Inacceptable

IvanohéIvanohé Membre
août 2015 modifié dans Le bar
http://www.mesopinions.com/petition/ani ... uvee/15229

j'ai mis ce lien si certains veulent signer.

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:41 modifié
    Pauvre louloute :cry:

    Pourquoi se donner tant de mal pour la faire disparaître alors qu'une association aurait pût la prendre en charge ! Dali et moi on va signer ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:41 modifié
    Signé et partagé sur facebook, j'espère que la pétition servira à quelque chose.
    Comment peut on détester un animal à ce point ... et surtout le sien :(
    :smilie_hang3: :sm4:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:41 modifié
    le mec il a trop regardé Rambo, il a du vouloir faire une expérience ce taré.
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    14:41 modifié
    J'ai vu ça ce matin en me levant, de quoi bien commencer sa journée tiens :38786-6:

    Heureusement la pététe a été trouvée à temps ! Non mais, COMMENT est ce qu'on peut ne serait ce que penser à faire ça à un animal qui n'a rien demandé ?!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:41 modifié
    Il y a pas si longtemps j'avais vu une autre chienne enterrée vivante.
  • 14:41 modifié
    j'ai signée :evil:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    14:41 modifié
    C'est horrible. Déjà je ne comprends pas qu'on puisse abandonner son chien mais il y a quand même tellement plus simple que par la souffrance : pourquoi ne pas le léguer à une association si on n'en veut vraiment plus ?? ça me met hors de moi !!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:41 modifié
    Signé.Il a de plus en plus de tarés qui se vengent sur leurs animaux car ils savent qu'ils ne craignent rien.La justice est complice de tous celà car ces malades ne sont jamais punis.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:41 modifié
    J'ai signé ! Pauvre bête, les gens sont fous ! :( :( :(
  • SachaSacha Membre
    14:41 modifié
    Signé bien sur :(
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:41 modifié
    Signè avec grand plaisir même punition que ce qui la fait subir à sa chienne
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:41 modifié
    Celui qui a fait ça, un homme de 21 ans, a été placé en garde à vue et sera jugé au tribunal en mars 2016. :smilie_hang3:

    La louloute qui s'appelle Athéna va bien, elle a 10 ans et est en FA.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:41 modifié
    21 ans ... J'espère qu'il va prendre cher pour avoir fait ça :(


    Elle se remet doucement de ses émotions, j'ai vu des photos sur FB, une bouille à croquer :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:41 modifié
    On se demande ce qu'ils ont dans la tête franchement !
  • 14:41 modifié
    J'ai signé
  • HeadshotHeadshot Membre
    14:41 modifié
    je viens de voir un article sur face en montrant la chienne prise en main, après son bain entrain de faire un câlin à celle qui s'en occupe :love:
  • 14:41 modifié
    Headshot a écrit:
    je viens de voir un article sur face en montrant la chienne prise en main, après son bain entrain de faire un câlin à celle qui s'en occupe :love:

    C'est super qu'elle soit enfin entre de bonne main ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.