Promenade et apprentissage du rappel!

Gaïa05Gaïa05 Membre
Aujourd'hui je suis allée à la citadelle avec ma maîtresse. Elle m'apprend le rappel alors c'est plutôt relou parce que dès que je m'enfuis je me fais rouspéter...

539317gaa51.jpg
Mais elle me apprend avec du fromage !! Et ÇA cest cool !!!

Maintenant j'ai compris le truc... Je m'enfuis au loin même si y a pas de quoi s'enfuir, puis je reviens l'air de rien et j'attends mon bout de fromage. Technique INFAILLIBLE ! Ma maitresse est obligée de me donner du fromage puisque je suis revenue ! Et c'est délicieux !


524055Gaa52.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    12:29 modifié
    Maintenant il s'agit de savoir qui dresse qui ? :)
  • 12:29 modifié
    Obligé d'avoir un stock de fromage à la maison !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:29 modifié
    Miam du fromage !!!
    Ecoutes un petit peu ta maîtresse quand même :wink:
  • ApiApi Membre
    12:29 modifié
    C est une bonne technique, moi je fais pareil avec Api (fromage ou saucisse) et ça marche :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:29 modifié
    :D la maligne !
  • 12:29 modifié
    Héhé!! :lol: L' attrait du fromage rien de tel pour apprendre à revenir :wink:
  • 12:29 modifié
    Coquine ;) tes toute belle
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    12:29 modifié
    Effectivement avec le fromage ça change du tout au tout !! Moi qui n'étais pas du tout pour l'habituer à autre chose qu'à ses croquettes, là j'ai craqué. J'avais vu tellement de témoignages qui disaient que ça fonctionnait bien.

    @Marie : Elle est maligne mais je crois que c'est quand même moi qui la dresse, je garde le dessus !!! (enfin je crois.... :D)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.