Ganaï et Helmer nouvelles ballerines

Rien ne vaut la piscine après une bonne balade :lol: Et pour pour une fois on est synchro! :D Chacun la sienne quand même, on est copain mais pas copain de piscine, on va quand même pas partager notre crasse! :o



Voilà les copains, on s 'entraîne grave pour les jeux olympiques, option natation synchronisée bien sûr :wink:
A plus! :P

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:12 modifié
    Excellent ! synchronisation au top. :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:12 modifié
    Oh trop mignon :love:
    On voit qu'ils aiment la "piscine", entrainez vous bien les garçons pour les jeux olympiques :wink:
  • SachaSacha Membre
    14:12 modifié
    Les garçons vous êtes au top... :love:
  • 14:12 modifié
    Je donne 10 /10 et médaille d'or :best2:
  • ApiApi Membre
    14:12 modifié
    Excellent :best2: :best2:
    J adore les danseurs mais j adore aussi la musique !!!
  • IrmaIrma Membre
    14:12 modifié
    Vous êtes trop marrants tous les deux!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:12 modifié
    Api a écrit:
    Excellent :best2: :best2:
    J adore les danseurs mais j adore aussi la musique !!!

    J'avais pas vu qu'il y avait le son, en effet ils sont en rythme en plus :D
  • 14:12 modifié
    :lol: Merci pour eux. Impossible de faire piscine commune, mais les deux bacs côte à côte ça le fait .Et il fait tellement chaud ici que de toute façon c 'est indispensable. Petite trempette et ça va mieux! :lol:
    Et la musique , elle est entêtante, hein! :evil: J avais l 'air dans la tête tout le temps de la balade du soir! :oops:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:12 modifié
    :love: :love: Oh!! J adore,excellente idée pour la piscine ,à roulette hihi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:12 modifié
    Bravo les gars quelle synchronisation :wink: Elle vous avez mis la musique aussi ou c'est juste pour le plaisir de nos oreilles :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:12 modifié
    :D j'adore ! vous êtes doués les garçons !
  • OttoOtto Membre
    14:12 modifié
    Je vais le répéter mais, encore une fois,j'adore !!!
    Ils me font vraiment rire tous les 2 !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:12 modifié
    Cette vidéo est tout simplement génial :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:12 modifié
    Ils sont excellents, j'adore :D :D :D
  • 14:12 modifié
    Oh j'adore cette vidéo îl me font rire :D
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    14:12 modifié
    La musique est trop bien choisie en fond en plus, ça donne vraiment encore plus l'aspect comique !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:12 modifié
    Bravo les mecs ! Vous allez gagner, j'en suis certaine ! :D
  • illicoillico Membre
    14:12 modifié
    C'est génial quelle bonne idée au top et ils ont l'air d'adorer :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:12 modifié
    Val tu peux même les balader avec leur piscine comme il y a des roulettes :D
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    14:12 modifié
    N'empêche je voulais acheter une petite piscie pour la rafraichir... Mais l'idée de la bassine et beaucoup plus économique, c'est pas bète !!
  • 14:12 modifié
    Merci tout le monde :lol:
    Pour l 'économie, c 'est relatif... ces bassines coûtent "un peu " cher ( 15 euros piece :oops: ) mais bien stockées à l'abri du soleil ou du froid d 'un an sur l autre elles tiennent bien le temps. Je n ai pas trouvé d 'autres modèles plastiques de cette grandeur.
    Mais j 'i quand même acheté cette semaine une petite piscine 3 boudins gonflables avec le fond sans gonflage à moins de 5 euros , pour laver les chiens ailleurs que dans la douche, et bien à ma grande surprise c est assez résistant et elle est toujours vivante au bout d une semaine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.