Vomissement, problème urinaire

2»

Réponses

  • AimiAimi Membre
    19:41 modifié
    Bah je doit rappeler le veto lundi pour dire son état mais elle veux toujours pas manger..
  • SachaSacha Membre
    19:41 modifié
    Elle vient juste de rentrer,elle doit être perturbée la pauvre,est ce qu'elle mange un peu aujourd'hui ?,et qu'a t'elle comme traitement pour son insuffisance rénale?
    Allez Aimi courage tu vas y arriver et courage à ta maman! En espérant de meilleures nouvelles :arrow:
  • 19:41 modifié
    Elle doit être contente de t'avoir retrouvé quand même , j'espère qu'elle va mangé , courage a toi et caresse de réconfort a Aimi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:41 modifié
    bonne nouvelle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Peut être l'aider en lui mettant avec sa nourriture un truc qu'elle aime, bien entendu il faut que ce soit compatible avec son insuffisance rénale. Je croise les doigts pour qu'elle accepte de manger un peu :arrow:
  • 19:41 modifié
    A t'elle réussie a manger ?
  • OttoOtto Membre
    19:41 modifié
    Je suis contente qu'elle ai pu rentrer et j'espère qu'elle va vite se mettre à manger, peut être le temps qu'elle se remette de ses émotions..
  • AimiAimi Membre
    19:41 modifié
    Elle mange mais c'est moi qui lui donne avec une seringue pour l'instant elle va mieux qu'avant même si c'est pas toujours la forme j'espère que ça va aller mieux petit à petit
  • 19:41 modifié
    C'est déjà une bonne chose qu'elle mange même si c'est avec une seringue ;)
  • AimiAimi Membre
    19:41 modifié
    a 14h elle nous a quitter.. Ses pattes de derrière se sont paralysie ce matin obliger de la piquer pour sont bien.. bizarre d'être sans elle, elle va énormément me manquer.. :'(
  • OttoOtto Membre
    19:41 modifié
    Oh :(
    Je suis de tout cœur avec vous, ça ne doit pas être facile à vivre mais c'était pour son bien.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:41 modifié
    Je suis sincèrement désolée. Rip petite Aimi. :sm11: Courage à vous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:41 modifié
    Je suis vraiment désolée. Bon courage à vous.
  • SachaSacha Membre
    19:41 modifié
    Oh non!...Je suis très triste pour vous,mais je pense que ses reins et sont coeur étaient au bout!....Vous lui avez épargné des souffrances inutiles,elle est partie entourée d'amour,vous avez fait tout ce qui était possible....Beaucoup de courage à vous et de douces pensées pour la petit Aimi,elle va veiller sur vous désormais...De tout coeur avec vous
  • 19:41 modifié
    :( c'est si dur RIP aimi ,tu ne souffres plus ,tes maitres ont fait pour toi le plus beau et dernier geste d'amour
    courage
  • 19:41 modifié
    RIP petite Aimi :sm11: . Tu as fait le meilleur choix pour son bien. Bon courage à toi
  • 19:41 modifié
    :cry: :cry: :cry: repose en paix petit Aimi veille sur ta maman de la haut , courage courage c'est dur je compatir et suis de tout cœur avec vous ..
  • HeadshotHeadshot Membre
    19:41 modifié
    Courage à vous, RIP Aimi, repose en paix :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Je me connecte et je lie cette triste nouvelle, RIP petite puce, là haut tu ne souffrira plus :cry:

    Courage à toi Laura, c'est très difficile que de perdre son petit compagnon, le temps adoucira ta peine mais elle restera à jamais dans ton cœur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.