Pipi

LaïaLaïa Membre
juillet 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Je suis dans un état d'énervement, vous n'imaginez pas! Alors voilà, comme vous le savez sûrement on est en vacances, Laia nous fait payer le fait d'être seule la journée (on part vers 11h, rentre à 13h et repartons à 15 pour rentrer à 19h30) en écoutant rien, là n'est pas le pb, on essaye de gérer. Le truc est qu'à peine je la pose dans son parc elle fait pipi, si je suis au toilette et mon cheri à l'étage, elle fait pipi en plein milieu de la pièce alors que tout est grand ouvert !! Que faire ?? Je ne la supporte plus quand elle fait ça ! :fouet:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:25 modifié
    essaye de la guetter derrière la porte sans qu'elle te voit, et dès que tu l'as vois se mettre en position pour faire tu lui dis non et tu l'emmènes dehors, en lui disant le pipi c'est dehors !
  • 16:25 modifié
    Yes +1 avec Morgane :)

    Joyeux 3 mois - 1 jour bébé Laia :P
  • 16:25 modifié
    Oui Morgane a raison essaie de la prendre sur le fait en guettant. Tu la vois, tu rouspettes ( verbalement, hein! ) tu la prends même si elle continue de faire des gouttes et tu la poses dehors dans le jardin en disant " le pipi c 'est dehors!" Si tu n as pas de jardin.. essaie d 'aller dehors quand même :oops: . Et pour nettoyer la flaque dedans c 'est au vinaigre et pas devant elle . Bon courage..
  • LaïaLaïa Membre
    16:25 modifié
    Oui c'est ce que j'ai fais, mais elle s'est fait disputer fort parce que c'est devenu une manie qu'elle n'avait pas! En rentrant il n'y avait pas de nouveaux pipis il me semble, mais elle n'a Pas osé venir me voir, elle a attendu que je l'appelle..
    Pour les mois de juin, juillet et août il y a un jardin , mais en septembre c'est retour en appartement, j'espère que ça ira un peu mieux...
    Merci pour elle Thomas, J-1 en effet !!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    16:25 modifié
    Elle est encore petite faut lui laisser le temps de comprendre mais quand tu la vois comme dit avant dit bien non et essaye de la mettre un maximum dehors et quand elle fait dehors nous c'était friandise plus félicitations en mode on a l'air d'être des fous mais bon pas grave ^^
    Ici propre à 4mois en appartement mais on a eu de la chance mon copain est à la maison a 14h30 et moi mon ancien travail je commençais a 13h donc pas longtemps seule ca nous a beaucoup aidé sinon ca peut être long il faut de la patiente et je te comprends c'est chiant de les voir faire devant nous comme s'ils nous narguaient :p mais bon ils sont encore petits Ca va venir :)
  • LaïaLaïa Membre
    16:25 modifié
    Oui nous aussi c'est friandises + "Bravo Laïa, c'est bien, t'es grande" et grosse teuf lol. C'est pour ça que ça m'énerve, Parce que je sais qu'elle est petite mais avait bien assimilé que le pipi c'est dehors, et le sait toujours d'ailleurs parce qu'on la voit parfois courir comme une folle dans le jardin :p c'est que là c'est parce qu'elle sait que si elle fait ça elle va ressortir et gratter 5mn de temps avec nous ! Après cest ce que je pense, mais je suis peut être complètement à côté de la plaque !
    Enfin bon, c'est mon Bb Laïa quand même et je l'aime très fort !!
    Cest juste que tout à l'heure j'étais tellement énervée que je n'ai pas pu cacher cet agacement :).
    Là nous sommes rentrés, ne bougeons pas de la soirée, elle va donc pouvoir profiter de nous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.