avis croquettes Pr* Pla* Sensiti*e Sau*on

EDGE62EDGE62 Membre
septembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

J'ai besoin de votre avis concernant les croquettes Pr* Pla* Sens*tiv* Saumo* pour les boubous allergiques ca aide????

Merci

Réponses

  • farleyfarley Membre
    22:56 modifié
    J'ai une amie qui a un sharpei allergique a plein de truk différent, et depuis son plus jeune âge il doit manger que ces croquettes la (ordre du veto) et franchement il fait beaucoup moins dallergies même presque plus :-) Donc je pense qu'elles sont pas mal...
    +++ caresses au boubou +++
  • EDGE62EDGE62 Membre
    22:56 modifié
    Merci "Farley" c'est gentil de mavoir donné ton avis :lol:
  • 22:56 modifié
    ma nenette est sur ces croquettes

    Tout va bien. Je ne peux pas dire si elles font un effet, car ma chienne a aussi un traitement.. Malgré tout je pense que ça aide...
  • FrankiFranki Membre
    22:56 modifié
    mon chien aussi allergique mange celle-ci. ça n'a pas amélorié ses allergies mais le veto dit que ce serait pire avec d'autres croquettes. Par contre, ce qui me gène dans le P... P... c'est qu'elle sont petites et dures. MOn chien a tendance à s'étouffer en les avalant un peu vite. hier, panne de croquettes, j'ai du aller en dépannage au supermarché, j'ai pris une marque FR..., plus grosse et plus molle. IL a tout mangé niquel et aucun problème de vomissiment car il a été obligé de les macher pour les avaler. Alors si quelqu'un connait des croquettes hypoallergéniques, pas trop petites ni dures pour eviter les etouffements, je suis preneuse!
  • 22:56 modifié
    Franki a écrit:
    mon chien aussi allergique mange celle-ci. ça n'a pas amélorié ses allergies mais le veto dit que ce serait pire avec d'autres croquettes. Par contre, ce qui me gène dans le P... P... c'est qu'elle sont petites et dures. MOn chien a tendance à s'étouffer en les avalant un peu vite. hier, panne de croquettes, j'ai du aller en dépannage au supermarché, j'ai pris une marque FR..., plus grosse et plus molle. IL a tout mangé niquel et aucun problème de vomissiment car il a été obligé de les macher pour les avaler. Alors si quelqu'un connait des croquettes hypoallergéniques, pas trop petites ni dures pour eviter les etouffements, je suis preneuse!

    Il faut que les croquettes soient dures : ça leur limite le tartre sur les dents ;)

    Pour reprendre ton exemple : les FR*LIC sont bien pour les vieux chiens, mais si tu en donne à un jeune chien, il aura beaucoup de tartre très jeune.
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    22:56 modifié
    Ma petite easy est tres sensible a la nourriture/croquette...
    quand je l ai ramenee a la maison, j ai donné les croquettes que l eleveur m avait donnée...une vrai catastrophe...elle vaumissait, a eu un poil tout sec et perdait ces poils, 2j apres petit tour chez mon veto...il m a conseillé du h**l's chiken mini...ca s est super bien passé apres et quand elle a eu 1an, faute de stock chez mon animalerie je lui ai prit du pr* pl** sensitive digestion saumon/riz...
    de plus qu elle adore, ma boulette se porte a merveille, a un super poile et fait de joli pet!!!!! lol ben oui c est important...
    Je suis pour a 200% :P
  • nougatinenougatine Membre
    22:56 modifié
    Ca dépend allergique a quoi? Les vétos se font un fric fou avec ce truc!! Et les industriels donc!
  • 22:56 modifié
    Comme le véto soupçonne aussi Doowy de faire une allergie alilmentaire je suis passé à ces croquettes là sur conseil du véto + animalerie.

    C'est trop tot pour dire que ça va mieux mais j'ai l'impression qu'il perd déjà moins de poil

    En tout cas il raffole de ces croquettes alors que pour les autres il fallait toujours lui mettre du gruyère en plus!!
  • 22:56 modifié
    bonjour, je viens d'arriver sur le forum et moi aussi j'ai un boubou allergique, a quoi, on ne sait pas. la veto ma ouvertement dit que trouvait la cause d'une allergie chez un chien, cela était très compliqué.
    donc avant de te ruiner en croquettes, cherche bien, a moins que tu ai déjà eu des réponses a ca. bon courage
  • FergieFergie Membre
    22:56 modifié
    ici on est passé du RCboubou au PPsaumon. et que du positif.
    apres chaque chien est différent. à voir si cela correspondra. mais nous on a trouvé les bonnes et Mlle fergie en rafolle
  • ERODEROD Membre
    22:56 modifié
    Erode ne prend que des Pr*P**, au saumon ou poulet j'alterne les paquets. Un paquet de 14 à 16kilos dure entre 4 à 6 mois en plus donc
    c'est économique au final (sur site Z...us).
    Jamais de soucis de peau avec ces croquettes.
    Le seul hic c'est qu'elles sont petites donc parfois il les vomit vu qu'il gobe tout très vite en général :D
  • illicoillico Membre
    22:56 modifié
    Chez nous aussi c'est proplan saumon sensitive parce que Illico est atopic et d'après mon véto les croquettes au saumon sont moins allergènes que les croquettes au poulet,agneau... :)
  • MayrusMayrus Membre
    22:56 modifié
    Bonsoir,

    Jusqu'à il y a environ deux mois, je donnais des croquettes ProPlan au Saumon. Il supportait plutôt bien malgré un transit accéléré à mon goût..
    Mais depuis ses allergies, j'ai du passer en HypoAllergénique qu'il supporte mieux au niveau digestif !
    Par contre, je me retrouve avec un stock de 16 kilos de saumon.. si des fois ça intéresse quelqu'un...
  • -Max--Max- Membre
    22:56 modifié
    J'avais essayé cette marque durant un bon mois mais les résultats n'étaient pas bon du tout.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    Mayrus a écrit:
    Bonsoir,

    Jusqu'à il y a environ deux mois, je donnais des croquettes ProPlan au Saumon. Il supportait plutôt bien malgré un transit accéléré à mon goût..
    Mais depuis ses allergies, j'ai du passer en HypoAllergénique qu'il supporte mieux au niveau digestif !
    Par contre, je me retrouve avec un stock de 16 kilos de saumon.. si des fois ça intéresse quelqu'un...

    Tu peux le donner à une association de replacement, il seront très heureux :wink: Si tu veux des contacts je peux t'en donner :arrow:
  • GiniGini Membre
    22:56 modifié
    Je donne ces croquettes à mes boubou. Gini avaient des boutons et des croûtes seches et depuis que je lui donne les sensitive plus de problème. J'en suis très satisfaite et les deux les digèrent bien
  • LANA 50LANA 50 Membre
    22:56 modifié
    J'espère que ma boubou aura pas de soucie, vu les ingrédient :/
    saumon (14 %), riz (14 %), maïs, protéines de saumon déshydratées, farine de gluten de maïs, semoule de maïs, farine de soja, graisse animale, autolysat, pulpe de betterave déshydratée, œuf déshydraté, amidon de maïs, minéraux, huile de poisson, racine de chicorée déshydratée, huile de soja
    Pas terrible :/
  • 22:56 modifié
    L'huile de poisson est bénéfique pour la peau des chiens.
    Vu le prix des ProPlan, n'aurais-tu pas pu te diriger vers des croquettes sans céréales à l'agneau ou au saumon ?
    Par exemple chez Maxi Zoo, leur marque Select Gold propose des croquettes sans céréales pour moins cher.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    22:56 modifié
    oui j'ia comparer avec les miennes c'est marqué huile de saumon je crois c'est pareil mais bon je n'ia pas de céréale et elle sont plus cher certe :/
  • 22:56 modifié
    Tu lui donnes quoi actuellement ?
  • InoxInox Membre
    22:56 modifié
    Franki a écrit:
    mon chien aussi allergique mange celle-ci. ça n'a pas amélorié ses allergies mais le veto dit que ce serait pire avec d'autres croquettes. Par contre, ce qui me gène dans le P... P... c'est qu'elle sont petites et dures. MOn chien a tendance à s'étouffer en les avalant un peu vite. hier, panne de croquettes, j'ai du aller en dépannage au supermarché, j'ai pris une marque FR..., plus grosse et plus molle. IL a tout mangé niquel et aucun problème de vomissiment car il a été obligé de les macher pour les avaler. Alors si quelqu'un connait des croquettes hypoallergéniques, pas trop petites ni dures pour eviter les etouffements, je suis preneuse!

    je suis comme toi je trouve que les P....P... sont trop petites, j'ai d'ailleurs changé de croquettes car Inox n'en voulait plus j'ai pris des H*lls sensitive stomach elles sont rondes et plus grosses, Inox adore je pense qu'il aime bien s'entendre croquer :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    22:56 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Tu lui donnes quoi actuellement ?

    o*ijen p*uppy

    top ! :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.