Rencontre dans le Loir-et-Cher

HeckHeck Membre
mai 2015 modifié dans Rencontres Centre
Hello à tous et à toutes!!!

Le 14 juin 2015 j'ai une amie qui a mis en place la rencontre de boubous sur Blois!!!
S'il y a des intéressés, ou si vous voulez qu'on fasse un peu de com' pour le rescue ou autre n'hésitez pas à me contacter!!!

Lechouille de boubous!

Réponses

  • 13:55 modifié
    Trop loin pour nous c'est bien dommage, on aimerait tellement participer à un meet-up cet été :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:55 modifié
    Un peu loin pour nous, mais on va à celle de Rambouillet en juin :wink: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    13:55 modifié
    Oui c'est dommage! C'est toujours un plaisir de rencontrer des boubous!!
    Ah Val c'est le 13 juin c'est ça? Je sais pas si Mr sera ok pr faire deux rasso lol!!! Mais on arrivera a se voir loool
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:55 modifié
    Heck a écrit:
    Oui c'est dommage! C'est toujours un plaisir de rencontrer des boubous!!
    Ah Val c'est le 13 juin c'est ça? Je sais pas si Mr sera ok pr faire deux rasso lol!!! Mais on arrivera a se voir loool

    Oui le 13 juin à la bergerie nationale de Rambouillet :wink: Tu as toutes les explications en cliquant en dessous de mon message dans ma bannière :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.