Mimi

LaïaLaïa Membre
juillet 2015 modifié dans Vos Chats
À mon tour de vous présenter le copain de Laia, il est chez mes parents mais étant donné qu'il s'entend super bien avec Laia je vous le présente comme le mien :wink:
Mimi a 8 mois, il est à la maison depuis ses 2 mois, il etait donc là avant Laïa. Il n'était pas du tout prévu qu'on l'adopte mais un petit chat noir et blanc est venu s'installer à la maison, la cantine devait lui plaire, cependant il a fallu le rendre à ses maîtres, du coup ma maman a décidé de reprendre un petit chat (on en avait déjà 1) et Mimi a croisé notre route :P
Pourquoi Mimi ? Parce qu'on n'arrivait pas à se mettre daccord sur un nom, et qu'on avait pris l'habitude de l'appeler comme ça tout simplement 8)
C'est vraiment une super bonne pâte et un amour de chat. Qd Laia est arrivée il etait un peu craintif mais a très vite compris que dans la chienne il avait trouvé une partenaire de jeu redoutable ..
Là que nous sommes en vacances il l'a cherche dans le jardin, et c'est marrant Parce que des fois j'ai l'impression que Laia a des attitudes de chat !
Allez, assez parlé, je vous met les photos !
966591image.jpg
394204image.jpg
124691image.jpg
Là on dirait le truc qu'on met devant les portes pour couper le froid :D
160723image.jpg
Et là le voilà camouflé pendant une partie de jeu avec Laia !
311983image.jpg

Gros bisous à tous !

Réponses

  • 03:25 modifié
    J'adore il es tout mignon , et la deuxième photo me fait rire elle a etait prise aû bon moment, bisous :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:25 modifié
    trop mimi Mimi :lol: trop fort la 2ème photo :D
  • 03:25 modifié
    Ahahahah on a bien rigolé!!! Il est adorable
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:25 modifié
    Oui la deuxième photo est terrible. C'est ce que j'aime chez les chats, sans gêne et profiteur. :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:25 modifié
    Dis donc c'est un coquin :lol:
  • 03:25 modifié
    adorable
  • 03:25 modifié
    :D :D :D trop bien nommé mimi :lol: Moi j'adore la photo où il s'étale de tout son long sur le lit, tu as raison il fait vraiment boudin de porte! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:25 modifié
    Il est trop mignon ton Mimi :arrow: et la 2ème photo est géniale :wink:
    On voit bien qu'il apprécie aussi le mode "larve" :D
  • SachaSacha Membre
    03:25 modifié
    Tu es trop mignon Mimi,ton petit nom te va à ravir :arrow:
  • OttoOtto Membre
    03:25 modifié
    Il a une bonne bouille et alors la seconde photo :D Excellent !!
    C'est super de voir des chats et des chiens s'entendre aussi bien !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:25 modifié
    :P :love: :love: Mimi t es trop beau
  • LaïaLaïa Membre
    03:25 modifié
    Merci pour lui !
    C'est vrai que j'avais un peu peur avec Laïa mais ils s'entendent trop bien.. Ma maman me dit qu'il l'a cherche sans arrêt et s'ennuie...
    En plus il a des poils longs, avec on est fan. Et c'est VRAIMENT un AMOUR!! On lui en fait voir de toutes les couleurs (gentiment bien sûr!) et il revient tjr :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.