croquette chiot demande avis et infos

lenny07lenny07 Membre
août 2015 modifié dans Problèmes de santé
bonjour , j'aimerais avoir des informations sur les croquettes pour chiots quoi lui donner ?
L'eleveuse lui donne du friskie de purina chiot j'ai donc pris un petit paquet pour l'adaptation au nouvelle croquette que je lui prendrais que me conseillez vous comme marque pour chiot ? merci

Réponses

  • Eros01Eros01 Membre
    00:03 modifié
    J'ai pris pour mon chiot les pro plan puppy sensitive au saumon qui lui convienne bien pour l'instant...

    On m'a parler aussi des croquettes Gosbi qui on une bonne composition et de bon retour chez mon véto mais jamais tester....

    Attend d'autre avis :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:03 modifié
    les pro plan au saumon sont bien.
    Si vous avez des maxi zoo vers chez vous, vous pouvez prendre les select gold au saumon, c'est moins cher et la composition est la même que les pp saumon voir mieux car il y a plus de protéines ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    pensez vous que les paquets de croquettes avec ecris dessus pour bouledogues francais sois bien mieux que les autres ou sais du superflu ?? ?
  • 00:03 modifié
    Celles pour BF ont une forme spécifique adapté à leur gueule, après beaucoup d'entre nous sont aux croquettes hypo, donc je ne pense pas que la forme influe beaucoup
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:03 modifié
    lenny07 a écrit:
    pensez vous que les paquets de croquettes avec ecris dessus pour bouledogues francais sois bien mieux que les autres ou sais du superflu ?? ?

    non elles ne sont pas mieux, c'est surtout du marketing ! ils savent que les boubous sont à la mode alors ils en profitent !
  • lenny07lenny07 Membre
    juillet 2015 modifié
    [dailymotion][/dailymotion]ah ok merci
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:03 modifié
    tu peux essayer les pro plan au saumon
  • filou59filou59 Membre
    00:03 modifié
    Je partirai si possible directement vers des croquettes sans céréales.
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    pourquoi sans céréales ?
  • 00:03 modifié
    Car les boubous ont des estomacs et intestins fragiles et peuvent être sujet à des problèmes de digestion. Les céréales sont beaucoup moins digestes que l'agneau, le poulet... et sont même inutile au développement du chien.
    C'est juste que chez certaines marques commerciales comme friskies, ça rajoute du poids aux croquettes et revient moins cher à produire pour le fabricant.

    Donc le conseil est d'acheter des croquettes en animalerie et non pas au supermarché ;)
    En plus les vendeurs en animalerie te conseilleront directement des croquettes sans céréales et si tu leur précises que tu as un boubou, ils t'orienteront vers des croquettes agneau ou saumon ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    lenny07 a écrit:
    pensez vous que les paquets de croquettes avec ecris dessus pour bouledogues francais sois bien mieux que les autres ou sais du superflu ?? ?

    non elles ne sont pas mieux, c'est surtout du marketing ! ils savent que les boubous sont à la mode alors ils en profitent !
    En effet je les test depuis 15 jours et cela ne lui conviens pas je vais y changer en relisant mon post
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    Celles pour BF ont une forme spécifique adapté à leur gueule, après beaucoup d'entre nous sont aux croquettes hypo, donc je ne pense pas que la forme influe beaucoup
    Croquette hypothèse qu'elle marque svp ?
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    bonsoir
    j ai tout essayer les croquette j en suis a celle du veto assez cher ... pour chiot les hypo vous prenez quelle marque ? sinon je continurais celle du veto cher :z
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    voici celle du veto il les prends depuis 4 jours http://animaux.miscota.fr/chiens/virbac ... AuAd8P8HAQ
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:03 modifié
    La maman de Rousquille, Bambou & Blathor parlait de croquettes hypoallergénique car nos loulous ont souvent des problèmes de peau, de digestion... Ils faut donc des croquettes spécifiques à chacun des problèmes rencontrés, ils sont prescrit en principe par le vétérinaire :wink:

    Je ne pourrais pas t'aider pour les croquettes de ton vétérinaire, je ne les connais pas :wink: :arrow:
  • lenny07lenny07 Membre
    00:03 modifié
    he bien le veto ma dit redonner lui du proplan sensitive saumon est tout va mieux !!!! yesssss oufff
    la semaine a celle du veto cata !!!!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:03 modifié
    Je donne les Virbac Baby Dog à Goyave et elle les digère très bien, on les trouve a un prix raisonnable sur internet.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:03 modifié
    Les miennes sont au proplan sensitive saumon aussi et aucun problème :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.