Renseignement poids bouli

Bob'sBob's Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je viens de peser mon boubou il fait 5 kg 300 et il a 2 moi et 3 semaines il me semble que cela fait beaucoup qu'est ce que vous en pensez?
Des avis?

Réponses

  • 00:01 modifié
    Auguste faisait 3kg à 2 mois, c'est un beau bébé ce petit boubou ;)
  • 00:01 modifié
    Tyson 4kg 200 a 3 mois
  • 00:01 modifié
    Lieutenant Dan a juste 3 mois et pese 4 kg
  • 00:01 modifié
    (et je précise que s'il avait pas été malade pendant tout ce premier mois où il a vécu avec nous, il pèserait sûrement un peu plus).

    5,3kg ça me choque pas, c'est une belle bête c'est sûr :lol: Tu le trouves gros ? Il est peut-être grand déjà ? C'est difficile de se rendre compte et de comparer avec les autres boubous sur les photos ...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:01 modifié
    Goyave pesait 2,4 à deux mois, 4kg a 3 mois et environ 5,2kg à 4 mois.

    Donc oui le poids à l'air élevé pour son âge mais si ça n'a pas d'impacts sur sa santé et que c'est sa morphologie pas de soucis je pense ! A voir avec le veto si ça t'inquiète.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    00:01 modifié
    Moi qui me fait faisait une fixation sur le poids de Dali, j'avait de la marge :mrgreen:
    A 2 mois il faisait 3,320 kg !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:01 modifié
    Mets nous une photo qu'on puisse juger.
    Moi je ne me souviens plus pour les miens pourtant ce sont de gros gabarits (Fun 4 ans et demi 16.8kg et Iou 2 ans 13.6kg)
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    00:01 modifié
    Théos pese à 5 mois -->5kg900 et a 8 mois --> 11kg

    469730image.jpg
  • LitchiLitchi Membre
    00:01 modifié
    C'est plus que costaud ! C'est le double du poids de Litchi au même âge !
    Qu'est ce qu il mange ?
  • Milkinc6969Milkinc6969 Membre
    00:01 modifié
    Il mange pro plan digestion 200gr par jour

    Sinon c que du muscle lol

    190460image.jpg
  • LitchiLitchi Membre
    00:01 modifié
    Et t'es sur de son âge ? Beau bestiau !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:01 modifié
    C'est vrai qu'il fait très grand comme ça ! Nous à 3 mois on donnait environ 150g de croquettes mais est-ce que ça peut varier selon les marques (?).
  • LaïaLaïa Membre
    00:01 modifié
    Laïa faisait 2kg à 2 mois (c'est une crevette!) et à 2 mois et demi elle fait 2,900kg.
    Apres sur la photo il ne me paraît pas gros proportionnellement à sa taille! Il fait super grand sur la photo, on ne dirait pas qu'il a 2 mois!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.