[ATTENTION SPOILERS] STAR WARS 9

IvanohéIvanohé Membre
décembre 2019 modifié dans Le bar
Qui ira le voir ? Moi j'hésite encore. :oops: Spoilers passez votre chemin.
«134

Réponses

• boulicoxboulicox Membre
    05:07 modifié
    alors pour ma pars je n'irais pas , je n ai vu que les 3 premiers ( les anciens ) pour moi c'est juste pour faire de l'argent ( même si c'est souvent le cas )
    Voila du coup je reste sur les anciens que j'ai aimer
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    Je n'irai pas le voir, je n'en ai vu aucun :oops:
  • 05:07 modifié
    Si je pouvais supporter les salles de ciné j'irais vraiment avec plaisir, mais le son db est trop agressif pour mes oreilles sensibles (même avec des boules Q ça fait tellement mal que je ne peux pas rester dans une salle) alors je vais patienter un peu et le voir sur canal . Pour moi le 7 fait partie d un tout , et je pense qu'on ne peut pas être déçu, faut juste se plonger dans l'histoire et les effets spéciaux qui ont encore dû progresser.. Et puis si tu as vu les autres, ça serait dommage de pas le voir je trouve.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    Je pense que j'irai le voir parce que je suis fan de la 2ème série les épisodes 1 2 et 3. J'espère que je serai pas déçue :oops:
  • -Max--Max- Membre
    Trop cher le ticket cinéma puis si c'est pour autant des connards rigoler, parler et faire les cons durant tout le film laisse tomber. J'attendrais qu'il soit disponible en qualité DVD sur internet pour le télécharger :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    Justement je préfère sur grand écran pour ne pas être déçue visuellement et si le scénario est naze. Déjà il y avait des incohérences entre les 4 5 6 et les 1 2 3 sortis après.
    C'est vrai que le ciné c'est cher mais bon pour certains film en grand écran et petit c'est pas du tout pareil ...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    Ivanohé a écrit:
    Justement je préfère sur grand écran pour ne pas être déçue visuellement et si le scénario est naze. Déjà il y avait des incohérences entre les 4 5 6 et les 1 2 3 sortis après.

Ah bon lesquelles ? Je ne suis peut-être pas suffisamment fan pour les avoir remarquées :oops:
    moi je vais y aller (le dimanche matin ici, c'est 5e50 donc ça va )je suis fan ainsi que ma fille
  • IvanohéIvanohé Membre
    Fionna-Hulk a écrit:
    Ivanohé a écrit:

Ah bon lesquelles ? Je ne suis peut-être pas suffisamment fan pour les avoir remarquées :oops:

Leia qui dit à Luke avoir quelques souvenirs de leur mère épisode 3. Leur mère Padmée meurt à l'accouchement (épisode 6). Obi wan ne se souvient pas de C3PO et D2R2, il les connait dans l'épisode 4 5 6
  • IvanohéIvanohé Membre
    pour les fans Star Wars. Détournement de dialogues j'adore. :D
  • OttoOtto Membre
    Tu sais que je t'aime toi ! Je me sens moins seule, personne ne me comprends quand je dis ça mdr
    Jai les places pour la toute première séance, on a meme posé notre jour au travail avec cheri...
    Et mon dernier tattoo cest.... R2d2 :D
  • Erika a écrit:
    Tu sais que je t'aime toi ! Je me sens moins seule, personne ne me comprends quand je dis ça mdr

+1. Mon mari ira le voir, moi je connais juste Yoda à cause des ses oreilles...
  • IvanohéIvanohé Membre
    austinetbrooks a écrit:
    Jai les places pour la toute première séance, on a meme posé notre jour au travail avec cheri...
    Et mon dernier tattoo cest.... R2d2 :D

Ah j'aimerai bien le voir ton tatouage. R2D2 je l'avais en porte clefs.
    Je le posterais quand je me connecterais du pc... Mais la je suis en pleine cicatrisation... Il manque encore le fond (vaisseaux de luke et ciel...) j'en suis a 8h de piquage. La dernière séance sera en janvier.
  • LitchiLitchi Membre
    Moi j'irais, une séance de semaine ou il y a moins de monde.. Avec la carte Fnac c'est 6€ la place ça va .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    Je pense qu'on ira le voir car zeb est un fan inconditionnel !
    Erika a écrit:

:arrow: :arrow: :arrow:
    Erika a écrit:

:shock: mais c'est des classiques enfinnnnnnnnnnnnnnn
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    Alors, effectivement, je confirme, nous irons le voir au ciné dans une grande et belle salle, surement le complexe de Belle-Epine.
    Débo a déjà pris ses places pour aller le voir, avec une copine, le jour de sa sortie au Grand Rex.

Par contre, aucun spoiler sur le sujet, je serai intraitable !

C'est vrai qu'il y a quelques incohérences, mais je ne comprends pas ce genre de critiques : quand on va voir ce genre de block busters, on y va pour se détendre, pour passer un bon moment, pas pour chercher la petite bête.
    Erika a écrit:

Pareille ici ..
    Nous on y va le lendemain de la sortie on a réussi à avoir deux places en DBOX (les sièges qui bougent pendant le film) !!

On s'est refait les 6 premiers en novembre donc on est fin prêts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Hehehe :) mais on y va un jeudi après midi donc des connards y en aura moins ;)
    Pour les incultes : http://hitek.fr/42/saga-star-wars-pour-nuls_3684
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre ;) ;) ;)
    Zebulon a écrit:
    Non merci, star wars ça me tente pas du tout, du tout, du tout :o
    C'est décidé nous on ira le voir dans la grande salle du Grand Rex, mais quand j'en sais rien.
    D'ici là il faut que je me renseigne sur tous les épisodes car j'en ai vu aucun :!: Et étant donné que je sais pas regardé un film plus de 20min avant de m'endormir, je vous laisse calculer le temps qu'il faudrait pour que je les regarde tous :D
    :!: :!: :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    j'ai les dvd de tous les épisodes. J'ai la première triologie en VHS mais j'aurai aimé la version avec Jaba the Hutt en humain.
    Zebulon a écrit:

:x je ne regarderai même pas :x
    Rhalala, Quel obscurantisme :D :D :D
    :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    images?q=tbn:ANd9GcQTwHGFIAIrpasg13BDoVjBclWk0lB1PcyaD8qROBNeIec4RWml
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    Excellente la photo !! :D :D
    :love:
    Très bon Marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :D :D :D j'adore la photo
    et vous avez tord de ne pas regarder , c'est topppppppppppppp
    :D :D :D :love:
    pour ceux qui veulent voir la tattoo r2d2 demandez moi en message privé sur facebook, je veux pas trop le mettre partout car on voit un peu mes fesses :D (aurelie sur ses talons)
    Top la photo des deux loulous
  • IvanohéIvanohé Membre
    J'ai été chercher les tickets hier, il ne propose qu'en 3D par contre. Bref vivement mercredi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.