Echange garde boubou 51 cet été

Bonjour à tous,
J'ai un boubou qui s'appelle Farfadet et qui a 4 ans et demi. Il est adorable, gentil, calme. Nous l'emmenons partout où nous allons. Malheureusement, cette année, nous souhaitons partir un peu plus loin que la France et je ne pourrai pas le prendre. Nous ne partons qu'une semaine du 4 juillet au 11 juillet. Je recherche donc une gentille famille qui pourrait me le prendre. En contre partie, je propose de garder votre petit compagnon pendant vos vacances cet été. Sachant qu'après le 11 juillet et jusque fin août voire même septembre je serai disponible. Je vis en maison à la campagne près de Châlons en Champagne. Mon Farfadet est un petit chien très calme, très propre, très gentil avec les enfants. J'ai deux petites filles de 3 et 4 ans. Il est habitué aux chats. S'entend très bien avec les femelles mais a très peur des mâles. Lorsqu'il en rencontre un, il se met à trembler et fait la statue :?: Je pense qu'il a du se faire choper par un mâle dominant chez son ancienne propriétaire qui avait un élevage...Ceci dit, il tremble et ne fait rien de plus. Il n'attaque pas, ne grogne pas ! je vous le dis c'est un amour :love: Si vous êtes intéressé pour faire un échange de garde, n'hésitez pas à me contacter !
Merci
Bonne journée
Isabelle

Réponses

  • 17:45 modifié
    Dommage c'est trop loin
  • Java.Java. Membre
    17:45 modifié
    Bonjour Isabelle,

    je viens de lire ton message, dommage que je ne l'ai pas lu plus tôt ! J'habite près d'Epernay et je me dis que l'échange de garde est un bon moyen de se rendre service, n'hésite pas à me contacter, ma petite Java adore recevoir des copains à la maison !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.