mega oesophage

2»

Réponses

  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    si lilou est malade , j'ai deja trouver une personne digne de confiance qui pourra s'occuper de la miss !! je suis deja soulager d'un gros point !!
    plus qu'a attendre les resultat
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    on croise les patounes !!!!
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    rdv demain a 13h30 ,
    toujours pas de vomis ,, bon signe pour moi ,,,,,
    je croise tout a l'heure actuel , mais une chose me reconforte s'est que si elle est reelement malade , une personne en qui j'ai toute confiance prendra lilou et saura l'aimer avec son default !!!
  • cel88cel88 Membre
    15:08 modifié
    mais si c'est un corps etranger la ca voudrait dire qu il se trimballe dans son systeme digestif non?
    il faudrait faire alors d'autre radio pour savoir ou se trimballe l'ojet
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    oui pou sa que demain j'ai rdv pour autre radio et fibro si besoin ,
    donc soit sa part tout seul soit il faudra lui retirer ,
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:08 modifié
    ;)
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    bonjour ,,
    vivement 13h30 ,,,,,,
    pour info , pas de vomis , rien , et elle va tjrs tres bien , pete la forme ,,,
  • eliaelia Membre
    15:08 modifié
    vivement les nouvelles j'espère que cela n'etait qu'un incident et que tout va aller pour le mieux pour cette petite puce
    :arrow: :arrow: :arrow: a lilou
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:08 modifié
    Quand elle etait petite Daf vomissait très très souvent (quasi tous les jours en fait :? ) soit parce qu'elle mangeait trop vite, soit parce qu'elle buvait trop, soit parce qu'elle avait mangé une saleté dehors.... Je m'en suis fait des frayeurs, véto, echographie, traitements pour gastros a répétition.... Et puis vers ses 5/6 mois c'est passé, et aujourd'hui ca n'arrive plus. Les chiots sont particulièrement fragiles côté digestion j'ai l'impression.

    Vivement le diagnostic définitif que tu sois sure, mais garde espoir ;)
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    les heures passe et le verdict se rapproche , j'ai l'estomac nouer ,,, :?: ,,
  • 15:08 modifié
    nous attendons les nouvelles!
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    me revoila et j'en sais pas plus !!!!! :?:
    alors elle a prix 300 gr en 4 jours donc sa s'est genial s'est un point positif ,
    donc il a dit on attend le traitement antibio que sa finisse et on verra la semeine prochaine pour faire d'autre truc , mais vu que la elle vomi pas et pete la forme il s'inquiete pas ,,,
    a suivre ,,,,,,, :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    ça c'est une bonne nouvelle et en plus elle a pris du poids la miss.

    Bisous à la demoiselle.
  • eliaelia Membre
    15:08 modifié
    C'est super ça !!!!!!!!!!!et j'espère que ce n'est rien de grave
    :arrow: :arrow: :arrow: a la petite
  • kalyskalys Membre
    15:08 modifié
    on croise les doigts pour que tout aille bien :wink:
  • 15:08 modifié
    bonjour je suis l'histoire de la petite puce avec attention et croise les doigts pour .
    un gros calin pour elle de ma part et celle d'edgar
  • 15:08 modifié
    :099: :099: :099: :099: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    15:08 modifié
    Super, on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    Comment vas tu aujourd'hui?

    Donne nous de tes nouvelles.
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    la miss va tres tres bien ,
    veto mardi
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    j'ai parler trop vite , elle a revomis hier , mais a depouiller le sapin de noel y a deux jours , donc a t'elle remanger un truc ??
    je pense ne pas lui donner a manger se soir et l'emmener demain matin premiere heure pour la fibro ,
    mais d'une facon ou d'une autre elle aura une exellente famille car ''dalko '' ici sur le forum va prendre la nenette ! meme malade , !! donc je suis quand meme tres tres rassurer !
  • diamant647diamant647 Membre
    15:08 modifié
    Je suis bien contente que la nenette ai trouvé une bonne famille et j'éspére que tout ira bien pour elle!!
  • 15:08 modifié
    alors qu'a donner la fibro qu'a la puce reellement
  • boubou77boubou77 Membre
    15:08 modifié
    le veto veu attendre pour la fibro ,
    il doit me rappeler demain ,
  • Iti0509Iti0509 Membre
    15:08 modifié
    Bonjour, vu la date du post je pense qu'il ne sera sûrement pas vu mais, moi aussi je possède une boubou (qu'on ma donné sans que je sache son problème à ses six mois) qui malheureusement a un megaoeusophage vu par radio à ses 6 mois. Elle vomissait et ne peser que 5kg !! Une horreur..
    NE FAITES PAS EUTHANASIER VOTRE BOUBOU POUR CA !!!!!
    Il ne faut pas qu'ils mangent solide, car les croquettes se stok dans l'œsophage, créé une acidité, une sorte de bouchon et créé des pneumonies.. La mienne nous en a fait une.. Depuis elle mange en hauteur, ses repas 4-5x/jour (petite quantité) sont de la bouillie de croquettes royal canin.. Et depuis tout va bien ! Elle ne vomit plus, elle a prit un peu de poid depuis..
    Certe ces bouboule sont plus fragile mais ils peuvent vivre avec ce problème si on s'en occupe bien ..
    Je reste à votre disposition pour toutes info sur ce problème..
  • 15:08 modifié
    même si le post date ,merci pour ces infos, quelqu’un en aura peut être besoin un jour :wink:
  • henriettehenriette Membre
    15:08 modifié
    :P :P ça peut toujours etre utile merçi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:08 modifié
    Merci pour ton témoignage, ça peut en effet être utile à un maître dont le boubou à le même problème que ta petite puce. C'est gentil :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.