L'ECRAN DE VEILLE DE ROGER

13»

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:08 modifié
    Et voila, l'écran de veille Spécial Saint Valentin 2016 est en ligne.
  • 22:08 modifié
    emotlove28.gif Il est superbe!! <merci!! :arrow: Je l'ai chargé sur Wind 10 sans problème.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:08 modifié
    Tant mieux, si ça vous plait...

    (tu es bien la seule personne de mon entourage à utiliser w10... lol...)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:08 modifié
    Ah je vais l'installer .. ça va me prendre du temps tout ça :!:
  • boulicoxboulicox Membre
    22:08 modifié
    je vais essayer de l'installer
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:08 modifié
    Oh tous ces cœurs :love:
    Merci beaucoup, il est trop beau :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:08 modifié
    Francine et moi venons de refaire une nouvelle version de l'économiseur d'écran.
    Cette fois, il est plus générique et 79 chiens y sont maintenant représentés.
    Et le votre ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:08 modifié
    il est top ! Merci :arrow:
  • KalineKaline Membre
    22:08 modifié
    Bonjour,
    désolé mais je ne trouve pas l'écran de veille je dois être un peu idiote
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:08 modifié
    Kaline a écrit:
    Bonjour,
    désolé mais je ne trouve pas l'écran de veille je dois être un peu idiote

    Il faut aller sur la page d'accueil à droite, tu as la version windows ou mac :wink:
  • 22:08 modifié
    :love: :love: :love: J'adore celui-ci aussi!! Avec Windows 10 c 'est encore plus facile à installer! je n ai eu qu'à cliquer sur le logo sur la page d'accueil et accepter l'installation :mrgreen:
    Merci pour ce bel écran de veille :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:08 modifié
    Super merci !!!
    76 photos, on va rester longtemps à regarder l'écran de veille :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.