notre voyage en Thaïlande MAJ 05/08 photos !!!

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
août 2015 modifié dans Le bar
Dans 3 semaines c'est le grand départ :best2: :best2:

Nous partons le 10 Juillet et nous rentrons le 31 Juillet, soit 3 semaines.

Voici notre parcours :

3503313725.jpg

Nous arrivons le 10 à Bangkok après 14h de vol et 2h d'escale à Bombay,

du 11 au 13 juillet (3jours) Bangkok, au programme : Les palais, le marché flottant, les géants centre commerciaux, du shopping.

le 13 juillet nous reprenons l'avion (1h05) direction la ville de Suratthani pour rejoindre l'île de Koh Samui.

du 13 au 17 donc, Koh samui SUD (5jours), au programme : visite du zoo avec show de cobra, crocodiles + prise de photo avec soit un bébé tigre soit un tigre adulte :lol:, visite des plages du sud

du 17 au 22, île Koh Phangan (6jours), au programme : Jet ski, fly board (fait voler sur l'eau avec des jets), trek d'éléphant dans la jungle et visite d'un parc maritime pour voir des îles préservées et faire du snorkeling (plongée avec tuba) et du canoë

du 22 au 25, île de Koh tao (4jours), au programme : baptême de plongée de 2heures, snorkeling et plage

du 25 au 26, toute petite île de koh nang yuan (1 jour), car elle est toute petite mais tellement belle, au programme : marche, repos, plage c'est tout :mrgreen: la voici :
362164Unknown.jpg

du 26 au 29, retour sur Koh samui NORD cette fois ci, au programme : rien de spécial ^^ mise à part profiter des derniers moments

Le 29, retour en avion à Bangkok, pour le retour en avion en France 14h et 11h d'escale cette fois ci ! mais la compagnie nous offre l'hôtel :wink:

voilà j'ai trop trop hâte :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    Ça va être super !
    Profitez bien
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:50 modifié
    3 semaines largement de quoi profiter. Bon par contre les ballades à dos d'éléphants il faut savoir qu'ils sont souvent maltraités et les photos avec tigres ceux-ci sont souvent drogués. C'est mon côté B. Bardot mais il ne faut pas se voiler la face.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:50 modifié
    wouah ça va être génial !!! Profitez bien !
  • 20:50 modifié
    Super vacance profitez bien !
  • 20:50 modifié
    :best2: ça va etre top ,profitez bien :wink:
  • 20:50 modifié
    :love: Ca va être un voyage inoubliable je suis sûre! Pour les animaux, je pense que de toi même tu vas vite voir s'ils sont bien traités ou pas, je pense que la compagnie par laquelle tu pars doit s'être renseignée avant de proposer ce genre de programme. vous passez par quel Tour Opérator et quelle compagnie aérienne? Et les boulettes elles vont en famille?
    Et surtout... moi c 'est cette photo qui me fait craquer! :mrgreen:
    362164Unknown.jpg
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    :love: Ca va être un voyage inoubliable je suis sûre! Pour les animaux, je pense que de toi même tu vas vite voir s'ils sont bien traités ou pas, je pense que la compagnie par laquelle tu pars doit s'être renseignée avant de proposer ce genre de programme. vous passez par quel Tour Opérator et quelle compagnie aérienne? Et les boulettes elles vont en famille?
    Et surtout... moi c 'est cette photo qui me fait craquer! :mrgreen:
    362164Unknown.jpg


    On part pas en voyage organisée Vaal, c'est moi qui est réservée les hôtels dans chaques villes, pour la compagnie aérienne c'est jet Airways.

    Pour ce qui est des animaux, ça dépend des endroits ... Pour les éléphants nous allons aller dans un parc bien réputé où la majorité disent qu'ils respectent les éléphants et que le trek se fait sans chaînes, pour les tigres j'ai déjà vu des photo de ce zoo et ils ont pas l'air en état critique comme j'ai vu pour certains endroits, je sais juste qu'ils sont suralimenté d'où la possibilité de les approcher sans qu'il soit agressifs (enfin on signe quand même une clause que si insident il y a, le zoo en a la decharge ^^)

    Pour mes fifilles elles vont chez mes beaux parents, où elles adorent être d'ailleurs ^^ ce sera leur vacance à elles :lol:
  • OttoOtto Membre
    20:50 modifié
    Tu vais en prendre pleins les yeux !! L île des tortues, je voulais y aller mais plus de budget !

    Ayant fait le temple des tigres... je confirme, ils sont drogués... c'est purement touristique et ça dégoûte rapidement. Les éléphants jai bien aimé mais malheureusement, ils sont souvent maltraités. Le treck dans la jungle tu vas adorer je pense, c'est le truc le moins touristique et tu en prends pleins les yeux, avec de supers paysages, les rizières en particulier !!
    Profitez bien en tout cas !!!! et la nourriture est délicieuse !! et les thaïlandais très sympas ! Vous devriez prévoir un petit massage, c'est pas mal ;)
  • 20:50 modifié
    Ca va être bien aussi pour les boulettes en colo chez tes parents, vous partez tranquilles pour elles comme ça .
    Je ne suis jamais partie " à l 'aventure" d'hôtel en hôtel mais j'ai beaucoup de collègues qui font ça, ils trouvent que c'est mieux pour découvrir la population et les endroits vraiment typiques. N'oublie pas l appareil photo, le boitier étanche, le chargeur et l 'adaptateur !!! :mrgreen: ( moi je veux pas rencontrer du monde ni découvrir la culture, je veux juste un coin tranquille sans personne avec de l 'eau claire et chaude :!: )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:50 modifié
    Beau voyage, amusez-vous, reposez-vous, retrouvez-vous...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:50 modifié
    Quel dépaysement ! Vous allez en profiter un max avec l'esprit tranquille d'avoir les filles chez quelqu'un qui les aime et qu'elles aiment :wink:
    Fais-nous un beau reportage photo qu'on puisse en profiter un peu aussi :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    Certainement un voyage inoubliable profitez au max.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    hello !!! de retour depuis 5 jours j'ai encore du mal à m'y remettre ... comment vous dire que là bas tout est tellement mieux ... en commençant par le paysages bien sûr, la magnifique culture du bouddhisme et mon coup de coeur ... les Thaï !! Ils sont si accueillants et souriants ! Je n'ai jamais reçu autant de sourires dans une seule journée ... la simplicité de ses gens sont si symbolique :love: et je vais vous dire, je crois que c'est ça qui me manque le plus :cry:

    bref, je commence 13h d'avion pas si longues que je pensais finalement ... au bout de 9h d'avion nous arrivons à Bombay en Inde, de l'avion j'ai eu le coeur brisé en voyant tant de bidonville juste à côté de gros building

    tout ce que vous voyez en bleu sont des bidonvilles
    mini_462478IMG9925.jpg

    MAINTENANT place à plus de joie ^^ Photos de Bangkok :

    961098IMG0050.jpg

    173930IMG9948.jpg

    566947IMG0052.jpg

    Ile de Koh Samui :

    771179IMG0124.jpg

    510136IMG0134.jpg

    716013IMG0868.jpg

    le temple du big buddha, où nous nous sommes fait bénir par un moine, merveilleux moment

    515098IMG0705.jpg

    ferme des crocodiles avec un show à couper le souffle (entre autre le dresseur qui met sa tête dans la gueule du croco) à la fin on pouvais prendre une photo avec le plus gros, bien sûr je n'ai pas hésité :lol:

    776434IMG0199.jpg

    588770IMG0894.jpg

    Ile de Koh phangan :

    notre chambre
    964721IMG0290.jpg

    orage impressionant qui donne une photo magnifique
    720221IMG0341.jpg

    622704IMG0318.jpg

    585217IMG0270.jpg

    Ile de Koh Tao

    349434IMG0476.jpg

    991976IMG0488.jpg

    315202IMG0670.jpg

    la magnifique Ile de Koh Nang Yuan (où nous avons fait beaucoup de plongée avec tuba tellement l'eau était limpide)

    679219IMG0662.jpg

    568271IMG0651.jpg

    Et enfin notre coup de coeur, le parc maritime d'angthong avec son eau émeraude

    798187IMG0395.jpg

    424554IMG0457.jpg

    559949IMG0456.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:50 modifié
    wouah magnifique ! ça donne envie ! tu m'étonnes que le retour soit difficile :oops:
  • 20:50 modifié
    :love: Oh quels beaux souvenirs! Les photos sont superbes, celle qui me plait le plus c 'est celle de l'orage qui approche, les couleurs sont juste magnifiques. La tête est restée là bas je veux bien te croire ..
    Allez, un gros câlin avec Heden et Kanelle ça va remonter un peu le moral :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:50 modifié
    Magnifiques photos.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    Wahou c'est magnifique.
    Tu m'étonnes que tu aies du mal à te remettre... Heureusement que les photos sont là pour se rappeler de ces merveilleux souvenirs vécus ;)
  • OttoOtto Membre
    20:50 modifié
    Superbes photos, ça me rappelle des souvenirs !!
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    20:50 modifié
    La Taïlande... Mon REVE ... Je t'envie trop, j'espère que tu en as bien profité !!!!!
    Ma tante y est allée il y a quelques années par contre et a détesté. Elle a été malade tout le séjour à cause de la nourriture :O
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:50 modifié
    Magnifique :love: ( sauf les bidonvilles c'est vrai que c'est triste :( ) Kanelle et Heden ont du être heureuses de vous revoir, elles n'ont pas boudées ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:50 modifié
    Les photos sont magnifiques !! Remettez vous bien du voyage !
  • 20:50 modifié
    un magnifique voyages ,de beaux souvenirs et de très belles photos, comme le retour doit être dur ,je te comprends
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:50 modifié
    Vraiment magnifique, ça me donne envie d'y aller ! :love: Vous aviez des perroquets dans la chambre, on en voit un qui s'envole. Tu dois avoir des souvenirs plein les yeux !
  • ApiApi Membre
    20:50 modifié
    Ouah le rêve !!! Magnifiques les photos ...
  • 20:50 modifié
    C'est juste magnifique , le rêves ! Merci pour les photos ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:50 modifié
    Merci pour le partage de ces vacances magnifiques :arrow: Les paysages sont juste exceptionnels et c'est sûr que le retour à la réalité a du être assez morose :|

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.