HELP : idées cadeau pour mon papa

décembre 2015 modifié dans Le bar
On est le 22 décembre et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon père. Autant vous dire que ça sent le caca :!:
A vrai dire mon père est difficile, il ne lit pas, n'est pas du tout axé technologie, n'aime pas le vin ni la bière, et je dois encore en oublier d'autre :lol:
L'année dernière je lui ai déjà acheté un coffret de whisky + 2 verres.
Du coup si vous avez des idées je suis vraiment preneuse, car je commence à désespérer :D

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    06:14 modifié
    bjr , voici quelque idée en espérant que sa puisse t'aider :
    coffret dvd ou musique si il a un artiste préférer ,
    vétements
    déco
    un coffret cadeau ( style week end , pilotage , y'en a des pas cher )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:14 modifié
    Un vêtement ou parfum
  • 06:14 modifié
    Merci pour vos idées ! Je vais étudier la question, il est fan de Mylène Farmer, elle a sorti un CD là mais il faut que je m'assure qu'il ne l'ait pas avant :!:
  • boulicoxboulicox Membre
    06:14 modifié
    oui sa serait mieux lol , tient nous au courant sur se que tu lui as pris du coup :mrgreen: :mrgreen:
  • Une écharpe ? Un livre sur Mylène Farmer, ou un abonnement à sa revue ? Un coffret gourmand ?
  • 06:14 modifié
    Les parents, cest toujours galère je trouve... Moi j'ai eu la chance qu'ils viennent de s équiper en tv 3D et tt le tralala du coup on a fait un gros plein sur un site d occasion de dvd 3D
  • GissmeGissme Membre
    06:14 modifié
    Un "bon pour..." ? par exemple un resto, 1h d'aide pour je ne sais quoi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:14 modifié
    Si c'est comme pour le mien, j'ai acheté plein de boites de chocolat, il voulait rien et les chocolats il aime, donc j'ai tout misé sur le chocolat ! :D :D Il en a eu de toutes les sortes ! :mrgreen:
  • 06:14 modifié
    Aujourd'hui il y avait un reportage sur Mylène.. et là j'ai appris qu elle avait fait un film, il n a peut être pas le DVD? ( je ne me souviens pas du titre par contre :oops: )
    Sinon tu peux essayer de lui faire toi même une composition de photos ou gâteaux ou autres?
    Mais ne désespère pas, continue à essayer de lui trouver quelque chose, je suis sure que même si tu ne tombes pas pile poil dans ce qu'il aimerait peut être, ça n'est pas ça qui compte pour lui, ce qui compte c 'est que tu aies pensé à lui chercher ou faire un truc en pensant à lui.Pour moi ce qui compte à Noël, en dehors de tout symbole religieux, c 'est la petite marque d'attention qu'on témoigne à ses proches.
  • ApiApi Membre
    06:14 modifié
    Une montre ...en général les hommes aiment les montres :wink:
  • 06:14 modifié
    Merci pour toutes vos idées :arrow: , je vais aller à Parly 2 cet après midi et je vais faire mon choix la bas je pense ;)
    Api a écrit:
    Une montre ...en général les hommes aiment les montres :wink:

    Mon père bosse dans le bâtiment 6 jours sur 7, du coup c'est vrai que c'est compliqué pour lui de porter de beaux vêtements, des montres et même du parfum. Du coup ça réduit encore mes idées :!:
  • 06:14 modifié
    Prends une wonderbox il choisira l' activité qu'il veut
  • 06:14 modifié
    Alors finalement tu as trouvé ton ( son ) bonheur? Une crème non grasse pour adoucir ses mains après le chantier? ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.