Help! Comment faire?

EliothElioth Membre
juillet 2015 modifié dans Problèmes de santé
Je viens de m'apercevoir que le bout d'Elioth est sorti. Alors que d'habitude j'arrive a le toucher et a l'aider, la impossible. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis désemparée car je ne peux pas le toucher !!
Comment faites vous Avec vos boubous ?

Réponses

  • 18:51 modifié
    ça ne m'est jamais arrivé ,peut-etre metre du froid dessus :?:
  • EliothElioth Membre
    18:51 modifié
    ça ne m'est jamais arrivé ,peut-etre metre du froid dessus :?:

    Quelle chance tu as.
    Mais pas moyen de le toucher. Cela est déjà arrivé il y a déjà un moment et il venait vers moi pour que je l'aide. Mais la il m'a fait comprendre de ne pas l'approcher. J'ai déjà fait 2 balades pour qu'il rentre tout seul mais non. La il est dans son panier et dort, peut être qu'en dormant et se calmant il va rentrer, j'espère.
    Heureusement que je suis à la maison quand cela arrive.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:51 modifié
    je pourrais pas t'aider, j'ai 2 femelles :oops:
    si ça ne rentre toujours pas passe un coup de fil à ton véto
  • SachaSacha Membre
    18:51 modifié
    J'ai eu ce problème avec mon chien précédent ,en général il se laissait faire pour lui faire rentrer,le véto m'avait montré,mais si ça reste sorti il faut mieux appeler ton véto car il ne faut pas que ça reste comme ça trop longtemps ,(risque de nécrose),finalement j'ai du le faire castrer car c'était trop fréquent et après ça plus de problème!.....c'est pas quelque chose de grave,ne t'inquiète pas mais parles en au véto quand même si ça se produit souvent,tiens au courant....
  • EliothElioth Membre
    18:51 modifié
    J'ai tenté les balades, puis je l'ai laissé dormir (a trouvé une position sur le côté) et oh ! Miracle lorsqu'il s'est réveillé à 10h00, en se tortillant pour se gratter, se lécher et en se contorsionnant , tout est rentré dans l'ordre !! Quand même près de 3h00 dans cette situation!! Je me voyais déjà appelé le vétérinaire. Merci pour vos messages.
  • 18:51 modifié
    :lol: tout rentre " dans l'ordre" :wink: Pour info tu as des posts qui parlent de ce problème fréquent chez les mâles, par exemple ici janko-a-un-probleme-de-zizi-t44272-25.html et les posts en dessous. J'ai deux mâles dont un castré et ça limite bien les incidents de ce type pour notre petit excité :wink:
  • EliothElioth Membre
    18:51 modifié
    Merci pour le lien. Ça ne lui arrive pas trop souvent, tous les 3, 4 mois. Mais aujourd'hui je ne pouvais pas le toucher. Pour l'instant je n'envisage pas de castration.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.