APBF recherche une famille pour Tyrion

james du marjames du mar Membre
mai 2015 modifié dans Bouledogues abandonnés
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5&__tn__=C

Je ne sais pas si c est possible sinon, j espère que quelqu'un pourra relayer l'information
L’APBF recherche une famille pour tyrion qui a beaucoup souffert de son abandon.
L’association lance une alerte sur sa page Facebook pour lui trouver un foyer temporaire ou définitif.

Moi je veux bien car je suis disponible mais pour ceux qui ont suivis notre histoire, je ne pense pas être idéal pour une adoption définitive

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:44 modifié
    Je trouve que c'est une super idée :wink:

    Et si jamais il est trop perturbé faire appel à un éducateur ça peut aider !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Apparemment il serait sociable avec ses congénères mais il ne doit pas cotoyer de jeunes enfants pour l'instant car ils ne savent pas quel va être sa réaction.

    Je croise fort les doigts pour lui et espère qu'il trouvera rapidement sa famille définitive.

    Je mets le texte ici de l'annonce de l'APBF avec la photos :
    APBF a ajouté 2 nouvelles photos.
    Nous avons jusque jeudi pour trouver une solution pour Tyrion sinon nous serons obligé de le mettre en pension ! en dehors du fait que Tyrion est très très perturbé par l'abandon il fait de l'hyper attachement et du coup nous avons très peur de sa réaction en pension a cause de l'angoisse que cela va générer ! nous n'avons pas en ce moment le budget pour payer une pension canine !
    nous avons besoin pour lui d'une famille temporaire ou définitive disponible et patiente ! en maison non mitoyenne car il aboi quand il est seul ! a priori sociable avec ses congénères .
    vous pouvez me joindre au 06.29.69.94..89 de 10h a 21h
    11141233_883538848386728_4487187883988626464_n.jpg?efg=eyJpIjoiYiJ9&oh=887eb617b37f2c5a71b7b696ce325efa&oe=55CFC7F0&__gda__=1439279201_45204863d2681bfecab9fd094ac162b3
  • james du marjames du mar Membre
    06:44 modifié
    Merci beaucoup je n y arrivais.
    Je voulais les contacter mais en effet ça semble compliqué dans ma situation
  • james du marjames du mar Membre
    06:44 modifié
    Je les contacte demain. Je vous en dirai plus.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:44 modifié
    Un sauvetage de boubou ;)

    Ils ont l'air d'être très pointilleux sur le choix de leur famille, c'est pas plus mal vu ce que certains chiens ont endurés ! :(
Cette discussion a été fermée.