pas encore eut le temps de nous en occuper.
    Il y aura de nouveaux ajouts à chaque nouvelle version.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:02 modifié
    C'est pas gaphity mais gRaphity :D !!!! On vous pardonne parce que vous avez fait un super boulot on adore :love: :love: :love: Je le vois tous les jours quand je fais la cuisine !!! Merci beaucoup
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    C'est corrigé ;) ;) ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:02 modifié
    Zebulon a écrit:
    C'est corrigé ;) ;) ;)


    Merci beaucoup :icon_redface:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    J'espère pouvoir vous mettre une nouvelle version dans le courant de la semaine prochaine... Wait and see...
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    20:02 modifié
    Ah mais ca ne marche pas sur la tablette zuuuut !!! Et puis ma Ponyo n'est pas dans la liste... snif j'avais donné une photo pourtant
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:02 modifié
    Ponyo d amour a écrit:
    Ah mais ca ne marche pas sur la tablette zuuuut !!! Et puis ma Ponyo n'est pas dans la liste... snif j'avais donné une photo pourtant

    Elle fera surement partie de la prochaine mise à jour :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Je confirme...
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    20:02 modifié
    J'ai pu l'installer sur mon ordi (qui marche une fois sur deux), l'écran de veille est génial les photos sont magnifiques !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    C'est vrai qu'on est beau ! Hein les copains !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Je suis sûre que ca doit être tres joli... Me manque juste un PC pour voir ca :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Je suis sûre que ca doit être tres joli... Me manque juste un PC pour voir ca :D

    Tu sais quoi commander au papa noël :wink: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Lau-Apple a écrit:
    Je suis sûre que ca doit être tres joli... Me manque juste un PC pour voir ca :D

    Tu sais quoi commander au papa noël :wink: :arrow:


    Ca me servirai pas... Je ferai peut être reparer le mien un jour on verra.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    La nouvelle version de l'écran de veille (17/11/2014) inclue maintenant 52 chiens, elle devrait être en ligne dans la journée.
    Nous vous préviendrons via la bannière défilante.

    histoire de changer un peu, j'ai mis quelques nouveautés que je vous laisse découvrir ;) ;) ;)
    En espérant que ça vous plaise.

    Et n'hésitez pas à envoyer vos photos à Francine pour figurer dans la prochaine version...

    A NOTER : Nous espérons vous proposer bientôt une version Apple.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    C'est en place ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:02 modifié
    trop beau avec les petites étoiles :wink:
  • illicoillico Membre
    20:02 modifié
    Zebulon a écrit:
    La nouvelle version de l'écran de veille (17/11/2014) inclue maintenant 52 chiens, elle devrait être en ligne dans la journée.
    Nous vous préviendrons via la bannière défilante.

    histoire de changer un peu, j'ai mis quelques nouveautés que je vous laisse découvrir ;) ;) ;)
    En espérant que ça vous plaise.

    Et n'hésitez pas à envoyer vos photos à Francine pour figurer dans la prochaine version...

    A NOTER : Nous espérons vous proposer bientôt une version Apple.
    J'attend avec impatience la version pour Mac :cry:
  • OttoOtto Membre
    20:02 modifié
    Oh, il brille de milles feux :love:
    Merciiiii !!
  • 20:02 modifié
    il est super beau ,merci :arrow:
  • 20:02 modifié
    :love: Oh trop beau avec les paillettes ça fait fêtes de Noël! J' adore! ! Merci! :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:02 modifié
    Ha ? Ok, si tout le monde aime...

    Je dois avouer que je n'aime pas du tout ces "paillettes" et que je voulais le refaire avec autre chose, mais si vous aimez, c'est le principal ;) ;) ;)

    PS : Nous sommes en train de vous préparer une autre petite surprise avec Francine... :sifle: :sifle: :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.