Sodastream

elodhaelodha Membre
janvier 2016 modifié dans Le bar
Salut le fofo,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la machine sodastream?
Vous avez gouté des parfums?

Réponses

  • 01:33 modifié
    Le principe est cool mais je n'ai pas du tout aimé ceux que j'ai gouté "coca" et "fanta" ca a plus le gout de médicament :!:
  • 01:33 modifié
    J'ai goûté coca cerise et il était beaucoup trop sucré on aurait dit du Dr Pepper ! Après si on aime l'eau gazeuse c'est top ! Moi j'adore les diabolos (:
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:33 modifié
    Beurk beurk beurk j'ai eu l'occasion de goûter chez une copine. En plus ça n'ai pas très écologique contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    01:33 modifié
    Moi j'en ai eu une et j'appréciais vraiment !! Puis c'est moins calorique que du "vrai" soda et tu peux vraiment doser selon tes envies !
  • elodhaelodha Membre
    01:33 modifié
    Mince sur une petite impulsion, j'ai acheté un pack carafe Brita+machine sodastream. Y'en avait marre de balader les packs d'eau!
    J'avais hâte d'essayer maintenant j'appréhende :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:33 modifié
    Il y en a une chez ma mère, je suis pas fan, mais bon je suis pas bon public vu que j'aime pas les bulles :D
  • 01:33 modifié
    une amie en a une ,l'eau piquant super bonne ,le reste je sais pas j'aime pas les sodas ,le coca ect
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Je l'ai. Je m'en sers plus l'été que l'hiver
    La limonade est bonne ainsi que le pamplemousse (avec du rose :!: )
    Le goût orange je n'aime pas trop on dirait du mucomyst et lz coca pas fan non plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.