Les vacances de Vanille et Graphity

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
août 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila on est revenu de vacances, voici nos photos :
Le départ, les bisous dans la voiture.
213851P1060164.jpg
Il fait chaud dans le jardin.
116367P1060169.jpg
Je me roule dans l'herbe trop rigolo !
274858P1060181.jpg
Notre copain on a bien rigolé, on a couru ensemble de chaque côté du grillage, j'ai même fait tombé Vanille,, elle avait un peu mal au dos après :oops: heureusement maman avait prit les anti-inflammatoire :
183759P1060190.jpg
Un peu de repos :
954483P1060224.jpg
Y'a pleins de trucs à sentir ici :
724660P1060226.jpg
Encore des trucs à sentir :
320853P1060227.jpg
Le retour en voiture :
559076P1060429.jpg

Voila, on s'est bien amusé dans le jardin , mais fallait toujours que maman vienne avec nous, on avait pas envie d'y aller tout seul :mrgreen:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:16 modifié
    Sympa vos vacances! Vous vous êtes bien amusés :lol:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    01:16 modifié
    Les bisous dans la voiture, j'aime j'aime j'aime :bouquet2:

    Elles avaient l'air cool ces vacances !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:16 modifié
    Ça c est des vacances!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:16 modifié
    Des vacances à la campagne avec des nouveau copains. :best2:
  • 01:16 modifié
    Au top les vacances elles en ont de la chance !!
  • 01:16 modifié
    :love: ah là oui, se rouler dans l'herbe, jouer tous les quatre ensemble, truffer partout, faire des câlins, ça c' est la vie de boubous en vacances! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:16 modifié
    Vous aviez pas des lapins dans la jardin à la campagne ? Chez papy et mamie il y a plein de lapins, ils sont gentils, ils nous laissent des chocolats, hummm on adore ça avec Ginette ! Maman nous a dit que c'était des crottes et nous chasse lorsqu'elle nous prend à les manger, mais elle est folle, ça ne peux pas être des crottes ! C'est trop bon !!!

    Vous vous êtes bien amusé dans tous les cas, le retour à la maison n'est pas trop dur ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:16 modifié
    Quel dommage ques les vacances soient déjà finies :cry:
    On dirait que vous vous êtes bien amusées :wink: Vivement l'année prochaine alors :wink:
  • 01:16 modifié
    Roh qu'ils sont trop chouuux , j'adore
  • 01:16 modifié
    ça c'est des supers vacances mais ça dur jamais assez :wink:
  • OttoOtto Membre
    01:16 modifié
    Oh, j'adore vraiment la première photo, ils sont tellement chou ensemble c'est beau à voir ! :love:
    De bien bonnes vacances alors, ils ont bien profité !
    Repos maintenant alors, ou visitez Lyon mais y'a bcp moins de verdure !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:16 modifié
    Oui pour ça c'est dommage, le jardin c'est top pour les toutous :oops: Cet après on va visiter la grotte de Choranche, c'est à 1h00 de Lyon :wink:
  • 01:16 modifié
    ah chouette, vous allez vous faire vraiment plaisir! et ça veut dire aussi que Vanille va mieux aujourd'hui! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.