BOULEDOGUE QUI EST BLOQUEE ARRIERE TRAIN

FIGUETTEFIGUETTE Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir.je suis inquiete car ma figuette de 5 ans s'est fait attaquer par de gros chiens qui lui ont mordu la fesse gauche. depuis elle a fait comme une crise de titanie et est restée prostrée 3 jours. elle tremblait et avait eu peur je pense... je l'ai emmenée dimanche soir dans une clinique d'urgence qui a demandé de surveiller et lui a donné un petit décontractant. le lendemain ca n'allait pas mieux elle ne peut plus se plier pour faire pipi et caca donc elle se met sur le cote et fait sous elle. je l'ai renvoyée chez un autre véto qui a fait radios prise de sang et Ne voit pas d'ou ca provient. une troisieme consultation et on m'a donné des anti inflammatoires mais ca fait 5 jours qu'elle joue plus et je suis inquiete. avez vous connu cela ? merci

Réponses

  • LaïaLaïa Membre
    16:03 modifié
    Aucune idée ...
    Mais bon courage à Figuette, j'espère que ce n'est pas grave.. J'attend des nouvelles avec impatience ...
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:03 modifié
    Bonsoir

    Ta louloute a été attaquée avec morsures ? Peut etre qu'un nerf a été touché et bloque l'arrière-train ? Cela dit je suis pas véto et en même temps ça m'étonnes qu'ils ne voient rien. En plus tu en as vu 3 différents.
  • FIGUETTEFIGUETTE Membre
    16:03 modifié
    je pense aussi a un nerf bloqué ... j'attends encore un peu et irais voir un ostéo
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:03 modifié
    il faudrait que tu demandes un scanner pour voir ce qui peut la bloquer comme ça.

    Bon courage tiens nous au courant
  • 16:03 modifié
    C'est pas normal qu'elle soit bloqué comme sa pauvre ptite louloutte , en attente de nouvelles
  • 16:03 modifié
    un sacnner serait bien pour voir d’où ça vient
    l'ostéo peut lui faire du bien et trouver ce qui cloche aussi
    courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.