déjà presque 6 mois!

LascoLasco Membre
septembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Lasco faisait 8.6 kg pour 5 mois 1/2 avant d'entrer à la clinique...maintenant, il en fait 2 de moins mais se refait une santé!
le voici aujourd'hui, allongé au soleil:
425015IMGP9145.jpg

296934IMGP9153.jpg

joli menton ! :D
488872IMGP9147.jpg

le temps passe... plus il avance, plus on l'aime profondément et il nous le rend bien!

Réponses

  • 02:51 modifié
    il est très beau ,photos top !
    il va vite remonter la pente :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:51 modifié
    Les photos en gros plan super. Il est beau et a bien grandit :arrow:
  • LascoLasco Membre
    02:51 modifié
    oui, j'ai hâte qu'il reprenne de sa musculature car il s'était bien développé avant d'être malade. Cette nuit il s'est malheureusement "vidé" sur le tapis du salon! donc c'est SMECTA et ultra levure aujourd'hui. je lui donne à l'aide d'une seringue et il adore! ahhh ces boubous aime vraiment tout et n'importe quoi! j'ai l'impression de lui donner des bonbons :mrgreen:
  • LaïaLaïa Membre
    02:51 modifié
    Trop beau !! J'aime trop !!
  • 02:51 modifié
    bonjour

    il est vraiment très beau!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:51 modifié
    Lasco t as un regard magnifique qui fera chavirer plus d une boulettes
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:51 modifié
    J'adore la 2eme photo :love:
    Il va vite reprendre du poil de la bête :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Ah oui 2 kilos en moins tout de même ! Si il aime le Smecta, c'est tant mieux car tous les boubous ne l'aiment pas :wink: J'aime bien les photos en gros plan, il a un regard de fripouillle :D :D

    Tu lui donnes les croquettes à volonté ou il a des rations journalières ?
  • LascoLasco Membre
    02:51 modifié
    Je dois lui donner ses rations journalière en trois fois et en petites quantités.
    Mais après les médocs de la clinique et une constipation rude après , je pense que le transit reprend son cours naturel mais parfois difficilement... à voir par la suite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Oui ça va sans doute prendre un peu de temps pour que tout redevienne à la normale... Tu lui donnes combien de smecta ?
  • LascoLasco Membre
    02:51 modifié
    2 par jour et une gélule d'ultra levure... si vous avez des recommandations quant à la dose nécessaire, je suis preneuse!
  • 02:51 modifié
    Il est vraiment tout mignon sur les photos! :love: Il doit savourer le retour à la maison :lol:
    Pour le transit perturbé je suppose aussi que c'est le temps que ça se remette doucement. Pour le dosage ne ne sais pas.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:51 modifié
    Il va vite reprendre du poil de la bête :wink: Magnifiques photos en noir et blanc :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:51 modifié
    Ca me parait beaucoup, en smecta, je donne 1/2 sachet matin et soir à Vodka, mais ça dépend du poids aussi, il t'a dit combien en quantité le vétérinaire ? Pour l'ultra levure je ne sais pas, j'en ai jamais donné.
  • 02:51 modifié
    Qu'est ce qu'il est beau, j'aime beaucoup la deuxième photo et noir et blanc :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.