Boule sur la patte

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Coucou !

il y a une semaine sur la patte d'Heden j'ai découvert une petite boule rouge, au début j'ai cru que c'était un tique, puis en me rapprochant j'ai cru penser que c'était une piqure de tique ou d'insectes... Bref je me suis pas plus inquiété que ça.

Après une semaine le bouton avait triplé de volume !

786070image.jpg

Du coup ni une ni deux, départ pour le vétérinaire. Elle n'a pas été très inquiétée du fait que le surplus de peau est bien à l'extérieur et non à l'intérieur de la patte, elle pense à une verrue.

Elle m'a donné une crème à mettre sous 15jours : cortanlycétine à base de cortisone si ça dégonfle on en reste là (j'espère) sinon il va falloir lui enlever car bien qu'elle ne boîte pas et ne se lèche pas elle s'accroche certainement avec ce qui l'a fait un peu saigner.

Vos loulous ont déjà eu ce type de chose ? Merci !!!

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:54 modifié
    Ah oui il est pas joli ce bouton, une verrue ça ne s'enlève pas comme chez les humains ? (en brulant avec le froid ?) Bon rétablissement à Heden :arrow:
  • 12:54 modifié
    Pas jolie du tout :( j'espère que sa va aller mieux
  • 12:54 modifié
    C est vrai que ça fait un peu verrue.. J'avais lu sur d'autres posts que la pommade comme celle que tu as aide à résorber ce genre de bouton qui parfois disparaît aussi tout seul en un mois. Faut juste surveiller, et comme tu as fait aller chez le véto si ça évolue. Caresses à Héden :arrow: et vivement que la pommade enlève tout ça, tiens nous au courant de ce que ça donne.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:54 modifié
    beurk c'est trop bizarre comme bouton !
    j'espère que ça va partir avec la crème !
  • OttoOtto Membre
    12:54 modifié
    Il comment à rétrécir ? C'est peut être trop tôt tu me diras !
    En tout cas, ça va si c'est juste un souci esthétique :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    Erika a écrit:
    Il comment à rétrécir ? C'est peut être trop tôt tu me diras !
    En tout cas, ça va si c'est juste un souci esthétique :lol:

    Pour le moment pas de trop, elle nous a laissé 15jours pour voir si on l'enlevait ou pas
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    Iou a un bouton similaire sur la patte et c'est un hystocytome (cancer bénin).
    J'ai mis du duphaderm dessus mais c'est pas parti. Il m'a dit que ça partirai tout seul.

    Celui de Iou suppurait mais maintenant c'est sec.
    13760114349805117662048439894.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Iou a un bouton similaire sur la patte et c'est un hystocytome (cancer bénin).
    J'ai mis du duphaderm dessus mais c'est pas parti. Il m'a dit que ça partirai tout seul.

    Celui de Iou suppurait mais maintenant c'est sec.
    13760114349805117662048439894.jpg


    Ha oui, c'est vrai qu'on dirait la même chose mais en moins gonflé
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    En tout cas Iou ça ressemblait à ça au début
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:54 modifié
    Comment va la patte d'Heden ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    Pas de grand changement pour le moment :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:54 modifié
    zut :(
  • 12:54 modifié
    Mince :(
  • OttoOtto Membre
    12:54 modifié
    Roh :(
  • 12:54 modifié
    En même temps le véto t'a dit une quinzaine de jours, ça va peut être diminuer d'un coup. Caresses à Heden :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:54 modifié
    Je l'espère ! Hier elle a re-saigné de sa boule, elle a dû se gratter... Depuis que je lui mets la crème elle s'y intéresse plus qu'avant c'est pénible.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.