manteau rafraichissant

JulJul Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Je vous écrit parceque Jul souffre des montés de chaleur de ce moment et j'aimerais lui améliorer son confort surtout le soir quand on peux pas l'arroser ou lui faire trempette dans la piscine, j'ai vu qu'il fesait des manteaux rafraichissant avais vous déjà essayer si oui es ce efficace ? Merci

Réponses

  • 12:52 modifié
    une amie utilise le manteau et trouve ça génial ,perso ,je n'ai pas testé ,j'ai trouvé un tapis a congeler et je le mets sous son panier ,ça aide bien
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    12:52 modifié
    Pas testé le manteau... par contre Gnoky apprécie le tapis rafraichissant qui nous suit partout!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    Patate a ce modèle là Atoodog
    Il est top et régule bien sa température, lui qui adore le soleil mais se met vite à haleter.
    Là, rien du tout

    Dautres partenaires vendent d'autres manteaux rafraîchissants
    Tu les retrouves ici
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:52 modifié
    Je vais investir Dali souffre trop de la chaleur :( en plus c'est un petit gros ça n'aide pas :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:52 modifié
    Je n'ai jamais testé, mais il me semble que certains avaient trouvé les manteaux rafraichissant un peu lourd.
  • 12:52 modifié
    Il a l 'air bien ce manteau. J'avais testé pour Ganaï un autre modèle, avec des cristaux de gel qui gonflent à l eau dedans mais le pauvre , trois kilos sur le dos .. et au final le manteau séchait mal à l humidité de l 'été pourri qu' on a eu il y a trois ans, et les coutures craquaient et laissaient passer des cristaux.. :!: Ce modèle me semble vraiment mieux, en plus il passe en machine. et je crois bien que c'est ce modèle bleu que j'ai vu sur un carlin à l'expo dernièrement.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    Il a l 'air bien ce manteau. J'avais testé pour Ganaï un autre modèle, avec des cristaux de gel qui gonflent à l eau dedans mais le pauvre , trois kilos sur le dos .. et au final le manteau séchait mal à l humidité de l 'été pourri qu' on a eu il y a trois ans, et les coutures craquaient et laissaient passer des cristaux.. :!: Ce modèle me semble vraiment mieux, en plus il passe en machine. et je crois bien que c'est ce modèle bleu que j'ai vu sur un carlin à l'expo dernièrement.

    Le tapis rafraîchissant avait pourri aussi et le cristaux ressortaient :( :(
    Ce manteau, on est bien content et Patate aussi.

    On l'emmènera en août ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.