Certain doute sur lorigine d'HECTOR

Hector44Hector44 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Aujourd'hui nous sommes allés à un salon du chiot et nous avons vus des bouledogue français de 4 mois.
Et nous nous sommes poser certaines questions sur l'origine d'Hector.

Ces chiots avait une tête bien écraser et à 4mois était déjà très trapu.
Hector a un tête moins écraser qu'eux et niveau poids c'est pas du tout ça
Je vous envoie un photo pour que vous partagez vos avis.

Merci de votre réponse
453524image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:09 modifié
    tous les bouledogues ne se ressemblent pas, il y a des courts sur pattes et trappu et d'autres plus haut sur patte et moins trapu mais c'est vrai qu'il a une tête fine et le nez assez allongé :oops:
    tu n'avais pas vu de photos des parents ?
    Après à part avec un lof (et encore les éleveurs peuvent mentir sur les parents) on ne peut jamais être sur qu'un chiot soit bien issu de 2 bouledogues.
  • Hector44Hector44 Membre
    00:09 modifié
    On a vu ces parents et ils étaient bien trapu et ecraser.
    Et ça Soeur qu'on avait en photo sur l'annonce était aussi bien écraser
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:09 modifié
    Les parents vous les avez vus en vrai ou sur photos. Les éleveurs peuvent mentir parfois. Hector n'en reste pas moins un boubou. Il a les narines bien larges contrairement aux bouledogues standards mais tant mieux il n'aura pas de souci de respiration. Ici j'ai un bouledogue issu d'un élevage pro, il est au standard : court, trapu, tête large mais je l'ai payé au prix fort :) et je l'ai fait opéré sténose narine + voile du palais....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:09 modifié
    Je trouve juste qu'il a le museau en avant c'est tout, après lorsqu'ils sont jeunes on ne peut pas trop savoir à quoi ils vont ressembler une fois adulte. :D
    Peut tu nous mettre une photo en entier ?
    Les parents de Graphity et certains de ses frères et soeurs sont bien trapus et costaux mais pas Graphity. C'est comme les humains ils sont tous différents.
    Et pour les narines c'est vraiment top, des heures de jeux sans s'essoufler (de trop) :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:09 modifié
    Attends qu'il soit adulte, il va changer, bien souvent les bouledogues à l'adolescence on un aspect pas toujours très avantageux (comme chez l'humain ! :mrgreen: ). on en reparlera dans 6, 8 mois :wink: :arrow:
  • Hector44Hector44 Membre
    00:09 modifié
    On à vu les parents en vrai !
    De beaux bouledogues bien trapus et au nez bien écraser !
    Tout ça n' empêche pas que l'on adore Hector mais on se demandait si il n'y avait pas " arnaque"...

    Pour le moment pas de photo en entier ! Il vient d être opérer d'une hernie ombilicale donc gros bandage !
  • L'éleveuse d'où vient Bambou fait de beaux bouledogues, bien typés...J'avoue être allée chez elle pour la réputation et elle est à côté de chez moi et malgré tout, ça lui arrive , que dans une portée, un chiot ait le museau plus long. Par contre, elle fait une grosse réduc sur le prix.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:09 modifié
    Hector44 a écrit:
    On à vu les parents en vrai !
    De beaux bouledogues bien trapus et au nez bien écraser !
    Tout ça n' empêche pas que l'on adore Hector mais on se demandait si il n'y avait pas " arnaque"...

    Pour le moment pas de photo en entier ! Il vient d être opérer d'une hernie ombilicale donc gros bandage !

    si vous les avez vu en vrai et que ses frères et soeurs étaient plus court de museau et plus trapus, je pense qu'il n'y a pas "d'arnaque", comme dit Val il faut attendre qu'il soit un peu plus vieux, le temps qu'il éclate. Après la génétique fait parfois ressortir des traits auxquels on ne s'attend pas, par exemple une des bouledogue d'une copine a une queue un peu plus longue que la normale, qu'elle remonte au dessus de l'horizontale (donc pas dans les "normes") mais ses parents sont bien 2 bouledogues.
  • Hector44Hector44 Membre
    00:09 modifié
    Nous verrons une fois l'adolescence !! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.