vomissement

JulJul Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Depuis 1 semaine Jul vomit assez fréquement serai-ce a cause de la chaleur vu qu'il reste assez souvent dehors avec les autres chien et qu'il fais un peu le fou toute la journée ?

Réponses

  • illicoillico Membre
    15:19 modifié
    Je ne serai te dire a quoi c'est du. Si ça ne s'arrange pas il serait plus prudent d'aller chez le véto :)
  • 15:19 modifié
    Il boit encore l'eau de la piscine?c'est peut être ça
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:19 modifié
    Si c'est fréquent une visite chez le véto s'impose. C'est des vomissements alimentaires ou de la mousse ? C'est à n'importe quel moment de la journée ?
  • 15:19 modifié
    Dan aussi a vomi ses croquettes aujourd'hui, il a mal supporté la chaleur :( ! Si ça recommence ceci dit on ira chez le véto je pense que tu devrais consulter si ça fait une semaine !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:19 modifié
    essaye de lui donner du phosphaluvet si tu en as, pour voir si ça passe, sinon une petite consult chez le véto ;)
  • 15:19 modifié
    Peut-être il va jouer avec les copains trop tôt par rapport à son heure de repas? Les miens maintenant je les fais manger le soir au calme.
  • JulJul Membre
    15:19 modifié
    Je pense que c'est le faite que quand il joue dans la piscine il boit l'eau donc rien de grave pour linstant il se porte bien il na pas vomit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.