Rencontre de bouldgues a caen

ApiApi Membre
janvier 2015 modifié dans Rencontres Nord
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous aimerons rencontrer d autres boulis dur Caen,
Il y a t il des cadn ais intéressé(e)s ???? :?:

Réponses

  • 12:26 modifié
    Désolé on est du 91.mais je pense que tu vas trouver.tres jolie ville Caen.
  • ApiApi Membre
    12:26 modifié
    Oui Caen est une très jolie !
    J espère que nous allons trouver parce que j ai envie qu Api rencontre et s amuse avec d autres chiens ... Nous avons un chat mais pour le moment c est pas le grand amour :fouet:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:26 modifié
    Je suis aussi du 91, fais remonter de temps en temps ton sujet, tu auras certainement quelqu'un qui va te contacter :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:26 modifié
    en regardant vite fait dans la liste des inscrits j'ai trouvé Ioda qui habite près de chez toi : membre9439.html
    tu peux lui envoyer un mp pour savoir s'ils voudraient faire une balade ;)
    sinon il y en a d'autres mais ça fait très longtemps qu'ils ne sont pas venus sur le forum :oops:
  • ApiApi Membre
    12:26 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    en regardant vite fait dans la liste des inscrits j'ai trouvé Ioda qui habite près de chez toi : membre9439.html
    tu peux lui envoyer un mp pour savoir s'ils voudraient faire une balade ;)
    sinon il y en a d'autres mais ça fait très longtemps qu'ils ne sont pas venus sur le forum :oops:
    Merci ! Je vais prendre contact en espérant que cela aboutisse
  • ApiApi Membre
    12:26 modifié
    Je change de sujet mais est ce que vous pouvez me conseiller concernant les assurances santé ?? Cela m intéresse etant donné les nombreux problèmes de santés que rencontrent nos boubous !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.