L'ECRAN DE VEILLE DE ROGER

2

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:40 modifié
    Rooo il brille de mille feux :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Et elle arrive quand la surprise ? :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Tu verras bien !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:40 modifié
    Tu veux pas non plus qu'on te dise ce que c'est :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Je pourrais avoir confirmation que la version Mac fonctionne bien ? :?:

    Merci à ceux qui ont un Mac et qui ont essayé ... ;)
  • 14:40 modifié
    :best2: Ca y est, il est installé!!!! Merci pour la vidéo c'est vraiment utile pour moi même si je suis en session partagée second utilisateur et que j ai cherché p en vain l imac de val. Mais en fait en allant directement sur la seconde partie bureau et éco d'écran sans code d'utilisateur , et au bout de quelques heures d' intense réflexion ... :sifle: ...bah tout nickel :mrgreen:

    Et l'écran est presque le même que celui sur le pc. ( j'aimais bien les paillettes du pc. pour Noël :wink: )
  • OttoOtto Membre
    14:40 modifié
    Quelques heures ?? :!:
  • SachaSacha Membre
    14:40 modifié
    Super,ça fonctionne !....Merci à ceux qui ont fait ce programme et merci à Francine pour les explications qui sont très claires,bref vous êtes des chefs!....
    Les boubous sont adorables et Ginette est trop mignonne!..... :best2: :best2: :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:40 modifié
    Je ne savais pas trop si le vidéo serait suffisamment explicite :oops: A priori oui !
    Je suis contente que ça vous plaise :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Et attendez la suite, z'aller voir... ;) ;) ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Merci Daniele pour Ginette :wink: Et merci à toi Francine pour le jolie vidéo explicative qui doit être comme le reste au top (j'ai pas de mac, mais je suis certaine que c'est parfait !) Merci à toi aussi Zeb :arrow:
  • 14:40 modifié
    :love: :love: :love: Juste pour dire que j'adore aussi ce nouvel écran de veille!!! Vive le printemps! Et merci d'avoir intégré les mises à jour. Encore bravo, je suis fan :smilie_herz:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Cool, y en a au moins une qui est contente... :? :sifle: :?
  • SachaSacha Membre
    14:40 modifié
    Moi aussi j'adore ce nouvel écran,ça sent le printemps,superbe,un grand merci.....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:40 modifié
    Je viens de visionner la version PC. Magnifique ! Bravo Phil :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Voila, la nouvelle version de l'économiseur d'écran est en ligne...
    Une version très automnale...
    Nous espérons que ça vous plaira.
  • SachaSacha Membre
    14:40 modifié
    Super, j'adore :arrow: ....
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    Il pleut des fleurs sur nos jolis boubous :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:40 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il pleut des fleurs sur nos jolis boubous :best2:

    Je crois que c'est toujours l'ancienne version :oops:
  • 14:40 modifié
    je crois bien aussi, sur mon PC je tente depuis une heure mais c est toujours des fleurs.. je ne me décourage pas je persévère :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Ha merdum, Yoyo n'a pas du mettre les liens sur les icônes de la page principale.
    Le nouveau fichier s'appelle "Automne_2015".
  • 14:40 modifié
    c est pas dit, ça peut venir de moi tu connais mes dons en informatique :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    Je me disais que c'était peut être la couleur des fleurs qui avait changé . La niaise :!:
  • 14:40 modifié
    :D
    :best2: Victoire!!Avec cette version j' ai de belles feuilles :wink: ' après avoir téléchargé un programme de décompression quand même) demain j essaie sur le mac. :?
    Merci pour cet économiseur je le trouve superbe encore en version PC :love:
  • SachaSacha Membre
    14:40 modifié
    Autant pour moi !....
    Ivanohé a écrit:
    Je me disais que c'était peut être la couleur des fleurs qui avait changé . La niaise :!:
    On est deux!
    Par contre dans la bonne version,la date et l'heure sont à moitié effacées (sur Mac) mais bon pas grave,j'ai aussi de belles feuilles... :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Il y a eu une erreur lors de la création de la version PC, le calendrier et l'horloge ne sont pas à la bonne place.
    Je vais le refaire et je reviens vers vous.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:40 modifié
    Sacha a écrit:
    Autant pour moi !....
    Ivanohé a écrit:
    Je me disais que c'était peut être la couleur des fleurs qui avait changé . La niaise :!:
    On est deux!
    Par contre dans la bonne version,la date et l'heure sont à moitié effacées (sur Mac) mais bon pas grave,j'ai aussi de belles feuilles... :wink:

    Oui je viens de le voir aussi. Pourtant dans l'aperçu ça ne le faisait pas :oops: et je viens de voir que ça le faisait aussi sur les anciennes versions. Donc peut-être un problème de mise à jour quelque part :oops: Mais là c'est pas mon domaine :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Ca y est, c'est à jour et l'erreur est corrigée.

    Vous pouvez donc le récupéré à partir de la page principale du forum.

    Nous attendons vos retours...
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:40 modifié
    La couleur sépia c'est sympa, ça fait année 1900 :)
  • 14:40 modifié
    :? Sur la version PC y a une date et une horloge???
    J'ai pô! :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Non, effectivement Vaal, je ne crois pas que ce soit possible sur Mac.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:40 modifié
    Il est très joli, sur le pc je n'ai pas l'horloge ni calendrier non plus. Par contre depuis que je l'ai installé je ne peux plus aller dans " modifier l'écran de veille" ça ne s'ouvre même plus :?:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Aucun problème sur plusieurs micros sous Windows 7, je pense que ça vient de ton micro.
    Pour la calendrier et l'horloge, ils ne sont pas affichés par défaut.
    Il faut aller dans les propriété de l'écran de veille, dans le dernier onglet et désélectionné les cases à cocher "hide..."
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:40 modifié
    J'ai redémarré ça refonctionne, et j'ai mis l'horloge et le calendrier, en plus ils sont top :099: Merci beaucoup !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Cool...
  • 14:40 modifié
    Super aussi sur le Mac! :love: Oui Marie ça fait année 1900 :wink: et j' ai une horloge ( sur le tronc) même si la date ne s affiche pas en entier en haut à droite en pointillés)

    Zebulon a écrit:
    Non, effectivement Vaal, je ne crois pas que ce soit possible sur Mac.
    Pour cette partie je parlais du pc, mais je vais ajuster les paramètres suite à tes explications et m 'en vais aller trouver ce mister Hide :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    14:40 modifié
    bjr je doit etre un peu blonde mais ou se trouve les photos pour l'écran de veille??? et comment faire pour avoir les notres??
    merci
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:40 modifié
    Tu dois mettre ta photo ici : l-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran-de-roger-t47992.html.
    Elle sera ensuite retravaillée et ajouter à l'écran de veille lors de la prochaine mise à jour.
  • boulicoxboulicox Membre
    14:40 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tu dois mettre ta photo ici : l-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran-de-roger-t47992.html.
    Elle sera ensuite retravaillée et ajouter à l'écran de veille lors de la prochaine mise à jour.


    ok merci j'y vais de se pas merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.