Boubou nageur et boubou alarme

Hello les bouldingos !
Je vous partage une petite vidéo de ce week end ! Havane a encore voulu montrer comment elle était bonne nageuse ^^ Bien entendu toujours sous ma surveillance ... d'ailleurs un moment donné c'est moi qui n'ait plus pied et qui coule comme un boubou xD

Sinon pendant ce temps là, Paluche fait office d'alarme dès qu'il y a quelqu'un dans l'eau. Très pratique en cas de chute inopinée ^^ D'ailleurs je loue ses services pour pas cher :p Pour informations tarifaires c'est en privé :D

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:54 modifié
    Aha excellente :D
    Elle nage bien dis donc !! Et ça aurait pu m'arriver d'être surprise par la profondeur :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:54 modifié
    Mais quel duo :D

    Elle assure Havane ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:54 modifié
    trop forte, elle nage super bien (on peut pas en dire autant de la maitresse :D )
    c'est marrant les bruits qu'elle fait Paluche ! on dirait qu'elle envie d'aller dans l'eau aussi mais qu'elle n'ose pas
  • 21:54 modifié
    Excellent :D elle nage super bien j'ai pas tester encore avec Lucky :D
  • 21:54 modifié
    La grande classe :mrgreen:

    Ça a du lui faire trop du bien en plus ;)

    Un de nos copains de balade (un jack russel) est comme Paluche il aboie dès que les copains sont dans l'eau, comme s'il était jaloux, mais il ira jamais se baigner :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:54 modifié
    Excellent super nageuse avec ses pattes qui continuent à pédaler quand tu la tiens hors de l'eau. Une piscine le rêve
  • 21:54 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop forte, elle nage super bien (on peut pas en dire autant de la maitresse :D )
    c'est marrant les bruits qu'elle fait Paluche ! on dirait qu'elle envie d'aller dans l'eau aussi mais qu'elle n'ose pas

    ah ça c'est sur que je suis pas la meilleure nageuse mais pour ma défense j'ai été surprise de ne plus avoir pied d'un coup :D

    Ba au départ je pensais pareil mais enfaite j'ai plus l'impression qu'elle croit qu'on est en danger parce que dès qu'on revient sur le bord elle nous assomme de bisous et pourtant c'est une radine des bisous ^^
    Ivanohé a écrit:
    Excellent super nageuse avec ses pattes qui continuent à pédaler quand tu la tiens hors de l'eau. Une piscine le rêve
    Oui c'est trop fort, mais c'est pour ça que je lui met les pattes en l'air, sinon elle me donne des coups de pattes en voulant continuer à nager xD
  • LascoLasco Membre
    21:54 modifié
    super! ça me rassure de voir que certains boubous nagent bien. Dans notre future construction la piscine sera accessible à Lasco, j'espère donc qu'il sera aussi doué que ta louloute!
  • 21:54 modifié
    Lasco a écrit:
    super! ça me rassure de voir que certains boubous nagent bien. Dans notre future construction la piscine sera accessible à Lasco, j'espère donc qu'il sera aussi doué que ta louloute!

    Attention quand même, je ne les laisse au bord de l'eau sans ma présence. Havane nage bien mais s'épuise vite ^^
    C'est pour ça que je ne la laisse pas aller plus loin d'ailleurs et que je la sors de l'eau :)

    Par contre elle a mit du temps (je parle en semaine voir mois) avant de se lancer dans l'eau comme ça. Jusqu'à présent elle avait peur de se jeter dans un endroit où elle n'avait pas pied. Apparemment elle a pris confiance ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:54 modifié
    Les boubous nageurs sont assez rares :| Bravo Havane :best2:
  • JellyJelly Membre
    21:54 modifié
    Wahou, quelle nageuse, Havane ;)

    Ça doit faire peur de la voir se jeter à l'eau la première fois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.