Location de vacances avec 3 boubous

juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais savoir qui part en vacances avec au moins 2 boubous ou plus? arrivez-vous à trouver des locations acceptant vos amours?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:01 modifié
    on est parti une fois en appart mais on avait que Laya à l'époque, j'avais demandé à la dame si elle acceptait les chiens, et je suis tombée sur quelqu'un qui adorait les chiens, elle m'a répondu que c'était presque une obligation de l'emmener :lol: je pense que si on avait eu les 2 ça aurait été la même chose !
    je pense que c'est faisable, il faut juste tomber sur la bonne personne !
  • 15:01 modifié
    Il faut s armer de patience et trouver la bonne location.. Avant c 'était illégal d'interdire ( sauf selon la catégorie) mais maintenant pour une location saisonnière on peut refuser les animaux :oops: http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/3145-location-saisonniere-interdire-un-animal-nest-plus-illegal/ et http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/13870-loi-sur-l-interdiction-des-animaux-dans-une-location

    Peut-être auras tu plus de chances de trouver quelque chose par un particulier qui ne loue pas dans une résidence avec voisins, ascenseurs balcon et zone touristique?
    Nous c 'est un peu spécial, on est en vacances avec les deux loulous mais on a l'accord du proprio qui est de ma famille ( mais qui ne loue pas) , et les loulous n'aboient pas, ne vont pas dans la piscine, ne se promènent pas dans le jardin, on ramasse les cacas en balade ( oui apparemment ici c'est l' exception..), et certains voisins ne savaient même pas qu on avait des chiens. Et bien sûr on ne peut pas aller à la plage avec eux même le soir, c 'est interdit et très surveillé :oops: Mais on gère et on fait des balades dans le parc ou en montagne.
    Bonne recherches.
  • 15:01 modifié
    Nous avons une location de mobilhome pour août et ils ont accepté Tyson mais je crois que est que
    Un animal par location et moins de 10kg .
  • 15:01 modifié
    Je connais un hotel à coté de Bordeaux, à Merignac, où il accepte tous les animaux, sans suppléments.
    L'accueil était vraiment top des gens gentil qui ont adoré Auguste (le réceptionniste reve d'un boubou depuis longtemps...) et les prix ne sont pas exarbitants (45e la chambre pour 2 en "bas de gamme") et ya même une petite piscine (je suis resté bloquée la bas deux jours sans voitures j'en ai bien profité :!: ).

    Sinon regarde sur AirBnb, et rentre dans tes critères "animaux autorisés", tu auras peut etre plus de chance de trouvé que dans les hotel ou dans les résidences !
  • 15:01 modifié
    Avec 2, on a déjà fait, mais le nombre de locations est restreint. On est aussi déjà partis en gîte rural.
    Bien sûr, il faut penser aux coussins, gamelles, jouets...
    En hôtel, pour une nuit ou deux, c'est faisable, mais la gestion des repas est plus compliquée et cela oblige à toujours prendre les boubous, même s'il fait très chaud.
  • Si tu passes par un particulier (sur abrit...) tu as plein d'annonces, je pense que c'est faisable. Les résidences P....et vacances sont assez strictes : un seul animal...
  • LaïaLaïa Membre
    15:01 modifié
    Je ne sais pas si d'aller dans les alpes ça t'intéresse mais l'hôtel où l'on etait cet été acceptait les animaux :)
  • 15:01 modifié
    j'en ai déjà repéré mais c'est 1 boubou et c'est tout :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.