Besoin d'aide suite à Hernie Discale

124»

Réponses

  • 12:11 modifié
    Vous êtes en vacances du côté de Paimpol ? J'ai vu sur le port un boule qui ressemble au vôtre dans le même genre de chariot...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    Ah oui génial le chariot, comme ça il peut profiter tranquillement . Par contre les gens doivent tout le temps s'arrêter pour regarder ça doit être ch*ant quand même. Mais l'important c'est Henzok :lol:
  • 12:11 modifié
    C'est super ce chariot ! Caresses a Henzok
  • 12:11 modifié
    Henzok a écrit:
    En faite le problème c'est pas la race du chien mais si 'c'est congénitale ou non ! En faite dans toutes les mutuelles des que c'est congénitale ce n'est pas pas remboursé, en faite je n'aurais pas du envoyer tout le dossier de l'hôpital mais juste la facture mais ils m'auraient sans doute demander plus de détails vu le montant de toute façon ! Tanpis ça nous apprendras perso je vais arrêter cette arnaque de mutuelle et c'est tout

    Je vais paraitre peut etre bête mais comment on peut dire si une hernie est congénitale ou non ?
    Quand j'ai souscrit elle m'a dit que s'il était en parfaite santé aujourd'hui, et aucune suspition d'hernie, elle serait prise en compte. du coup je ne comprends pas tout...
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Vous êtes en vacances du côté de Paimpol ? J'ai vu sur le port un boule qui ressemble au vôtre dans le même genre de chariot...

    Oui ça devait être nous Théïa et Dionysos ! Si tu es encore dans le coin n'hésite pas nous y sommes encore une semaine si tu nous croises ! Viens me faire un petit coucou
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Henzok a écrit:
    En faite le problème c'est pas la race du chien mais si 'c'est congénitale ou non ! En faite dans toutes les mutuelles des que c'est congénitale ce n'est pas pas remboursé, en faite je n'aurais pas du envoyer tout le dossier de l'hôpital mais juste la facture mais ils m'auraient sans doute demander plus de détails vu le montant de toute façon ! Tanpis ça nous apprendras perso je vais arrêter cette arnaque de mutuelle et c'est tout

    Je vais paraitre peut etre bête mais comment on peut dire si une hernie est congénitale ou non ?
    Quand j'ai souscrit elle m'a dit que s'il était en parfaite santé aujourd'hui, et aucune suspition d'hernie, elle serait prise en compte. du coup je ne comprends pas tout...


    En faite l'hernie est due a une malformation de la colonne vertébrale et le compte rendu du médecin stipule cette malformation congénitale donc ils s'en sont servies c'est juste des salauds c'est tout au moins il aurait ou rembourse un scanner mais je vais leur écrire une petit lettre bien salée en leur disant ce que je pense et vu que je ne suis plus dans ma période de résiliation je vais leur dire que je vais faire arrêter l'autorisation de prélèvements comme ça ils seront obliges d'arrêter la mutuelle et je leur dirais aussi que sur internet je leur au fais une super pub ! T:inquiètes ils ne me connaissent pas ils vont apprendre a me connaître !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    Vu ce que tu expliques je pense qu'ils pourront dire que toutes les hernies discales sont congénitale ... La colonne vertébrale parfaite n'existe pas :(
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Vu ce que tu expliques je pense qu'ils pourront dire que toutes les hernies discales sont congénitale ... La colonne vertébrale parfaite n'existe pas :(

    Ben c'est ce que je me dis aussi !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    C'est des malins, j'espère que tu arriveras quand même à te faire rembourser le scanner ou même un peu plus parce que cotiser dans le vide , ça fait longtemps que tu avais une mutuelle ? Tu peux peut être faire appel à des associations de consommateur ou même à un avocat gratuit ??
  • 12:11 modifié
    Oui ça devait être nous Théïa et Dionysos ! Si tu es encore dans le coin n'hésite pas nous y sommes encore une semaine si tu nous croises ! Viens me faire un petit coucou
    .
    Nous, on est à Pléhédel (à 10 km de Paimpol). On repartira soit vendredi 7 soit dimanche 9... Si on vous voit, on viendra vous voir. Les boules restent à la maison, car ils ne sont pas habitués à se promener en ville.
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    C'est des malins, j'espère que tu arriveras quand même à te faire rembourser le scanner ou même un peu plus parce que cotiser dans le vide , ça fait longtemps que tu avais une mutuelle ? Tu peux peut être faire appel à des associations de consommateur ou même à un avocat gratuit ??

    Oui,je vais essayer car quand on acheté le chien, l'éleveur ne lui a pas fait passer un Check UP complet non plus ! On verra bien
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Oui ça devait être nous Théïa et Dionysos ! Si tu es encore dans le coin n'hésite pas nous y sommes encore une semaine si tu nous croises ! Viens me faire un petit coucou
    .
    Nous, on est à Pléhédel (à 10 km de Paimpol). On repartira soit vendredi 7 soit dimanche 9... Si on vous voit, on viendra vous voir. Les boules restent à la maison, car ils ne sont pas habitués à se promener en ville.

    Nous ont le prends partira tout le temps avec nous je supporte pas de le laisser seul surtout en vacances parce qu'il est déjà tout seul le reste du temps en vacances et puis actuellement j'avoue que j'ai peur de le laisser seul !
    En tout cas ça me feras plaisir de croiser une personne du forum se serait chouette !
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Retour de l'île de Bréhat Henzo HS mais dans sa remorque ! LOLmini_671545image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    C'est fatiguant de regarder le paysage :sifle:
    Oui renseignes toi bien sur ce que tu peux faire, peut être d'autre ont eu le m^me "conflit" perdre un peu de temps contre 1800 euros, on choisit vite ...
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Oui t'inquiètes je vais pas me laisser faire non plus !
  • 12:11 modifié
    Nous ont le prends partira tout le temps avec nous je supporte pas de le laisser seul surtout en vacances parce qu'il est déjà tout seul le reste du temps

    Comme ils "profitent" de nous en continu, on les laisse pour 2 ou 3 heures. Dionysos souffre très vite de la chaleur et les promenades deviennent difficiles dès qu'un rayon de soleil est présent.
    Quand on travaillait, je m'arrangeais toujours pour rentrer sur le temps de midi, au moins une heure.
    Peut-être qu'on se croisera.
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Nous ont le prends partira tout le temps avec nous je supporte pas de le laisser seul surtout en vacances parce qu'il est déjà tout seul le reste du temps

    Comme ils "profitent" de nous en continu, on les laisse pour 2 ou 3 heures. Dionysos souffre très vite de la chaleur et les promenades deviennent difficiles dès qu'un rayon de soleil est présent.
    Quand on travaillait, je m'arrangeais toujours pour rentrer sur le temps de midi, au moins une heure.
    Peut-être qu'on se croisera.

    Nous ça va vu qu'il ne marche quasiment pas avec sa poussette on le sort mais aujourd'hui et demain repos quand même pour lui surtout !
    Oui peut être que nous nous croiserons !
    Bon samedi
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    J'aime beaucoup ton "petit canapé",ou l'as tu trouvé ?j'ai regardé avec la marque mais je le vois nulle part :wink: Bisous à Henzok
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Sacha a écrit:
    J'aime beaucoup ton "petit canapé",ou l'as tu trouvé ?j'ai regardé avec la marque mais je le vois nulle part :wink: Bisous à Henzok

    Sacha je l:ai acheté près de chez moi mais il est en vente ici
    Pour ta recherche tu dois taper Orthobed Karlie

    http://t.zooplus.fr/shop/chiens/corbeil ... lie/465623
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    http://www.accessoires-chiens.com/detai ... KARLIE&t=M

    Le tarif n'est pas léger mais je voulais ce qu'il y avait de mieux pour mon Zozo après son opération et il s'y plait
    Entretien assez facile Sacha !
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    Merci beaucoup,je vais regarder,le mien ayant une cyphose importante,il a le dos très fragile et il ne peut pas monter sur un canapé il faut le porter donc ça pourrait être bien pour lui
    très bonne journée et bonne promenade à Henzok dans sa petite voiture... :wink:
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Sacha a écrit:
    Merci beaucoup,je vais regarder,le mien ayant une cyphose importante,il a le dos très fragile et il ne peut pas monter sur un canapé il faut le porter donc ça pourrait être bien pour lui
    très bonne journée et bonne promenade à Henzok dans sa petite voiture... :wink:


    Oui nous aussi Henzo doit éviter de monter des marches on le porte bcp et ce canapé est top pas trop haut et le petit rebord pour poser le tête est top.
    Merci bonne journée à toi aussi
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    Le seul site sur lequel je l'ai trouvé en gris c'est "ezoo", Sur zooplus ils ne l'ont qu'en noir j'aime moins,pourrais tu me dire la taille que tu as pris,Raphael est très petit (8kg),il me semble que la 1ére taille devrait aller,désolée de t'ennuyer encore! :wink:
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Sacha a écrit:
    Le seul site sur lequel je l'ai trouvé en gris c'est "ezoo", Sur zooplus ils ne l'ont qu'en noir j'aime moins,pourrais tu me dire la taille que tu as pris,Raphael est très petit (8kg),il me semble que la 1ére taille devrait aller,désolée de t'ennuyer encore! :wink:


    Tu ne m'ennuie sans pas du tout
    J'ai pris le 80 cm car Henzo aime s'allonger de tout son long !
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    Merci beaucoup,je vais voir ça la semaine prochaine,je vais les appeler car il y a un n° de téléphone,très bon week end,bises à Henzo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    C'est vrai qu'il est sympa ce petit canapé ! :love:
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    mini_172766image.jpg
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Bonne soirée
  • il est super ce canapé. Moi j'en ai fait un avec un grand coussin de sol si jamais ça peut donner l'idée à quelqu'un.
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    il est super ce canapé. Moi j'en ai fait un avec un grand coussin de sol si jamais ça peut donner l'idée à quelqu'un.

    Ah cool oui bonne idée moi,je suis pas douée de mes mains !
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    Canapé commandé,hâte de le recevoir :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Sacha a écrit:
    Canapé commandé,hâte de le recevoir :wink:
    Tu nous diras ce qu'en pense Sacha :wink: :arrow:
  • HenzokHenzok Membre
    12:11 modifié
    Sacha a écrit:
    Canapé commandé,hâte de le recevoir :wink:

    Cool ! Henzo l'adore donc il n'y a pas de raisons
  • 12:11 modifié
    C'est super ;) tu nous mettra des photos?
  • SachaSacha Membre
    12:11 modifié
    Ca y est, j'ai mon canapé....Je suis beau dedans!... :wink:
    966515IMG0697.jpg
    Et une autre...
    mini_145920IMG0713.jpg
    Je l'ai commandé sur le site"ezoo" que je ne connaissais pas mais à recommander,facilement joignable au téléphone,suivi de livraison,et moins cher que sur zooplus...
    Merci Henzok,il est vraiment top....
  • 12:11 modifié
    :love: Oh tu as l air vraiment ravi Raphaël! :lol: Et puis il a l air vraiment bien pour vos problèmes de dos les loulous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Il a vraiment l'air d'apprécier beaucoup son nouveau canapé ! J'aime bien la couleur en plus !
  • 12:11 modifié
    Oh que tu est beau sur ton magnifique canapé qui a l'air confortable :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:11 modifié
    T'es tout beau Raphaël dans ton canapé, il a l'air super confortable en plus.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.