June bientôt à la maison

2»

Réponses

  • 10:33 modifié
    :foule: Les photos! les photos!! :mrgreen: :wink:
  • 10:33 modifié
    :x Je vais bouder si y'a pas de photos :x
  • june007june007 Membre
    10:33 modifié
    957432image.jpg. Voilà malheureusement je n ai pas fait de photos d elle éveiller et les vidéo je sais pas les mettres. Gentille mais speed et énormément de pipi on a beau la sortir souvent rien ni fais
  • 10:33 modifié
    Elle est mignonne tu nous raconteras la première nuit
  • 10:33 modifié
    Trop choupinette :love: pour les pipi faut que tu lui fasse comprendre que c'est non dans la maison. Et j'espère que lui première c'est bien passer
  • june007june007 Membre
    10:33 modifié
    La nuit ça va encore debout a 6h mais pas trop de pleure pipi caca dans sa cage... Par contre je gère pas encore la sortie Pipi au bon moment et pour le moment c est serpillère a gogo
  • LaïaLaïa Membre
    10:33 modifié
    Si ça peut te rassurer, les 4 premiers jours elle faisait pipi toutes les 10mn, les seuls pipis que j'arrivais à gérer c'était les post-sieste :p !
    C'est cool pour la 1ère nuit! C'est une cage ou un parc qu'elle a ?
  • june007june007 Membre
    juillet 2015 modifié
    Une Cage mais grande cage et je l ai mise dans la chambre... Ajd quelque pipi et caca dehors mais bon a l intérieur aussi... Quelque caca d'yeux jaune j espère rien de grave290544image.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:33 modifié
    Pour les yeux c'est fréquent chez nos boubou faut nettoyer avec de l'eau ou sérum phy
    Et les pipi maison faut le temps qu'il comprenne ... Mais au début oui c'est complique faut pas lâcher et faut avoir toujours une serpillère ou des dopamines sous le coude :p
  • 10:33 modifié
    Elle est super mignonne :love:
  • LaïaLaïa Membre
    10:33 modifié
    Toute mignonne :-).
    Pour les yeux, c'est soient chez les bouledogues, il faut nettoyer avec compresse et sérum physiologique !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:33 modifié
    Elle est très mignonne , pour les pipis c'est normal c'est qu'un bébé, félicite là à chaque fois qu'elle fait dehors : caresse, friandise, et tu lui dit : c'est bien June. Il faut qu'elle sente que tu es fière d'elle :wink:
    Quand elle fais à la maison faut lui dire non et la mettre au coin 5 minutes par contre ne nettoie pas devant elle (elle va croire que c'est un jeu) et surtout pas de javel mais vinaigre blanc. Et il faut la sortir le plus souvent possible elle ne peut pas se retenir c'est normal.
    Tu vas rester quelque mois avec ta serpillère :D :D
  • june007june007 Membre
    10:33 modifié
    Ca va je suis dans le bon alors:-) allais quelque photo d elle 112325image.jpg690950image.jpg830620image.jpg362671image.jpg
  • 10:33 modifié
    Qu'elle es belle :love:
  • 10:33 modifié
    Elle est adorable
  • SachaSacha Membre
    10:33 modifié
    :love:
  • LaïaLaïa Membre
    10:33 modifié
    Vraiment trop choupie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.