Une création originale pour la vente de rambouillet

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Voilà ce que j'ai créé avec des photos de membres qui m'ont donné l'autorisation, elles seront disponibles à la vente au profil du Rescue Boule à la bouledo de Rambouillet.

Si vous venez à cette bouledo, je peux vous faire le portrait de votre loulou en noir et blanc dessus, pour celà il faut m'envoyer une belle photo de celui-ci, bien nette.

Attention ce message ne s'adresse qu'aux gens qui seront présent à la bouledo de Rambouillet à la bergerie nationale le : 11 Juin 2016

La photo est pas terrible, mon téléphone ne fait pas de jolies photos mais ça vous donne un aperçu.

228965IMG20160309111346.jpg

Elles seront vendu 6 euros pour les bougies normales et 8 euros pour les bougies parfumées qui sont un peu plus hautes que les normales.

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    09:21 modifié
    J'adore!!! mais je serai pas à Rambouillet :(
    Et genre pour noel prochain en te payant les frais de port pour envoi c'est envisageable?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:21 modifié
    JOKE a écrit:
    J'adore!!! mais je serai pas à Rambouillet :(
    Et genre pour noel prochain en te payant les frais de port pour envoi c'est envisageable?

    Bah en fait ce qui est récolté est pour le rescue boule, je vais voir avec eux ce qui est envisageable de faire. Je vais réfléchir au problème et contacter un membre du rescue, je te tiens au courant par MP :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:21 modifié
    Waaaa !! trop joli !! 8)
    J'veux bien aussi que tu me tiennes au courant Val s'il y a possibilité d'envoi en participant aux frais de port :oops:
  • JOKEJOKE Membre
    09:21 modifié
    ok merci, ça m'intéresserait beaucoup
  • OttoOtto Membre
    09:21 modifié
    C'est vraiment sympa :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:21 modifié
    c'est super comme idée !
    je t'ai envoyé un mp sur fb ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:21 modifié
    :love: Oh ça va bien se vendre ces jolies bougies !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:21 modifié
    Sympas ces bougies, du coup on n'a pas envie d'allumer la mèche.
  • bidouillebidouille Membre
    09:21 modifié
    Oui cest vraiment une tres belle idee deco
  • KalineKaline Membre
    09:21 modifié
    super ces bougies j'adore dommage que je sois si loin.
  • OliviaOlivia Membre
    09:21 modifié
    Dommage que j'habite si loin , elles sont très jolies et originales ces bougies :!: ça donne envie .
    Dommage pour les balades aussi , le petit monstre adorerait pouvoir jouer avec des copains aussi "doux" qu'elle :D
  • 09:21 modifié
    j'adore vraiment , c'est top
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:21 modifié
    Merci pour les compliments :arrow:

    Je voie avec le rescue ce qu'on pourrait faire pour que d'autres personnes puissent en recevoir, mais il faut qu'il y ai du monde d’intéressé car le Rescue peut pas faire une commande de matériel pour 2 ou 3 personnes :wink:
  • 09:21 modifié
    :love: Très belle idée! Superbe! :love: Donc il faut t 'envoyer une photo en noir et blanc de nos boubous? Quelle est la date limite pour envoyer la photo?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.