Rencontre bouledogue Grenoble

JoÿJoÿ Membre
avril 2016 modifié dans Rencontres Est
Bonjour à tous,

Joy et moi venons de changer de région et nous venons tout juste d'arriver à Grenoble !

Je voulais savoir s'il y avait des boubous dans le 38 et sur Grenoble pour faire une petite bouldo ! Cela permettra à Joy de faire de nouvelles connaissances et de s'amuser avec des copains :)

N'hésitez à me contacter !

Réponses

  • IDILIOIDILIO Membre
    23:26 modifié
    Bonjour,

    J'ai quitte Grenoble avant d'avoir mon Idilio et habite maintenant Aix Les Bains, ce n'est pas très loin!

    Alors je serai partante et mėme super contente de venir á une bouledo á Grenoble

    :best2:
  • JoÿJoÿ Membre
    23:26 modifié
    Ca serait avec plaisir, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de Grenoblois sur le forum :)
  • HASTONHASTON Membre
    23:26 modifié
    Bonjour. Je suis a 1h de grenoble et j'aimerais que mon haston rencontre d'autre bouli
  • JoÿJoÿ Membre
    23:26 modifié
    On peut éventuellement s'organiser quelque chose :)
  • IDILIOIDILIO Membre
    23:26 modifié
    Suis partante!
  • JoÿJoÿ Membre
    23:26 modifié
    Super !

    Deux ou trois ca fait pas beaucoup, je connais pas d'autres boulis sur Grenoble :/ Si vous en connaissez ? J'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup ! Rien n’empêche de passer un super moment tout de même ! ^^
  • Vanille38170Vanille38170 Membre
    23:26 modifié
    Coucou ! Je suis partante également, j'habite à Seyssinet Pariset donc tout près de Grenoble !
  • Kal-elKal-el Membre
    23:26 modifié
    Alors moi j'ai pas encore de boubou mais j'espère bientôt. Je ne suis pas contre venir à une rencontre pour voir des boubou en vrai :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.