Premier levé de patte

Aujourd'hui Tyson a 8 mois et a fait son premier levage de patte .
Si vous avez des photos du votre le faisant postez la ici :arrow:
451395682783image439.jpg
442093image472.jpg

Réponses

  • 17:39 modifié
    là, ton petit n'est plus un petit, ça devient un jeune homme....Bambou alterne, une fois pipi comme un mec, parfois comme une fille...
    462135P1030702.jpg
  • 17:39 modifié
    Il est mignon
  • JellyJelly Membre
    17:39 modifié
    Wahouuuu c'est le grand moment le lever de patte !

    Jelly a 8 mois aussi mais fait toujours pipi comme une fille. Remarque, tant qu'il n'est pas propre, ça m'arrange ...
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    Il devient un vrai mec. Ici presque 18 mois et toujours rien.
  • 17:39 modifié
    :lol: Marie l'espoir fait vivre
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:39 modifié
    Félicitations Tyson tu es un homme maintenant, tu joue dans la cour des grands :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:39 modifié
    Ca y Tyson tu deviens un grand :best2:
    C'est trop classe vos photos en mode levage de pattes, je vais chercher je dois bien en avoir une moi aussi :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:39 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il devient un vrai mec. Ici presque 18 mois et toujours rien.

    Ici c'est pareil ! Hulk ne lève toujours pas la patte à plus de 2 ans :)
    365956P1040604.jpg
  • 17:39 modifié
    bravo tyson !
    ne désespérer pas boston va avoir 9 ans et ne lève la patte que depuis 4 ans environ et qu'en ballade :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    bravo tyson !
    ne désespérer pas boston va avoir 9 ans et ne lève la patte que depuis 4 ans environ et qu'en ballade :mrgreen:

    Je pense, vu son corps compact et le peu de hauteur sur patte, font que s'il levait la patte il y aurait perte d'équilibre et chute sur le côté. :oops: Il va faire comme Boston (dans qq années).
  • 17:39 modifié
    Roooooh mais pauvres boubous arrêtez de les prendre en photo en train de faire pipi :D

    Imaginez s'ils faisaient pareil pour nous ! "26 ans mon humain fait enfin pipi assis, je vous mets une petite photo" :)
  • 17:39 modifié
    Ici c'est l'inverse, Auguste a 5 mois et il lève la patte quand il fait pipi dans l'herbe. :!:
    Peut être que sa le chatouille quand il fait pipi comme une fille :D
  • JOKEJOKE Membre
    17:39 modifié
    perso si il ne pouvait jamais lever la patte ça m'arrangerait, ils la lèvent sur tout et n'importe quoi et dans le jardin c'est chiant :D
  • JOKEJOKE Membre
    17:39 modifié
    JOKE a écrit:
    perso si il ne pouvait jamais lever la patte ça m'arrangerait, ils la lèvent sur tout et n'importe quoi et dans le jardin c'est ch*iant :D
  • JOKEJOKE Membre
    17:39 modifié
    et je radote en plus au lieu de modifier le texte :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:39 modifié
    j'en ai une :best2: :
    327733graf.jpg
    Le mien aussi lève la patte tout le temps et même quand plus rien ne sort :D
  • 17:39 modifié
    Manifique graphity.
    Ici aussi a la fin de promenade aucune goutte :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:39 modifié
    Ivanohé vient de rejoindre le Club de ceux qui lèvent la patte. A 19 mois quand même. Du coup il lève la patte pour un rien, la plupart du temps rien ne sort mais bon ça fait genre.
  • ApiApi Membre
    17:39 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ivanohé vient de rejoindre le Club de ceux qui lèvent la patte. A 19 mois quand même. Du coup il lève la patte pour un rien, la plupart du temps rien ne sort mais bon ça fait genre.
    :best2: :best2: bienvenu dans la cour des grands Ivanohé :D
  • 17:39 modifié
    Bienvenu au club ivanohé te voilà un vrai mec

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.