Stérilisation (tout ce qu'il faut savoir + tarif + photos)

1246718

Réponses

  • bagheerabagheera Membre
    14:33 modifié
    tant mieux pour aloha, le plus dur est passé et maintenant ta petite boulette doit se sentir beaucoup mieux aussi vu qu'elle n'a plus ses pensements
    bon retablissement
  • MadeusMadeus Membre
    14:33 modifié
    :best2: :best2:
    bon retablissement poue aloha
  • PelissePelisse Membre
    14:33 modifié
    :best2: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:33 modifié
    bon retablissement aloha
    et gros bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Super!

    Content de voir que tout s'est bien passé!

    Une grosse léchouille à toi...
  • 14:33 modifié
    :best2: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    14:33 modifié
    Bon rétablissement Aloha!
  • ApieApie Membre
    14:33 modifié
    ça c'est une super nouvelle !!!
    :arrow:
  • 14:33 modifié
    :best2: :099: :arrow: :arrow:
  • 14:33 modifié
    j'étais absente du forum ces derniers jours mais j'ai pensé à ta boulette :arrow:

    apparemment tout s'est très bien passé : je suis super contente pour toi!!!! et ta petite puce
  • 14:33 modifié
    je suis contente que tout se soit bien passé pour miss Aloha, je pense qu'aprés les prochaines chaleurs de vanille je vais aussi la faire stériliser :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:33 modifié
    bon tout va bien alors, elle n'a plus qu"à reprendre sa ptite vie normale

    pleins de caresses à ta puce!!! :smilie_herz:
  • 14:33 modifié
    Baïka a ete sterilisee aujourd'hui.

    Tout s'est bien passe. elle est a la maison depuis 15h.
    Mais j'ai eu un léger choc en la voyant car d'une part pas une cicatrice au milieu du ventre come beaucoup de boubous sur le forum mais une de chaque cote et surtout aps de pansement.

    Moi qui suis tres sensible a la vue du sang par exemple, j'ai eu un peu de mal a la regarder.
    Depuis qu'ell est rentree, elle est toute tremblante.Ca m'inquiete un peu mais je pense que c'ets l'anesthesie.
    Ca vous a fait ca vous?

    Je vous mets des photos
    album_pic.php?pic_id=510
    album_pic.php?pic_id=509


    Sinon,Namy, il me semble que toi aussi c'etait aujourd'hui? donne nous des nouvelles
  • 14:33 modifié
    C'est effectivement très impressionnant! :shock:
    Je pense qu'il n'y a pas de pansement pour activer la cicatrisation :?:
    1000 léchouilles à toi Baïka. :arrow:
  • BusterBuster Membre
    14:33 modifié
    Pauvre petite puce... :( , rétablie toi bien vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:


    en effet, c'est assez impressionnant !!!

    j'espére qu'elle va vite s'en remettre... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2007 modifié
    Namy a aussi ete steriliser aujourd'hui et est encore dans les vaps d'ailleurs...on la recuperer a 15h30 ...

    Elle n'a qu'une cicatrice sur le ventre, et un gros pansement, elle n'a pas de collerette pour le moment mais si elle touche a sa cicatrice, on lui en mettra une ;)

    C'est vrai que ça fait bizar de voir les cicatrice sans pansements! pourquoi n'en a t'il pas mis?? :?: Et surtout n'oublie pas de reduire un peu la gamelle de nourriture vu que les femelles sterilisé ont tendance a grossir...

    bon courage pour ta louloute;)

    ps : tout a l'heure aussi namy tremblé mais là elle ne tremble plus, elle dort!

    je te met tout de suite une photo ;)

    hop :
    pict00016tc.jpg


    j'ai essayé de mettre la photo dans mon album mais la photo est trop grande

    pict00029jg.jpg
  • vegasvegas Membre
    14:33 modifié
    bon rétablissement a toutes les deux :arrow: :arrow:
  • 14:33 modifié
    Baika Oh lala, je ne savais pas qu'on pouvait stériliser en opérant sur les côtés :?:
    Mais bon, les vétos ont tous leur méthode et dans 2 mois, les poils auront repoussé, on ne verra plus rien :?

    Namy
    La cicatrice n'a pas l'air trop longue, sais tu combien de points, elle a :?:

    Sinon, pour les tremblement, c'est pas grave, la tenir au chaud et la laisser se reposer, éviter les sauts sur le divan ou les escaliers un jour ou deux et je suppose que si Baika a une collerette, c'est parceque les côté sont plus facilement accessibles au lèchage. Simone n'avait pas de pansement non plus quand je l'ai récupéré après l'opération :wink:

    Allez, les boulettes, courage, ça ira déjà beaucoup mieux demain :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    je ne sai spas combien elle a de point, j'avoue que je n'ai pas penser a demander et je n'ai pas envie de lui soulevé le pansement;)

    Pour les saut, tu tombe a pic : on a descendu namy pour aller lui faire boir un coup et hop, a peine le dos tourné , elle est remonté sur la canapé....


    bises;)
  • BorisBoris Membre
    14:33 modifié
    Oh pauvres louloutes, plein de léchouilles à toutes les 2 (et une léchouille toute spéciale à ma chouchoute, ma petite pâquerette d'amour...Namy... :arrow: ). :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Merci vegas, valerie et mon bobo ;););)

    ma puce d'amour dort dort dort et dort encore....

    Par contre elle n'a fait qu'une fois ces besoin ce matin et c'est tout, et n'a toujours rien mangé et rien bu :-(
  • 14:33 modifié
    chez nous aussi ca dort ce qui me rassure car depuis qu'elle est rentree elle avait pas encore dormi.
    En fait, elle arrivait pas trop a se coucher et tremblait car elle arrivait pas à reguler sa temperature (dixit veto que nous avons appele pour nous rassurer).
    Sinon, elle a deja bien bu depuis son retour et a donc fait de beaux pipis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    bah nous elle a pas bu, car elle s'est allongé direct et a dormit direct!!

    je vais aller la sortir apres...en plus il y a des rafales de vents, elle ne va rien comprendre ma choupinette :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:33 modifié
    Beaucoup de vétos opèrent sur le côté. Il semblerait que ce soit plus facile pour attraper les ovaires. :wink: mais c'est moins esthétique ! :oops:

    Bon rétablissement, jolie demoiselle. :arrow:
  • 14:33 modifié
    Oh lala le véto m'a déjà parlé de stériliser Buffy quand elle aurait 8 mois mais en voyant ca j'ai pas très envie de le faire :( :(
    Rétablissez vous vite les filles !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:33 modifié
    Un bon rétablissement à vous les filles, vous avez été très courageuses :wink:

    Des gros bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Oh lala le véto m'a déjà parlé de stériliser Buffy quand elle aurait 8 mois mais en voyant ca j'ai pas très envie de le faire :( :(
    Rétablissez vous vite les filles !

    dis toi que c'est pour son bien buffy ;)

    moi c'est ce que je me suis dis...tu ne compte pas faire de porté?

    merci pour votre soutiens ,)
  • 14:33 modifié
    T'inquietes pas Buffy, ca peut paraitre impressionant mais tout va bien. de toute facon, c'est pour leur bien. c'est ce qu'il faut se dire. Il ya juste quelques jours un peu delicats a passer et apres tout reviens comme avant.
  • abiabi Membre
    14:33 modifié
    bon retablissement a toute les deux.
  • Angèle1Angèle1 Membre
    14:33 modifié
    Courage à toi et la petite!!!!Il est vrai que c'est impressionnant!Ma fifille a un et demi, et certaines personnes me disent qu'il faut la stériliser et d'autres non, qu'en pensez vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    si tu ne veux pas lui faire de porté...moi je sui spour la steriliser..ça evite beaucoup de complication ( tumeur mamaire, grossesse nerveuse entre autre) apres, tout depend de toi....
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:33 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Beaucoup de vétos opèrent sur le côté. Il semblerait que ce soit plus facile pour attraper les ovaires. :wink: mais c'est moins esthétique ! :oops:

    Bon rétablissement, jolie demoiselle. :arrow:

    oui la chienne de mes parents a ete operé sur le coté au debut les poils se rebroussé sur les cicatrices mais au bout de quelques mois ca va mieux
    ca depend des veto
    boogie non plus n'a pas eu de bandage

    bon retablissement a baika et namy
    contente que ce soit bien passé pour vous

    bisous les boulettes moi j'enleve mes fils demain
    reposez vous bien
  • Angèle1Angèle1 Membre
    14:33 modifié
    non je ne veux pas lui faire faire de portées!!!Mais il est vraiq ue j'hésite!!Mais à quel âge faut il le faire faire?
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:33 modifié
    Angèle1 a écrit:
    non je ne veux pas lui faire faire de portées!!!Mais il est vraiq ue j'hésite!!Mais à quel âge faut il le faire faire?
    le plus tot possible c'est pas la peine d'attendre ces premieres chaleurs
    enfin je pense a partir de 6mois non?
  • Angèle1Angèle1 Membre
    14:34 modifié
    je vais alors je pense me renseigner au plus vite!!Merci à toi pour tes réponses!!la bise à boogie!!
  • 14:34 modifié
    il me semble que la steriliqation par les deux coter est un peu la methode ancienne!!
    remettez vous vite les fille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    bon alors , je donne des nouvelles ( adesse ;) ), la nuit s'est bien passé, on a mis son panier dans sa chambre...elle a dormie dedans puis est monté sur le lit!
    on la laissé ( c'est exeptionnel:) :oops: )....elle s'est reveillé quelque fois...

    Là elle vient de manger sa gamelle, et elle joue avec sa corde! :lol:

    son pansement commence a ce decoler donc il faut que je fasse attention... :?

    voili voilou

    et toi baika????la nuit s'est bien passé?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    Je suis vraiment impressionée par tes photos Baika!
    Pauvre louloute! 2 cicatrices au lieu d'une, dans un endroit visible et pas de pansement! :twisted: Je ne suis pas véto et il a peut être de bonnes raisons d'avoir procéder de cette façon mais moi je serai fachée si on me rendait ma chienne comme ça sans même m'avoir prévenue! :twisted:

    Tu lui as demandé des explications ou pas?

    Caresses à vos boulettes qui gambaderont comme des folles dans quelques jours... :arrow:
  • 14:34 modifié
    bon retablissement atoutes deux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.